Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Je pense quitter la France d’ici max 2 ans
5
Ouiin
Niveau 44
07 février 2023 à 21:52:22

Le 07 février 2023 à 21:50:08 :

Le 07 février 2023 à 21:46:10 :

Le 07 février 2023 à 21:45:07 :

Le 07 février 2023 à 21:37:03 :

Le 07 février 2023 à 21:31:13 :

> Le 07 février 2023 à 21:28:17 :

>> Le 07 février 2023 à 21:20:55 :

> >> Le 07 février 2023 à 21:09:29 :

> > >> Le 07 février 2023 à 20:05:10 :

> > > >Mec, personne te retient. Mais dans ce cas, fais une demande pour déposer ton passeport et ne vient plus en France pour gratter des aides ou venir te faire soigner. On en peut plus des hypocrites

> > >

> > > Laisse le, il finira par se rendre compte que ailleurs c'est tout aussi eclatax (voit pire dans l'écrasante majorité du temps).

> >

> > Si tu veux en tout cas les raisons de mon départ ne sont pas économique même avec un salaire très élevé ici la sécurité sociale ect ect beh je me barre quand même car c’est pas ça qui m’intéresse il y’a beaucoup plus important pour moi que le matériel l’argent le niveau de vie ect chacun ses choix

>

> Mais tu bosses dans quoi déjà ?

La actuellement je bosse à la piscine juste je surveille je me fais chier :hap: mais je suis hyper bien payé en intérim :oui:

T'as littéralement zéro compétences khey.
Il y a surment pas la caf comme ici(et encore ici c'est une légende urbaine pour les immigrés).
Je te laisse te renseigner sur le chômage en Croatie+de la proportion de jeune qui se cassent, n'oublie pas qu'il restera que des vieux.

Même si il faut que je fasse 5 ans d’études ou que je me forme dans un domaine pour 5 ans je le fais et après je me casse crois moi j’ai bien réfléchi et ma décision est prise je peux plus rester ici c’est plus possible de vivre dans ces conditions :non:

Bon bah bon courage, j'ai jamais expat je peux pas donner de conseil.

Merci mon khey peut être que tu y penseras toi aussi un jour :noel:

Bah moi je suis une chance mdrr.
Donc normalement hors opportunités pro je ne compte pas m'expatrier, encore moins à vie(et encore j'y pense juste parce que c'est probable que je suis forcé à expat).
Si je le fais ce sera pas pour des raisons de ne pas reconnaître le pays.

jabbasworld
Niveau 8
07 février 2023 à 21:52:30

Et y'en a même qui montent de très gros business qui gardent toujours une maison dans leur pays d'origine.
Je pense que beaucoup quittent leurs pays d'origine en étant dépressifs et rentrent encore plus dépressifs en France : faut te dire que tu cours le risque d'avoir le mal du pays, à moins que tu tombes amoureux d'une fille locale géniale.

gifava7837
Niveau 5
07 février 2023 à 21:55:44

Je me suis cassé aussi j'en pouvais plus d'être le dernier whitos de ma ville. :ok:
Entre les boomers qui comprennent rien et les chances j'allais finir en prison ou à l'hopital.
Par contre tu verras un français à l'extranger ça lui manque les chances. Quand un français est à l'étranger son premier réflexe est de faire venir ses potes diversité.

Moi j'ai coupé tout contact et je fais tout pour jamais revenir en france.

gifava7837
Niveau 5
07 février 2023 à 21:58:25

Le 07 février 2023 à 21:52:30 :
Et y'en a même qui montent de très gros business qui gardent toujours une maison dans leur pays d'origine.
Je pense que beaucoup quittent leurs pays d'origine en étant dépressifs et rentrent encore plus dépressifs en France : faut te dire que tu cours le risque d'avoir le mal du pays, à moins que tu tombes amoureux d'une fille locale géniale.

Non ça ne manque pas du tout. Peut être juste la bouffe, le saucisson sec c'est tout.
Mais revenir à mon village de 5 000 hab qui a été repeuplé de chances wesh ultra agressive sous les acclamations des boomers non merci. :ok:

Le pire reste les français que je déteste qui font tous pour rammener leur "potes" chances pour pourrir le pays.

jabbasworld
Niveau 8
07 février 2023 à 22:05:00

Le 07 février 2023 à 21:58:25 :

Le 07 février 2023 à 21:52:30 :
Et y'en a même qui montent de très gros business qui gardent toujours une maison dans leur pays d'origine.
Je pense que beaucoup quittent leurs pays d'origine en étant dépressifs et rentrent encore plus dépressifs en France : faut te dire que tu cours le risque d'avoir le mal du pays, à moins que tu tombes amoureux d'une fille locale géniale.

Non ça ne manque pas du tout. Peut être juste la bouffe, le saucisson sec c'est tout.
Mais revenir à mon village de 5 000 hab qui a été repeuplé de chances wesh ultra agressive sous les acclamations des boomers non merci. :ok:

Le pire reste les français que je déteste qui font tous pour rammener leur "potes" chances pour pourrir le pays.

J'ai déménagé plusieurs fois en France : mais oui quand rien ne te plaît plus là ou tu te trouves, la meilleure solution, c'est de partir :oui:

Lu54287414
Niveau 37
07 février 2023 à 22:05:56

50% du forum disait ça il y a 2 ans, ils sont toujours là

totoleouf33
Niveau 7
07 février 2023 à 22:07:40

Non je partirai pas j'ai une femme et des enfants mais je ne leur conseillerai de se barrer en quand ils seront grand et je les rejoindrai dès que je pourrais

gifava7837
Niveau 5
07 février 2023 à 22:12:36

Le 07 février 2023 à 22:07:40 :
Non je partirai pas j'ai une femme et des enfants mais je ne leur conseillerai de se barrer en quand ils seront grand et je les rejoindrai dès que je pourrais

Moi c'est ce qu'il m'a le plus motivé à partir : hf tes gosses en France qui vont se faire hagra par les chances :ok: Plus aucun français ne fait de gosses du coup les écoles c'est devenu ultra dangereux pour les gamins français. Mon cousin à une fille et c'est la seule européenne de sa classe.

J'ai déménagé plusieurs fois en France : mais oui quand rien ne te plaît plus là ou tu te trouves, la meilleure solution, c'est de partir :oui:

Y a plus rien en France à part des boomers et des chances jeunes.
Pas de femmes, boulot ultra mal payé : même avec un Bac+5 tu te retrouve avec 2300€ à vivre dans le même hlm que bouboukhar à 1540€ net au smic, tout le monde parle en wesh et penses/réagit comme une chance. Franchement faut se barrer.

gifava7837
Niveau 5
07 février 2023 à 22:17:06

Le seul inconvénient c'est de croiser des français expat à l'étranger qui vont faire que de vous parler de hip hop, de racisme, de diversité, de macron. Moi c'est mon seul problème :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 février 2023 à 22:17:31

Le 07 février 2023 à 20:09:55 :
Ça devient vraiment compliqué un peu à tous les niveaux, je songe aussi maintenant pourquoi pas à m'installer ailleurs, vu que je perds de plus en plus mes attaches

Dieu que j'ai aimé ce pays, mais il n'a jamais su le rendre

Je n’aurais pas dit mieux :-(

5
Sujet : Je pense quitter la France d’ici max 2 ans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page