Le 19 février 2023 à 22:21:09 :
il faut avoir du courage pour miser alors qu'on peut perdre, prendre des risquescest plus simple et plus lache de ne jamais miser, tu souffre pas ouai super mais tu connaitra jamais l'amour et tu restera seul
C'est exact
Comme un gars qui fait du sport mais abandonne au moindre mauvais ressenti.
Il ne prendra jamais le risque de ce faire mal mais ne progressera jamais
Le 19 février 2023 à 22:23:22 :
Le 19 février 2023 à 22:19:52 :
Le 19 février 2023 à 22:14:00 :
Le 19 février 2023 à 22:08:05 :
Le 19 février 2023 à 22:05:57 :
Je suis plutôt d'accord mais va trouver une meuf qui pense comme ça
C'est bien beau d'être résilient et de continuer d'aimer, mais ça empêchera jamais l'autre de s'en aller.C'est vrai et tu as raison d’où l'importance de prendre le temps de connaitre la personne et de faire le bon choix quand on s'engage
Comme les relations sont considérées comme des biens de consommation de nos jours, je mettais surtout l'emphase sur la rareté de ce genre d'occasion.
Pour le dire crument, quand on veut une relation de ce genre on a de grande chances d'être célibataire à vie
Ou alors tu finis tes jours avec une magalie muredEffectivement. Je crois qu'on n'a pas d'autre choix si je puis dire, en quelque sorte, que de se mettre avec "la première venue", et ensuite de se démmerder.
On a toujours le choix key
ne pense pas comme ça
Bof. Quand je fais un tour sur une appli de rencontres je vois des clones. Le jour où une meuf me plaira vraiment beaucoup, j'ai aucun doute sur le fait que ce sera pas réciproque.
Le 19 février 2023 à 22:24:53 :
> Le 19 février 2023 à 22:05:57 :
>Je suis plutôt d'accord mais va trouver une meuf qui pense comme ça
> C'est bien beau d'être résilient et de continuer d'aimer, mais ça empêchera jamais l'autre de s'en aller.
C'est vrai et tu as raison d’où l'importance de prendre le temps de connaitre la personne et de faire le bon choix quand on s'engage
Comme les relations sont considérées comme des biens de consommation de nos jours, je mettais surtout l'emphase sur la rareté de ce genre d'occasion.
Pour le dire crument, quand on veut une relation de ce genre on a de grande chances d'être célibataire à vie
Ou alors tu finis tes jours avec une magalie muredEffectivement. Je crois qu'on n'a pas d'autre choix si je puis dire, en quelque sorte, que de se mettre avec "la première venue", et ensuite de se démmerder.
ne pense pas comme çaBof. Quand je fais un tour sur une appli de rencontres je vois des clones. Le jour où une meuf me plaira vraiment beaucoup, j'ai aucun doute sur le fait que ce sera pas réciproque.
Arrête les applis de rencontre key
Quand je parlais de fréquentation les applis de rencontre c'est l'endroit à ne pas etre
C'est bien beau d'être résilient et de continuer d'aimer, mais ça empêchera jamais l'autre de s'en aller.C'est vrai et tu as raison d’où l'importance de prendre le temps de connaitre la personne et de faire le bon choix quand on s'engage
Justement la première venue sera souvent loin d'être celle avec qui tu pourras construire la relation décrite par l'OP. Rien que la base de ce choix génère un rapport de force ridicule, qui transformera tes efforts pour le couple en efforts pour satisfaire madame uniquement.
Elle ne fournira rien et profitera uniquement de toi comme un parasite. Je préfère rester tout seul perso.
Le 19 février 2023 à 22:27:08 :
> Le 19 février 2023 à 22:08:05 :
>> Le 19 février 2023 à 22:05:57 :
> >Je suis plutôt d'accord mais va trouver une meuf qui pense comme ça
> > C'est bien beau d'être résilient et de continuer d'aimer, mais ça empêchera jamais l'autre de s'en aller.
>
> C'est vrai et tu as raison d’où l'importance de prendre le temps de connaitre la personne et de faire le bon choix quand on s'engage
ne pense pas comme çaBof. Quand je fais un tour sur une appli de rencontres je vois des clones. Le jour où une meuf me plaira vraiment beaucoup, j'ai aucun doute sur le fait que ce sera pas réciproque.
Quand je parlais de fréquentation les applis de rencontre c'est l'endroit à ne pas etre
Oui ça je l'ai compris c'était pour illustrer car c'est particulièrement visible sur les applis
Le 19 février 2023 à 22:22:57 :
Le 19 février 2023 à 22:19:39 :
Le 19 février 2023 à 22:16:52 :
> C'est bien beau d'être résilient et de continuer d'aimer, mais ça empêchera jamais l'autre de s'en aller.
C'est vrai et tu as raison d’où l'importance de prendre le temps de connaitre la personne et de faire le bon choix quand on s'engage
Ou alors tu finis tes jours avec une magalie muredOu alors et je le dis très souvent aux keys
Changez vos frequentations
C'est vraiment pas anodin en fonction de ton entourage et de tes fréquentations tu as une vision de la vie et une mentalité qui est souvent influencé par cet entouragePeut-être. En attendant je constate toujours les mêmes choses, que ce soit dans mon entourage ou sur internet
Mais merci pour ton optimisme, j'espère qu'un jour je puisse me prouver que j'aie tort.Si ça peut t'encourager sache que j'ai un entourage qui pense comme moi et qui a une autre vision donc c'est possible
Après internet c'est vraiment pas une ref pour le coup
T'as bien un drôle d'entourage quand même.
