Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Ces GAGNANTS de l'EUROMILLION et REGRETTENT d'avoir GAGNÉ :ouch:
PogbacarEverest
Niveau 10
12 janvier 2023 à 23:14:34

Le 12 janvier 2023 à 22:53:41 :
Jouer a un jeu en godmode devient vite chiant, les millionnaire ont une vie de dépravés, les milliardaires ne vivent que pour leur boulot

ça c'est pour ceux qui ne s'intéressent à rien. Rien que ne plus avoir à travailler permet de passer ses journées à faire des choses qui te plaisent, et pas juste acheter des villas et des ferrari

Iznamis
Niveau 10
12 janvier 2023 à 23:15:31

Le 12 janvier 2023 à 23:13:35 :
De mon côté je me fais plaisir en achetant du bel immobilier.
Je fais business angel dans le domaine du renouvelable et je sponsorise une équipe cycliste.
Ah et je crée un fonds ou une bourse d’étude pour les gamins en difficultés.

Que des trucs qui rapportent pas et sont des gouffres financiers

Rien que sur le topic on voit ceux qui termineraient ruinés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Untroiscinq
Niveau 45
12 janvier 2023 à 23:16:07

Bien sûr qu'on peut être malheureux en étant riche. Mais putain t'es un prolo qui gagne à l'Euromillions et ta vie part en couilles ? T'as juste pas le droit de dire que tu regrettes d'avoir gagné sérieusement :noel: Quel manque de respect pour les gens

MenesAnorexxx
Niveau 32
12 janvier 2023 à 23:17:51

Le 12 janvier 2023 à 23:15:31 :

Le 12 janvier 2023 à 23:13:35 :
De mon côté je me fais plaisir en achetant du bel immobilier.
Je fais business angel dans le domaine du renouvelable et je sponsorise une équipe cycliste.
Ah et je crée un fonds ou une bourse d’étude pour les gamins en difficultés.

Que des trucs qui rapportent pas quoi

Rien que sur le topic on voit ceux qui termineraient ruinés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais pourquoi chercher à gagner plus quand t’a 125m€ ? Faut en profiter pour se faire plaisir et faire le bien autour de soi.

Et au pire j’assure en mettant 50m à 5% ça me rapporte 2,5 par an ce qui assure mon train de vie.

Untroiscinq
Niveau 45
12 janvier 2023 à 23:19:24

ça c'est pour ceux qui ne s'intéressent à rien. Rien que ne plus avoir à travailler permet de passer ses journées à faire des choses qui te plaisent, et pas juste acheter des villas et des ferrari

Exactement :noel: c'est quoi le but de la vie ? Certainement pas consommer. L'argent comme cheatcode, c'est un cheatcode pour avoir du TEMPS. Le temps d'apprendre plus de choses, de faire plus de choses (peinture, musique, écriture, bénévolat, j'en sais rien, plein de choses) de se cultiver, bref. Je dis pas, je comprends totalement qu'on puisse tomber en dépression en ayant gagné le gros lot, pas de souci, par contre résumer ça à "avec tant d'argent on se ferait chier" ça me fait juste rire.

Faut savoir que beaucoup de prolos se font chier même sans argent hein. Combien de fois tu entends des gens raconter leur sortie du week-end dans une zone commerciale ? Ou dire qu'ils s'ennuient quand les vacances durent trop longtemps ? Ces personnes font face à un vide existentiel et oui ils se feraient bien chier riches mais ils se font déjà chier en étant pauvre. Moi je connais pas l'ennui, je suis pas capable de m'ennuyer (sauf éventuellement au taf, parfois) . La vie est trop courte.

Oct4ne
Niveau 49
12 janvier 2023 à 23:20:29

Quel gâchis pour ces low avec une vie vide

PseudoJetabIe9
Niveau 10
12 janvier 2023 à 23:20:48

Gagner des millions, cette malédiction que personne devrait subir, encore pire qu'être diagnostiqué Charcot à 16 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Iznamis
Niveau 10
12 janvier 2023 à 23:21:14

Le 12 janvier 2023 à 23:17:51 :

Le 12 janvier 2023 à 23:15:31 :

Le 12 janvier 2023 à 23:13:35 :
De mon côté je me fais plaisir en achetant du bel immobilier.
Je fais business angel dans le domaine du renouvelable et je sponsorise une équipe cycliste.
Ah et je crée un fonds ou une bourse d’étude pour les gamins en difficultés.

Que des trucs qui rapportent pas quoi

Rien que sur le topic on voit ceux qui termineraient ruinés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais pourquoi chercher à gagner plus quand t’a 125m€ ? Faut en profiter pour se faire plaisir et faire le bien autour de soi.

Et au pire j’assure en mettant 50m à 5% ça me rapporte 2,5 par an ce qui assure mon train de vie.

