Le 10 février 2023 à 23:03:45 :
Quand je pense qu'en début de saison j'espérais une bataille a 6 voire 8 pour le championnat
Ahi cette naïveté c'est mignon
Ils font mal au coeur les line-up de PHM. Ils viennent d'annoncer leur 3eme pilote F3, hyper jeune, rien fait de dingue.
Ça me rend triste que des mecs comme David ou Chovet auront jamais eu sérieusement leur chance.
Y'a quelques photos de qualité médiocre qui sont sorties sur la RB19, on peut voir un aileron avant plus typé Ferrari 2022 et l'arrière de la voiture plus creusé comme ce que peut faire Mercedes
A voir si c'est pas une mauvaise interprétation des quelques pixels qui composent les photos ahi
Bordel Vergne part 2ème à cause d'une grosse clownerie
Il s'est fait battre par Bird en quarts mais le chrono de Bird a été annulé pour track limits, donc il passe en demi-finales. Sauf que en face, Mortara et Rast ont tout les deux eu leur temps annulé pour track limits donc il affrontait personne en demi-finale
Le 10 février 2023 à 19:59:21 [-Artec-] a écrit :
Circus 2023
Le nouveau circus
La Haas qui est juste la Ferrari de l'année dernière
ALERTE Fabio en tête de la Speed trap à Sepang
Les Ducati sont not readyent
Le 11 février 2023 à 10:19:08 Hamilton_4_ever a écrit :
ALERTE Fabio en tête de la Speed trap à SepangLes Ducati sont not readyent
ALORS PEUT ETRE
Le 11 février 2023 à 10:19:08 Hamilton_4_ever a écrit :
ALERTE Fabio en tête de la Speed trap à SepangLes Ducati sont not readyent
Ils sont pas prêt
Ce soir defile Tauri.
Entre Yuki 1m60 et Debris 1m70 va vendre des pulls a 200e.
Mortara
Comment tout le monde s'en branle des track limits à la chicane
Je pense que tout le monde s'en branle de la FE tout court
Le 11 février 2023 à 10:44:54 Cortez_442 a écrit :
Je pense que tout le monde s'en branle de la FE tout court
AHIII JAGUAR
Le francais cuck.
Ayaa il a voulu faire quoi là ?
Safety carent
le niveau de ce championnat aayaaaoo
Et les gens s'étonnent que tout le monde se fout de la gueule de cette mascarade et que les constructeurs se barren les uns après les autres
Le 11 février 2023 à 11:14:21 Hamilton_4_ever a écrit :
le niveau de ce championnat aayaaaooEt les gens s'étonnent que tout le monde se fout de la gueule de cette mascarade et que les constructeurs se barren les uns après les autres
Dommage parce que les voitures commencent à devenir intéressantes niveau performances