Ayaaaa bordel le retour de ROHAN putain
Par contre les dessins de la partie sont vraiment beaux
J'étais pas prêt. Mais du coup Rohan c'est vraiment le perso pref d'Araki ever.
Encore un chapitre excellent et enfin un JoJo vraiment du côté dark de la force;
Mais du coup on dirait le Rohan de la partie 4 et pas un nouveau perso je me demande ce qu'il fout la
Le 18 mars 2023 à 13:42:30 :
Mais du coup on dirait le Rohan de la partie 4 et pas un nouveau perso je me demande ce qu'il fout la
Il Il a vaincu Pucci en dessinant.
AYAO ! Je viens de lire le chapitre 2
Cette hype puta*n, Rohan !
On remarquera qu'il ne vieillit pas, comme Araki
Moi qui pensait que ça allait me spoiler JoJoLion. Et même pas, c'est encore mieux
Le 15 avril 2023 à 00:28:27 :
Moi qui pensait que ça allait me spoiler JoJoLion. Et même pas, c'est encore mieux
Donc toi tu te doute qu'il va y avoir des spoils de Jojolion et qu'est ce que tu fais ? Tu lis quand même le chapitre, t'es sado en fait ?
Le 16 avril 2023 à 11:48:15 :
Moi qui pensait que ça allait me spoiler JoJoLion. Et même pas, c'est encore mieuxDonc toi tu te doute qu'il va y avoir des spoils de Jojolion et qu'est ce que tu fais ? Tu lis quand même le chapitre, t'es sado en fait ?
Le 16 avril 2023 à 11:48:15 :
Moi qui pensait que ça allait me spoiler JoJoLion. Et même pas, c'est encore mieuxDonc toi tu te doute qu'il va y avoir des spoils de Jojolion et qu'est ce que tu fais ? Tu lis quand même le chapitre, t'es sado en fait ?
On dit maso
AAAAAAAAH ! Mais pourquoi j'ai lu le chapitre aujourd'hui ?!
La HYPE est Maximale, ça va être dur d'attendre un mois
J'annonce : Future meilleure partie
C'est plus tendu que mon string bordel
Un vrai film de casse
Mais avec du surnaturel
Le chat j'y ai pensé direct
Encore un bon chapitre, rien à redire
Hâte de voir le futur clash Gang vs Stray Cat vs Rohan
On parie que le chat vient de là ? : https://www.youtube.com/watch?v=yKPP2eh3REM
Ils deviennent quoi Josuke et Yasuho ? Dreamed ?
Le 28 avril 2023 à 09:52:18 :
Ils deviennent quoi Josuke et Yasuho ? Dreamed ?
La partie 9 a commencé il y a seulement 3 chapitres de ça, aucune info les concernant pour le moment..
Mais bon perso j'ai pas trop kiffé Jojolion donc osef de ces deux là
Personne ne parle du nouveau chapitre ? JoJolands qui bide déjà
Rohan qui martyrise toute la team
Chapitre ne fait pas avancer l'histoire des masses mais on prend, surment Jodio qui va intervenir pour sauver la team
Nom de Dieu la tension masterclasse !
Rohan qui a bien la classe, rien que par ses attitudes (et le chat aussi d'ailleurs )
Par contre c'est moi où c'est super bien dessiné certaines cases, et pas terrible sur d'autres ?
Paco (et accesoirement Dragona) ont 2 de QI quand même. Ils mettent le temps à capter qu'ils ont les Stands parfaits pour se tirer de là
Heureusement qu'Usagi est là pour être le seul à capter les évidences
Rohan qui défonce toute la team sauf Jodio. Cet alpha.
Le 29 mai 2023 à 11:01:10 :
Rohan qui défonce toute la team sauf Jodio. Cet alpha.
Bien la classe
J'adore comment il s'en balek en plus : "Aaaah booon vous êtes QUE des cambrioleurs, tranquille alors"
Ca montre que le mec a l'habitude/est pété
Le chapitre 5 est sorti hier, le meilleur jusqu'à maintenant
Jodio qui sort toute son equipe de l'embarras avec perspicacité et d'énormes balls
La relation de respect entre Jodio et Rohan, ca change de Rohan et Josuke
Maintenant que Jodio a la lave, l'aventure est lancé, je me demande bien ce que c'est
Un peu fouillis la disposition des cases et l'action à l'intérieur de celles-ci, hormis ça excellent chapitre
Je suis sur que cette lave a à voir avec les hommes rochers et que ça va être un type de lave "extra terrestre" un peu comme la roche qui a formé les flèches de stands dans la timeline principale
Bon spoiler chapitre 6 : Usagi sale enfoiré !