El famoso rénovation, ils refont le parquet et les murs en blanc
Tas look ça roland mon parquet c'est le parquet du gymnase de l'ecole Jean Moulin de La férté en bierre que j'ai recupéré into emmaus store ils me l'ont delivred et intalled pour 12€50
DU CASHet
Les carreaux horribles tu me vires ça Charlotte
Pomme et Charlotte ?
La boucle est boucle
La boucle est boucled
Le 12 février 2023 à 21:58:54 :
Vous regardez vraiment cette merdeQuand j'ai vu le résumé je me suis douté que ce serait nul à chier. Je viens de zapper et je m'étais pas trompé
Évidemment qu'on regarde
Le bois pourri AYAAAAAAAAA
Le 12 février 2023 à 21:59:09 FantomeTabelu a écrit :
Tas look ça roland mon parquet c'est le parquet du gymnase de l'ecole Jean Moulin de La férté en bierre que j'ai recupéré into emmaus store ils me l'ont delivred et intalled pour 12€50
t'es pas down ou quoi ?
Le 12 février 2023 à 21:58:54 James_May4 a écrit :
Vous regardez vraiment cette merdeQuand j'ai vu le résumé je me suis douté que ce serait nul à chier. Je viens de zapper et je m'étais pas trompé
trop tard t'es là tu reste
Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse d'autre
Ayaaaaaaa la moitié à jeter, le reste tout marqué/rayé
C'est la PATINE
[22:00:35] <[sd]anonym11>
Le bois pourri AYAAAAAAAAA
Ayaaaaaaao ce reportage est nul a chier
J'hésite à faire la bascule
Les petits accents de couleurs sur le parquet ça peut être vraiment stylé si tu fais toute ta déco autours de ça
Le 12 février 2023 à 22:00:56 :
Le gars il croit qu'on va faire quelque chose de productif au lieu d'être sur le M6U
30€ le m2 pour une planche sur 2 qui est cassé
BORDEL UN PUTAIN DE MEUBLE N'A PAS D'ÂME CAR C'EST UN PUTAIN DE MEUBLE !!?
Le 12 février 2023 à 22:01:33 Louthebrocante a écrit :
Le 12 février 2023 à 22:00:56 :
Le gars il croit qu'on va faire quelque chose de productif au lieu d'être sur le M6U
Les pires golems ceux là