Le 16 février 2023 à 22:56:54 Astroworld a écrit :
La partie 7 est finie ? J'avais arrêté de lire après le fight contre le mafieux qui voulait le fruit (rokokaka?) et la découverte de l'identité de Josuke
C'est la partie 8. Et oui elle est finie depuis un peu plus de 1 an
Oui 8 merci
Tu sais il me reste combien de chapitre avant la fin à peu près ?
Et la partie 8 se passait en quelle année déjà ?
Le 16 février 2023 à 23:02:35 Astroworld a écrit :
Oui 8 merciTu sais il me reste combien de chapitre avant la fin à peu près ?
Et la partie 8 se passait en quelle année déjà ?
La partie 8 se déroule aux alentours de 2011
Si j'en crois ta description tu es arrivé au moment où ils affrontent ce type ?
Si c'est bien ça tu es aux alentours du 50ème chapitre, volume 14. Il te reste une soixantaine de chapitre, soit environ 13 volumes
wow quel chapitre
j'ai eu l'impression que sans les mentions au stand ça aurait pu être un manga totalement différent la ou la différence entre les autres parties etait moins évidente.
Et puis le côté plus "sombre" de la partie me branche plutôt bien je suis impatient de voir la suite
Exact ! Merci khey
Le premier scan est cool, l'obsession avec la richesse fait penser à Dio partie 1.
Reste à voir sur quels points Jodio lui ressemble
Le 16 février 2023 à 23:16:40 :
Exact ! Merci kheyLe premier scan est cool, l'obsession avec la richesse fait penser à Dio partie 1.
Reste à voir sur quels points Jodio lui ressemble
C'est un peu l'anti Giorno, Jodio lui il deal et il s'en ballec.
Les persos importants qui N'ONT PAS la même tronche, c'est incroyable !
Araki qui a réussi à ne pas dessiner des clones !
Bon JoJo a finalement réussi à me faire devenir gay
Dragona c'est sur un mort, en dépit de
Intéressant de voir un Jojo égoïste, arrogant et moralement discutable sur ses objectifs. Première fois qu’on s’éloigne du Jojo vertueux pour aller vers quelque chose de beaucoup plus gris et controversé, ce qui annonce un développement extrêmement intéressant pour le perso au cour de la partie.
Le 16 février 2023 à 23:42:50 :
Les persos importants qui N'ONT PAS la même tronche, c'est incroyable !Araki qui a réussi à ne pas dessiner des clones !
Le verra t-on dessiner un chien avec succès au cours de cette partie à votre avis ?
Le 16 février 2023 à 22:56:54 :
La partie 7 est finie ? J'avais arrêté de lire après le fight contre le mafieux qui voulait le fruit (rokokaka?) et la découverte de l'identité de Josuke
C'est la partie 8 ça, oui elle est fini vu que la 9 commence
Le 16 février 2023 à 23:47:49 :
Les persos importants qui N'ONT PAS la même tronche, c'est incroyable !Araki qui a réussi à ne pas dessiner des clones !
Le verra t-on dessiner un chien avec succès au cours de cette partie à votre avis ?
Tu reproches quoi à Iggy ?
Le premier chapitre était excellent bordel
Le 16 février 2023 à 23:47:49 Golemizer a écrit :
Un chien qui crève pas ce serait déjà un miracle
Le 16 février 2023 à 23:59:29 :
Le 16 février 2023 à 23:47:49 Golemizer a écrit :
Un chien qui crève pas ce serait déjà un miracle
Ou n'importe quel animal qui survit. Même les chevaux dans SBR meurent dans d'atroces souffrances
Le 16 février 2023 à 23:58:38 :
Le premier chapitre était excellent bordel
On est d'accord. Araki qui régale
Il nous a donné ce qu'on voulait Giorno SBR-verse. Et je me demande si son frère Dragona serait pas Jolyne du coup ? Même si elle ressemble plus à Hermès
Le combo Hawaii + bails pas nets ça peut vraiment donner un truc épique
J'ai pas trop compris le pouvoir de stand des deux protagonistes
sinon bien aimé le premier chapitre ça à l'air prometteur
Le 16 février 2023 à 23:46:11 :
Intéressant de voir un Jojo égoïste, arrogant et moralement discutable sur ses objectifs. Première fois qu’on s’éloigne du Jojo vertueux pour aller vers quelque chose de beaucoup plus gris et controversé, ce qui annonce un développement extrêmement intéressant pour le perso au cour de la partie.
Carrément, c'est Giorno mais en encore moins vertueux. Johnny qui aurait déteint sur Giorno
Si jamais son ambition sans bornes le fait se retourner contre Dragona
Drama de la décennie
Le 17 février 2023 à 00:40:01 :
J'ai pas trop compris le pouvoir de stand des deux protagonistes
sinon bien aimé le premier chapitre ça à l'air prometteur
J'ai l'impression que November Rain peut aspirer l'eau. Surement la faire pleuvoir ou la manipuler.
Et le Stand de Dragona semble faire changer de place les choses
En tout cas j'adore leur design. C'est original
Et ils ont moyen de faire des gros combos ensemble je pense
J'ai l'impression que c'est l'anti-Giorno. Il deal et il s'en balek.
Carrément. Giorno qui le tiendrait dans son viseur
Quand à Bruno, il voudrait carrément le défoncer
Dragona qui enterre toutes les waifus de JoJo alors que c'est un mec