ne plus avoir un boulot chiant et stressant 37h par semaine mais réussir à gagner suffisamment d'argent pour subvenir à tous les besoins essentiels et s'amuser un peu
être heureux et à l'aise financièrement
Le 03 février 2023 à 13:37:47 :
Si on est heureux et pas à l'aise financièrement on l'a ratée du coup ?
C'est quand tu te pose chez toi au calme tu te sens heureux et si tu sens un manques envers quelques chose tu y travail et ça te fais plaisir c'est juste être bien dans sa vie bien dans sa tête
Ne pas échouer sa vie.
Avoir 100% le contrôle de mon temps c’est à dire pouvoir travailler quand je veux, où je veux avec qui je veux
L’argent ça part ça vient, le temps lui est irrécupérable
C'est quoi rater sa vie ?
Tu te vois toi, aller devant un mourant et lui dire :
"Hey non mon gars, toi, tu as raté ta vie, hey oui, hey oui! Tu as définitivement raté ta vie."
Sur quoi se baser pour dire une telle chose ?
Le 03 février 2023 à 13:33:42 :
Vouloir la revivre à l'infini.
J'aurais pas dit mieux
Le 03 février 2023 à 13:38:44 :
être heureux et à l'aise financièrementSi on est heureux et pas à l'aise financièrement on l'a ratée du coup ?
SI tu vie en alaska ou hors du consumérisme et de tout ce merdier, non. Si t'est un gollemon ignorant et que tu vie malgré tout en société oui.
Le 03 février 2023 à 13:42:11 :
Ne pas échouer sa vie.
vivre sa vie comme on la choisi
Très subjectif. Déjà, être entouré de personnes qui nous correspondent, qui nous estiment et à qui on est utile. Avoir des activités qui nous plaisent et être reconnu pour notre talent...
Aller loin dans les objectifs que tu te fixes
Être le plus riche possible
Le reste osef
la condition d'être heureux n'est jamais toujours rempli je pense. A certain moment de la vie, tu auras toujours des petits coups de blues quelque soit ta situation
et être à l'aise financièrement au bout d'un moment on s'y habitue et ça devient une banalité il y en a même qui cherche a avori toujours plus malgré qu'il soit déjà riche
Te connaitre
ça veut rien dire y'a rien à gagner à la fin c'est pas un examen
Le 03 février 2023 à 13:51:23 :
ça veut rien dire y'a rien à gagner à la fin c'est pas un examen
Yup on vas tous mourir, autant profité des drogues que produit ton corps pour pas que ton passage sur terre soit pas trop douloureux. Et la meilleur c'est quand t'a réussi ta vie.
Le 03 février 2023 à 13:32:25 :
Devenir ami avec Alcyonae
Le 03 février 2023 à 13:50:01 :
Te connaitre
tu pourrais être déçu