Le 23 février 2023 à 12:00:19 Hapriori a écrit :
[11:58:58] <KadjarToLeon74>
69 tours pour Sainz, ça me semble bien né la FerrariVoiture la plus fiable aux essais hivernaux l'année dernière aussi
Je me tâte à prendre un abonnement F1 TV Pro plutôt que Canal+, il y a un bon commentateur en français lors des grand prix, des essais etc ?
Le 23 février 2023 à 12:02:38 :
Je me tâte à prendre un abonnement F1 TV Pro plutôt que Canal+, il y a un bon commentateur en français lors des grand prix, des essais etc ?
C le commentateur belge
Le 23 février 2023 à 12:02:38 Lord_Remmington a écrit :
Je crois que c'était Vigneron l'année passé mais ça passe sur C+ cette année de ce que j'ai lu
Le 23 février 2023 à 11:50:39 :
https://twitter.com/redbullf1france/status/1628708472614277120?s=19 Marko qui annonce déjà la couleur
Ayaaaa
Les commentaires en français sont faits par des belgix.
Je regarde avec les commentaires en anglais.
Et aujourd'hui, y'a que de l'anglais sur F1TV .
Vaut mieux mettre en anglais
Le 23 février 2023 à 11:58:58 :
69 tours pour Sainz, ça me semble bien né la Ferrari
Quid de la stratégie aux essais kekw ?
On espère cependant que les rouges arrivent enfin à sortir de leur torpeur, allez chercher le titre bordel, il y a tout pour
Remettez Melbourne en premier Gp bande de fou
Le 23 février 2023 à 12:05:09 Lavy_Dapray5 a écrit :
Remettez Melbourne en premier Gp bande de fou
Et terminez par Interlagos
Pour ceux qui s'emballent, on vous rappelle les résultats du 1er jour de l'an passé, avec Gasly le plus rapide et Stroll & Albon dans le top 5 ?
https://us.motorsport.com/f1/results/2022/bahrain-march-testing-546278/?st=Test+1
Le 23 février 2023 à 12:05:42 Clubsport a écrit :
Le 23 février 2023 à 12:05:09 Lavy_Dapray5 a écrit :
Remettez Melbourne en premier Gp bande de fouEt terminez par Interlagos
Interlagos et de nuit
"Les Red Bull auront moins de temps pour travailler l'aéro à l'intersaison, ça va les pénaliser"
Julien il mange le micro
Piastri c'est pas terrible quand meme.
On sait pas pourquoi il speed dans les stands alors que c'est un jour de test.
Le 23 février 2023 à 12:08:38 [-Artec-] a écrit :
Piastri c'est pas terrible quand meme.
On sait pas pourquoi il speed dans les stands alors que c'est un jour de test.
Ce n'est pas comme si il testait l'entrée des stands pour trouver la limite, non pas du tout
Red Bull qui met déjà toutes les écuries à l’amende
Le 23 février 2023 à 12:09:54 :
Red Bull qui met déjà toutes les écuries à l’amende
En terme de budget dépassé ? Oui c'est sur
Le 23 février 2023 à 11:34:22 SniperFourcade a écrit :
Le 23 février 2023 à 11:33:21 :
Y a aucun de tes posts qui prend de DDB, on a une dignité nous heinPar contre les miens sont systématiquement ddb même quand je poste "oui"
C'est quoi le motif de ton ban?
Lequel ?
Le 19 février 2023 à 13:10:00 <sassskia> :
Bon j'ai eu accès à de nouvelles mesures télémétriques, ne me demandez pas comment c'est un milieu assez sensible dans lequel je bosseNe me croyez pas je m'en fou je partage juste ce que j'ai pu lire
Ferrari : Assez largement au dessus de tout le monde, ils ont pris une belle avance et seront devant sur les 4 ou 5 premiers grands prix, seul petit soucis la fiabilité mais ils ont fait de gros progrès.
Alpine : Ils sont bien là, deuxième au niveau perf brute télémétrique, ce sera la grosse surprise des premiers GP cette saison, la voiture surprend encore au niveau du comportement, elle a un énorme potentiel.
Red Bull : ils sont dans les temps mais en dessous de Ferrari et Alpine (ça se joue à rien pour Alpine). Ils ont pas une marge de progression énorme ce qui pourrait les pénaliser à mi saison (développement limité).
Mercedes : Toujours derrière et l'écart s'accentue, il faut s'attendre à les voir régresser, ils vont avoir du mal ces prochaines saisons.
Derrière, Aston Martin semble pas mal mais gros soucis de fiabilité, Mc Laren pas loin, Alfa Romeo c'est catastrophique...
oubier pas les kheys, Fefe loin devant et Alpine au niveau de RB