Le 20 avril 2023 à 22:54:56 :
Je sais, vous savez, on sait TOUS comment ca va finir
Foutu
Le 20 avril 2023 à 22:55:10 alhambra_ a écrit :
vous pensez qu'ils peuvent tomber sur un chauffeur, membre d'un cartel?
un membre du TF1U ? l'enfer, casiment le nazique
Le 20 avril 2023 à 22:54:11 :
Twitter réfléchit
"Qui m’explique comment ils ont finit avec seulement 52 minutes de retard alors qu’ils 30 minutes de retard au tramway qui arrivait dans 10 minutes ça fait 40 minutes + le trajet jusqu’à la mission + la mission + le trajet vers Stéphane ?"
Au contraire, ils ont 40min de retard au tramway donc si sur le reste ils mettent le même temps ils sont censé arriver avec 40min à l'arrivé
Donc ca montre qu'ils ont été lent en plus du retard
Yes !!
Le 20 avril 2023 à 22:53:57 :
Le 20 avril 2023 à 22:51:20 :
Les jeans complotiste vous êtes ce qu'il y a de pire sur les topocent M6 et TF1 de base c'était les soeurs qui étaient selon vous privilégié maintenant c'est Alexandre et chirineLe pire c'est que vous vous ne remettez pas en question, les soeurs sont parties mais non vous persistez dans la théorie du script
Le couple qui participe à l'épreuve de samba en finissant 3ème (de base, seuls les 2 premiers devaient y participer)
Le couple qui se voit attribuer le drapeau rouge alors que l'an dernier, fallait le récup sur un point précis de la course
Le couple qui fait 2 courses intermédiaires alors qu'en finale, y en a toujours eu 3
Autre chose ?
T'oublie semaine dernière, ils trouvent l'artiste peintre , le foulard sur le front au lieu des yeux ce soir
Yes
Le QI
A pas faire l'épreuve tu te souvient pas de la distance
Le 20 avril 2023 à 22:55:54 :
Le 20 avril 2023 à 22:55:10 alhambra_ a écrit :
vous pensez qu'ils peuvent tomber sur un chauffeur, membre d'un cartel?un membre du TF1U ? l'enfer, casiment le nazique
l'arteverse
Le 20 avril 2023 à 22:56:06 Minette-Souche a écrit :
Yes !!
Le 20 avril 2023 à 22:56:11 ikea[Jingle] a écrit :
Yes
Not ready para el scripto
Bah fallait la FAIRE hein
Le script de fin va être incroyable
cyril qui prend du caca dans le luc
fake boobs la chirine ?
Le malaise pendant 3 minutes entre le type qui parle pas et les QLF
Quel handicape ce mec
Vraiment, il n'a aucun mérite
Cherine a un corps de troll des montagnes
Abandon à la première "épreuve" mais peut aller en finale
Je vais encore me faire traiter de menteur mais je connais Fabrice ( enfin c'est plutôt mon beau frère qui le connait ) il habite à 30 min de chez moi
Et il a certifié que rien était truqué ou orienté dans Pékin express
Édit : à bah ils ont répondu faux à la question ça fait parti du script encore ça ?
Ouais ils nous préparent un script aux petits oignons là