Etre en stage a l étranger c est pas une expat.
Topic clos
Le fameux expat en allemagne
0 dream quand tu te fout encore plus dans la merde qu’en France hein
Je suis aussi alsacien et jamais l'idée d'étudier et de travailler en Allemagne me serait venu à l'esprit tellement c'est nul.
J'ai préféré Rome et j'y ai passé ma meilleure vie.
Le 03 février 2023 à 08:12:01 :
La sweet khey. Par contre en vrai en tant qu’employé ça doit être la planque ultime cette boite.
oui et non, disons que d'un coté t'es payé à rien foutre, de l'autre je suis sûr que la boîte ferme dans moins de 5 ans
Le 03 février 2023 à 08:13:29 :
Etre en stage a l étranger c est pas une expat.Topic clos
gobline
Le 03 février 2023 à 08:19:13 :
Je suis aussi alsacien et jamais l'idée d'étudier et de travailler en Allemagne me serait venu à l'esprit tellement c'est nul.J'ai préféré Rome et j'y ai passé ma meilleure vie.
yess je comprends, mais j'ai pas eu le choix perso, sinon évidemment je serais parti dans un pays plus accueillant
Sweet
J’aime bien l’atmosphère qui se dégage du récit. Je fav le topic.
Quelque chose de prevu ce weekend?
Une vadrouille avec et ?
Tiens nous au courant
Je préfère l’Autriche
Le 03 février 2023 à 08:33:28 :
Une vadrouille avec et ?
Tiens nous au courant
Alors alors... les chrisitanix du forum en position JAZZED mais mon coloc (je vous tease un des personnage principaux d'un futur chapitre) m'a proposé une soirée dans une église ! apparement y'a un groupe de jazz qui vient l'étudiantdreameur en position GOBLINE
Le 03 février 2023 à 08:29:14 :
J’aime bien l’atmosphère qui se dégage du récit. Je fav le topic.
merci c'est sympa
Sweet
Je suis ingé en débit de carrière, j'ai trouvé du taf en Allemagne et mon salaire a doublé (30k->60k). Je comprends pas les ingés qui restent en France ça me dépasse.
Le 03 février 2023 à 08:48:09 :
Je suis ingé en débit de carrière, j'ai trouvé du taf en Allemagne et mon salaire a doublé (30k->60k). Je comprends pas les ingés qui restent en France ça me dépasse.
C est cool pour toi, mais il faut savoir que la courbe des salaires n est pas la meme suivant le pays.
Le 03 février 2023 à 08:36:08 :
Une vadrouille avec et ?
Tiens nous au courantAlors alors... les chrisitanix du forum en position JAZZED mais mon coloc (je vous tease un des personnage principaux d'un futur chapitre) m'a proposé une soirée dans une église ! apparement y'a un groupe de jazz qui vient l'étudiantdreameur en position GOBLINE
je sais pas pourquoi mais je vois bien le coloc fumer des joints...
Ta du talent khey
Le 03 février 2023 à 08:52:55 :
Le 03 février 2023 à 08:36:08 :
Une vadrouille avec et ?
Tiens nous au courantAlors alors... les chrisitanix du forum en position JAZZED mais mon coloc (je vous tease un des personnage principaux d'un futur chapitre) m'a proposé une soirée dans une église ! apparement y'a un groupe de jazz qui vient l'étudiantdreameur en position GOBLINE
je sais pas pourquoi mais je vois bien le coloc fumer des joints...
BINGO HAHAHA IL ENFUME H24 L'APPART
Le 03 février 2023 à 08:54:33 :
Ta du talent khey
merci c'est sympa clef ! c'est mon premier topax en plus je suis content
Le 03 février 2023 à 08:52:22 :
Le 03 février 2023 à 08:48:09 :
Je suis ingé en débit de carrière, j'ai trouvé du taf en Allemagne et mon salaire a doublé (30k->60k). Je comprends pas les ingés qui restent en France ça me dépasse.C est cool pour toi, mais il faut savoir que la courbe des salaires n est pas la meme suivant le pays.
C'est vrai, et pour avoir discuter avec les anciens de la boîte qui sont frontaliers, l'avantage a tendance à se tasser d'année en année, et il y a zéro protection sociale, mutuelle etc... + une retraite de vrai GOBLIN