Je suis tellement pressé de la saison de F3, le plateau est quasi entièrement renouvelé, il y a très peu de redoublants. Tsolov je l'attends de ouf.
D'ailleurs y'a des gens qui regardent de la F4 ? C'est quel championnat qui vaut le coup ?
ça a un intérêt les bandes de couleurs dans les pneus ou c'est juste esthétique ?
Insupportables les mecs
- Quand est ce que Rossi va conduire ?
- Peut être qu'il va conduire cette nuit ?
- Hate de le revoir conduire
Putain ça simp fort dans le chat
Le 14 janvier 2023 à 14:38:22 :
D'ailleurs y'a des gens qui regardent de la F4 ? C'est quel championnat qui vaut le coup ?
Avec la fin de la F4 allemande, je pense que la F4 italienne reste la plus relevée. C'est de là que viennent tous les crackitos. Cette année en "gros" nom en F4 italienne tu as Ugochukwu (protégé Mclaren), Lindblad (protégé RB), Taaponen (protégé Ferrari), trois jeunes qui va falloir suivre sur les prochaines saisons.
Le 14 janvier 2023 à 14:56:27 GouKen91 a écrit :
Insupportables les mecs- Quand est ce que Rossi va conduire ?
- Peut être qu'il va conduire cette nuit ?
- Hate de le revoir conduirePutain ça simp fort dans le chat
Tout le monde est hype par WRT en faite, meilleure écurie
Le 14 janvier 2023 à 15:17:41 London-Line a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 14:38:22 :
D'ailleurs y'a des gens qui regardent de la F4 ? C'est quel championnat qui vaut le coup ?Avec la fin de la F4 allemande, je pense que la F4 italienne reste la plus relevée. C'est de là que viennent tous les crackitos. Cette année en "gros" nom en F4 italienne tu as Ugochukwu (protégé Mclaren), Lindblad (protégé RB), Taaponen (protégé Ferrari), trois jeunes qui va falloir suivre sur les prochaines saisons.
Merci, je vais jeter un coup d'oeil
CODE60 ? C'est quoi encore ce truc ?
Ça fait bizarre de voir des FE rouler sur de vrais circuits
Vergne déjà OUT pour DS, au tour de Stoffel maintenant
Bordel JEV
Le 14 janvier 2023 à 16:54:40 :
Bordel JEV
Vergne qui se qualif même pas avec la meilleur voiture du plateau ...
GG pour fenestraz ,très bon pilote que je suis depuis un moment en SF ,il est tant qu'il soit reconnu en france
Je saurait pas dire si la mclaren est belle ou juste dégeulasse
Je ne comprends pas pourquoi ils ne tapent pas des beaux slick bien tendre plutôt que ces pneus rainurés immondes
Le 14 janvier 2023 à 17:02:42 :
Je ne comprends pas pourquoi ils ne tapent pas des beaux slick bien tendre plutôt que ces pneus rainurés immondes
Pour l'écologie askip
Les sponsors maserati invisible a cause de la livrée
Bon initiative ce topic, c'est fav
En tant que motogpix j'espère que la Yamaha 2023 sera performante (ça semble mal barré) et que la domination Ducati s'arrêtera
NIO qui arrive à s'incruster dans les duels
Il se passe quoi chez DS par contre là
DS les fameux favoris