Le 04 février 2023 à 00:54:03 :
Espérons que si il arrive au dessus de la France il soit abattu immédiatement
Mais avec Macron président j'en doute
Micron va stopper tous les vols pour laisser le ballon circuler dans l’espace aerien paisiblement puis envoyer 50 tanks à l’ukraine
Espérons que si il arrive au dessus de la France il soit abattu immédiatement
Mais avec Macron président j'en doute
T'inquiète on a tout prévu.
Le 03 février 2023 à 23:11:49 :
Si ça se trouve c’est un OVNIS vous vous immaginez ?
C´est giraphin qui giraphine tout l´ouest et l´est des US.
Giraphined, gg khey.
A dans 40.minutes.
Le 04 février 2023 à 01:19:23 :
Le 04 février 2023 à 01:03:47 :
ah mon avis ça n'a rien de grave...sinon les chinois auraient mis une nuke dans le ballon et la jeter direct et ce sera finito pour tout, même finito pour la guerre en ukraine.A quoi bon faire des nukes hypersoniques pour passer les défenses antiaériennes quand on peut juste envoyer un ballon
T'inquiète pas que toute menace a été évaluée avant même qu'il survole le sol américain
et comment ? comment tu peux savoir ce que contient le ballon? envrai tu cache une bombe nucléaire dans un ballon tu le fais éclater au dessus d'une ville et aucun systeme ne pourra l'intercepter
Y aura rien
https://mobile.twitter.com/MMtTreasures/status/1621661908205195265
Il s'est fait descendre ?
Le 04 février 2023 à 05:30:01 :
https://mobile.twitter.com/MMtTreasures/status/1621661908205195265Il s'est fait descendre ?
L'invasion alienne commence
+ ils ont détectés un autre ballon en Amérique du sud
Eux qui tirent sur des ouragans, ils sont PLS face à un ballon météo
Le ballon sera dans quelques jours dans le nord de la France ou dans le sud de l'Angleterre
d'après des sources proches du gouvernement, les personnes vaccinées au Pfizer chopent des plaques rouges quand le ballon passe au dessus d'elles. Les vaccinés seront prochainement invités à consulter leur médecin pour modifier le réglage de l'antenne 4G intégrée
Il est en train de survoler une énorme base de bombardier furtif américaine je crois, les chinois cherchent les problémos
Le 04 février 2023 à 18:19:59 :
Il est en train de survoler une énorme base de bombardier furtif américaine je crois, les chinois cherchent les problémos
Bordel, il faut le nuker, comme dans independace day. Un petit nuk plus de ballon. Apparemment les moyens classiques ne fonctionne pas contre ce genre de truc ca se degonfle tout doucement. A la limite un missile type napalm, y'a moyen. Et après faut nuker les chinois et les russes. Cette année est l'année deu retour de jesus les amis.
Le 04 février 2023 à 18:28:19 :
Le 04 février 2023 à 18:19:59 :
Il est en train de survoler une énorme base de bombardier furtif américaine je crois, les chinois cherchent les problémosBordel, il faut le nuker, comme dans independace day. Un petit nuk plus de ballon. Apparemment les moyens classiques ne fonctionne pas contre ce genre de truc ca se degonfle tout doucement. A la limite un missile type napalm, y'a moyen. Et après faut nuker les chinois et les russes. Cette année est l'année du retour de jesus les amis.
Le 04 février 2023 à 01:17:24 :
Donc le plus puissant pays du monde, qui est aussi le plus armé (civils et etat) se fait emmerder par des ballons.
Ils n’ont pas de fusils ou helico pour aller les intercepter
fusil ou hélico à 25km d'altitude?
Si quelqu'un veut attaquer la Pologne, qu'il se dépêche parce qu'après ça sera compliqué
https://www.oryxspioenkop.com/2022/11/a-21st-century-powerhouse-listing.html
Qu'il survole l'Ile-de-France, on le retrouvera sur Le Bon Coin le lendemain
Le 04 février 2023 à 01:20:42 :
Le 04 février 2023 à 01:17:24 HookInPussy12 a écrit :
Donc le plus puissant pays du monde, qui est aussi le plus armé (civils et etat) se fait emmerder par des ballons.
Ils n’ont pas de fusils ou helico pour aller les intercepterLe coup des fusils, fallait y penser...
Non mais mec même le fusil tirant la munition la plus puissante accessible aux civils américains n'a pas une portée maxi de 20km
Le 04 février 2023 à 18:39:35 :
Le 04 février 2023 à 01:20:42 :
Le 04 février 2023 à 01:17:24 HookInPussy12 a écrit :
Ils n’ont pas de fusils ou helico pour aller les intercepterLe coup des fusils, fallait y penser...
Non mais mec même le fusil tirant la munition la plus puissante accessible aux civils américains n'a pas une portée maxi de 20km
surtout avec une trajectoire montante et 20km de portée, je pense que ta balle dévie d'une bonne dizaine de mètre par rapport a l'endroit visé