Sophia
alors peut etre
Ils sont à bloc là
Le 20 avril 2023 à 22:57:56 :
Oui oui bien sur le fameux handicap
bah, au départ c'était pour le patron.
Nathalie qui a perdu sa collègue
Mais d'ailleurs, la question de la tyrolienne les campeurs auraient pas pu répondre
J'Y CROIS SVP
Céline, elle assure, c'est encore plus rageant de savoir qu'il y'a le script derrière
Le 20 avril 2023 à 22:58:09 Lameromodo192 a écrit :
la CITROEN PICASSO qui va rouler à 200km/h pour le sprint final
on espère que le controle technique est OK
CÉLINE CARRY LA FINALE
Ils ont trop d'avance ça sent le script
Ayaaaa c'est Morpheus
Le 20 avril 2023 à 22:57:44 :
Le 20 avril 2023 à 22:57:06 :
Je vais encore me faire traiter de menteur mais je connais Fabrice ( enfin c'est plutôt mon beau frère qui le connait ) il habite à 30 min de chez moiEt il a certifié que rien était truqué ou orienté dans Pékin express
Édit : à bah ils ont répondu faux à la question ça fait parti du script encore ça ?
Oui ça fait parti du script
Xavier et Céline vient de répondre encore juste scripto
Le 20 avril 2023 à 22:58:35 :
Céline, elle assure, c'est encore plus rageant de savoir qu'il y'a le script derrière
Tellement
Le 20 avril 2023 à 22:57:16 :
Le 20 avril 2023 à 22:56:28 AirBnbIslande6 a écrit :
Le script de fin va être incroyableUne météorite qui va tomber sur la voiture de Céline et Xavier
Ayaaaa j'ai hâte
Ils réussissent tout jusqu'au sprint final pendant que le couple va courir plus vite que Usain Bolt
Le 20 avril 2023 à 22:51:20 :
Les jeans complotiste vous êtes ce qu'il y a de pire sur les topocent M6 et TF1 de base c'était les soeurs qui étaient selon vous privilégié maintenant c'est Alexandre et chirineLe pire c'est que vous vous ne remettez pas en question, les soeurs sont parties mais non vous persistez dans la théorie du script
J'ai fait péter le champagne quand les sœurs sont sorties, le script a été bri-sé... ALORS PEUT-ÊTRE pour Xav et Cécé!!!!
Le 20 avril 2023 à 22:58:09 :
la CITROEN PICASSO qui va rouler à 200km/h pour le sprint final
not ready pour la m6 téléportation
Xavier not ready pour l'hélico de la prod
Le script est puissant, not ready
Haha le script malade qui arrive!! Soucoupe volante qui va les envoyer à l'autre bout du continent