Car si tu ne cherches pas à gagner plus et que ta gestion financière est uniquement à travers la dépense en france t’es clairement finito

Ne serait ce que par le jeu de l’impôt tu vas te faire grignoter doucement ton capital et le coup de grâce ça sera au moment de la succession ou ils vont t’avaler 1/3

Donc s’assurer d’avoir une progression de ton capital c’est pas un truc optionnel, c’est absolument nécessaire car c’est ça ou s’appauvrir

Untroiscinq
Niveau 45
12 janvier 2023 à 23:23:02

Que des trucs qui rapportent pas quoi

Rien que sur le topic on voit ceux qui termineraient ruinés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais pourquoi chercher à gagner plus quand t’a 125m€ ? Faut en profiter pour se faire plaisir et faire le bien autour de soi.

Et au pire j’assure en mettant 50m à 5% ça me rapporte 2,5 par an ce qui assure mon train de vie.

Car si tu ne cherches pas à gagner plus et que ta gestion financière est uniquement à travers la dépense en france t’es clairement finito

Ne serait ce que par le jeu de l’impôt tu vas te faire grignoter doucement ton capital et le coup de grâce ça sera au moment de la succession ou ils vont t’avaler 1/3

Donc s’assurer d’avoir une progression de ton capital c’est pas un truc optionnel, c’est absolument nécessaire car c’est ça ou s’appauvrir

oui enfin s'appauvrir ça va quand tu pars à 125 millions :noel: par contre la succession ça fait chier, dans ton cercueil tu dois vraiment avoir que ça en tête :rire: "oh merde je suis mort et l'Etat va se servir, j'aurais voulu vivre plus longtemps au moins pour éviter ça, le reste je m'en cogne"

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 janvier 2023 à 23:23:18

c'est des low qi

Pasha_03
Niveau 7
12 janvier 2023 à 23:23:26

Le 12 janvier 2023 à 22:52:40 :

Le 12 janvier 2023 à 22:51:41 :
Généralement ils sont vraiment malheureux

car ils ne savent pas gérer leur argent et en font n'importe quoi, donc forcément

"Gérer son argent"
"125 millions"

Toi tu es encore pire qu'eux bordel, comment tu veux qu'ils soient malheureux si ils s'offrent tous les plaisirs qu'ils veulent ?

T'as rien compris à la vie le consumériste

FRANKENSTORM
Niveau 36
12 janvier 2023 à 23:24:55

Si j'avais de tels gain, j'achète la voiture de mes rêves, un vieux corps de ferme à retaper avec du terrain, des outils, des caisses à restaurer et je lance une petite chaine youtube dans mon coin pour montrer le retapage de maison et de voiture :hap:

Iznamis
Niveau 10
12 janvier 2023 à 23:26:24

Le 12 janvier 2023 à 23:23:02 :

Que des trucs qui rapportent pas quoi

Rien que sur le topic on voit ceux qui termineraient ruinés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais pourquoi chercher à gagner plus quand t’a 125m€ ? Faut en profiter pour se faire plaisir et faire le bien autour de soi.

Et au pire j’assure en mettant 50m à 5% ça me rapporte 2,5 par an ce qui assure mon train de vie.

Car si tu ne cherches pas à gagner plus et que ta gestion financière est uniquement à travers la dépense en france t’es clairement finito

Ne serait ce que par le jeu de l’impôt tu vas te faire grignoter doucement ton capital et le coup de grâce ça sera au moment de la succession ou ils vont t’avaler 1/3

Donc s’assurer d’avoir une progression de ton capital c’est pas un truc optionnel, c’est absolument nécessaire car c’est ça ou s’appauvrir

oui enfin s'appauvrir ça va quand tu pars à 125 millions :noel: par contre la succession ça fait chier, dans ton cercueil tu dois vraiment avoir que ça en tête :rire: "oh merde je suis mort et l'Etat va se servir, j'aurais voulu vivre plus longtemps au moins pour éviter ça, le reste je m'en cogne"

Si tu commences à acheter de l’immobilier résidentiel de luxe, faire des bonnes œuvres, investir dans un club ou je ne sais quoi comme je lis sur le topic, t’en fais pas que ça peut aller très vite et que c’est un engrenage

la succession c’est censé être ta famille donc si tu peux faire en sorte de limiter la casse niveau impôt , c’est surtout pour eux et pas pour toi

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 janvier 2023 à 23:26:45

Le 12 janvier 2023 à 23:15:31 :

Le 12 janvier 2023 à 23:13:35 :
De mon côté je me fais plaisir en achetant du bel immobilier.
Je fais business angel dans le domaine du renouvelable et je sponsorise une équipe cycliste.
Ah et je crée un fonds ou une bourse d’étude pour les gamins en difficultés.

Que des trucs qui rapportent pas et sont des gouffres financiers

Rien que sur le topic on voit ceux qui termineraient ruinés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

t'es decidemment low qi

l'immobilier a un rendement
sponsoriser une equipe pour ta marque sous entend que t'as une marque et que tu veux vendre
business angel c'est plus un investissement dans des fonds financiers de venture capital
enfin un fond pour aider les enfants en difficultes c'est generalement du credit d'impot derriere, sans compter le reseau, les dons, etc

riotinto222
Niveau 23
12 janvier 2023 à 23:28:09

L argent ne fait pas le bonheur quand on est riche l argent fait le bonheur quand on est pauvre

Demi-cercle
Niveau 10
12 janvier 2023 à 23:28:18

Le 12 janvier 2023 à 23:03:52 :

Le 12 janvier 2023 à 22:58:25 :
On se moque un peu car on rêve tous d'avoir cet argent.

Mais je comprends un peu en même temps, imagine, tu gagnes 170 Millions, tu fais quoi ensuite ?

Tu as tout ce que tu veux, tu n'as plus besoin de sortir, en gros, tu n'as plus aucun but, plus aucune envie, plus aucune motivation, tu es mort de l'intérieur.
Tout devient futile.

Le seul moyen de s'échapper de ça, c'est de viser plus haut et essayer de gagner encore plus d'argent. à votre avis, pourquoi les très très riches cherchent à s'enrichir ? Car ils se feraient chier sinon, tout simplement.

Quand tu gagnes une tel somme, on peut dire que tu as terminé la vie. Mais faut avoir le courage d'entamer une New Game +

Ce golem ptn https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le luxe que ça doit être de plus avoir l'énorme stresse du manque d'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ça me rend fou les pnj dans votre genre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et tu feras quoi avec une telle somme toi ?

Ce qui nous défini ce sont nos rêves, quand tu gagnes au loto, tout tes rêves que tu pouvais avoir en tant que prolo sont accompli, ou peuvent être accompli d'un claquement de doigts, tu n'as donc plus aucun désir.

Tu vas vivre sans avoir à te soucier de l'argent, et ensuite ? Tu fais quoi ? Tu profites ? Tu vas aller manger au restaurant tout les jours ? Tu vas être continuellement en voyage ? Tu vas te lasser.

TowerofFantasy
Niveau 73
12 janvier 2023 à 23:28:48

ils ont qu'à monter des entreprises si ils s'emmerdent tellement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tirie14
Niveau 43
12 janvier 2023 à 23:28:58

Le 12 janvier 2023 à 23:01:39 Iznamis a écrit :
125 millions c’est une activité à temps plein si tu veux gérer activement tes investissements

Faut vraiment être un 2 de QI pour pas s’avoir s’occuper dans cette situation

Une partie de la population est faite pour se faire diriger et ne savent pas vivre autrement, c’est ainsi :)

Ceci... Malheureusement...

125 millions, c'est déjà une tranquillité d'esprit si tu n'es pas trop con (c'est dit sans méchanceté).

C'est évident que ça demande du taf de "gérer" (au moins surveiller) son argent.
Ca demande des capacités à savoir quoi en faire, comment l'investir, comment ne pas tout détruire, savoir rester humble (en gros, tu es riches, mais ne pas devenir con et prend les autres "trop" de haut), savoir analyser des marchés, savoir repérer des opportunités, etc... pour faire fructifier tes thunes.

Compliqué à expliquer, mais l'argent, c'est aussi un état d'esprit.
On le voit tous les mois, dés que la paye est tombée, un certain nombre de gens, souvent pas les plus riches, justement, vont tout dépenser, en partie, en conneries...
Combien de pauvres avec un iPhone ou une TV de 85" qu'ils ont acheté à crédit, sur 10 ans, avec un taux à 25%?...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Demi-cercle
Niveau 10
12 janvier 2023 à 23:29:52

Le 12 janvier 2023 à 23:24:55 :
Si j'avais de tels gain, j'achète la voiture de mes rêves, un vieux corps de ferme à retaper avec du terrain, des outils, des caisses à restaurer et je lance une petite chaine youtube dans mon coin pour montrer le retapage de maison et de voiture :hap:

Non, tu feras ça 1 ans max, ensuite tu comprendras la futilité de tes actions quand tu comprendras que ce que tu te fais chier à faire, tu peux le faire directement grâce à ton argent.

Kathane6
Niveau 52
12 janvier 2023 à 23:30:12

Oui ça peut être une malediction car ça te propulse en dehors de ta classe sociale et donc de ton cercle de proche
Tu peux te retrouver totalement isolé à cause du gain

Sujet : Ces GAGNANTS de l'EUROMILLION et REGRETTENT d'avoir GAGNÉ :ouch:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page