Je suis assez brisé pour penser que derrière ces paroles il n'y a rien que du vent de toute façon. ça finira comme tout le monde et ça se laissera aller au consumérisme, en tâchant de le dissimuler derrière des artifices de vertu ou de morale.
Le 19 février 2023 à 22:29:16 :
Le 19 février 2023 à 22:27:08 :
> Le 19 février 2023 à 22:14:00 :
>> Le 19 février 2023 à 22:08:05 :
> >> Le 19 février 2023 à 22:05:57 :
> > >Je suis plutôt d'accord mais va trouver une meuf qui pense comme ça
> > > C'est bien beau d'être résilient et de continuer d'aimer, mais ça empêchera jamais l'autre de s'en aller.
> >
> > C'est vrai et tu as raison d’où l'importance de prendre le temps de connaitre la personne et de faire le bon choix quand on s'engage
>
> Comme les relations sont considérées comme des biens de consommation de nos jours, je mettais surtout l'emphase sur la rareté de ce genre d'occasion.
> Pour le dire crument, quand on veut une relation de ce genre on a de grande chances d'être célibataire à vie
> Ou alors tu finis tes jours avec une magalie mured
Effectivement. Je crois qu'on n'a pas d'autre choix si je puis dire, en quelque sorte, que de se mettre avec "la première venue", et ensuite de se démmerder.
Quand je parlais de fréquentation les applis de rencontre c'est l'endroit à ne pas etreOui ça je l'ai compris c'était pour illustrer car c'est particulièrement visible sur les applis
C'est clair après ça montre la mentalité de beaucoup et également du forum
Vu que beaucoup de gens sont sur les applis ils sont influencé et ont la même vision
relation de consommation, ect et comme ils sont beaucoup ça décourage pour les relations je vous comprends
Le 19 février 2023 à 22:27:16 :
Justement la première venue sera souvent loin d'être celle avec qui tu pourras construire la relation décrite par l'OP. Rien que la base de ce choix génère un rapport de force ridicule, qui transformera tes efforts pour le couple en efforts pour satisfaire madame uniquement.
Elle ne fournira rien et profitera uniquement de toi comme un parasite. Je préfère rester tout seul perso.
C'est clair
Moi ma femme pour te dire on a eu notre phase, ou on a appris à se découvrir, qui a duré 7 mois.
On est passé de pote à ami puis meilleur ami et ensuite couple
Le 19 février 2023 à 22:32:14 :
Elle ne fournira rien et profitera uniquement de toi comme un parasite. Je préfère rester tout seul perso.C'est clair
Moi ma femme pour te dire on a eu notre phase, ou on a appris à se découvrir, qui a duré 7 mois.
On est passé de pote à ami puis meilleur ami et ensuite couple
La méga chance bordel
Le 19 février 2023 à 22:30:06 :
> > C'est bien beau d'être résilient et de continuer d'aimer, mais ça empêchera jamais l'autre de s'en aller.
>
> C'est vrai et tu as raison d’où l'importance de prendre le temps de connaitre la personne et de faire le bon choix quand on s'engage
Ou alors tu finis tes jours avec une magalie muredOu alors et je le dis très souvent aux keys
C'est vraiment pas anodin en fonction de ton entourage et de tes fréquentations tu as une vision de la vie et une mentalité qui est souvent influencé par cet entouragePeut-être. En attendant je constate toujours les mêmes choses, que ce soit dans mon entourage ou sur internet
Mais merci pour ton optimisme, j'espère qu'un jour je puisse me prouver que j'aie tort.Si ça peut t'encourager sache que j'ai un entourage qui pense comme moi et qui a une autre vision donc c'est possible
Après internet c'est vraiment pas une ref pour le coupT'as bien un drôle d'entourage quand même.
Je suis assez brisé pour penser que derrière ces paroles il n'y a rien que du vent de toute façon. ça finira comme tout le monde et ça se laissera aller au consumérisme, en tâchant de le dissimuler derrière des artifices de vertu ou de morale.
Je choisi surtout mes amis
et je suis chrétien aussi donc mon entourage est composé de beaucoup de chrétien
Le 19 février 2023 à 22:32:55 :
Le 19 février 2023 à 22:32:14 :
>
Elle ne fournira rien et profitera uniquement de toi comme un parasite. Je préfère rester tout seul perso.C'est clair
On est passé de pote à ami puis meilleur ami et ensuite coupleLa méga chance bordel
C'est pas de la chance key c'est de la construction et de la patience crois moi
Le 19 février 2023 à 22:33:12 :
> Le 19 février 2023 à 22:14:00 :
>> Le 19 février 2023 à 22:08:05 :
> >> Le 19 février 2023 à 22:05:57 :
> > >Je suis plutôt d'accord mais va trouver une meuf qui pense comme ça
> > > C'est bien beau d'être résilient et de continuer d'aimer, mais ça empêchera jamais l'autre de s'en aller.
> >
> > C'est vrai et tu as raison d’où l'importance de prendre le temps de connaitre la personne et de faire le bon choix quand on s'engage
>
> Comme les relations sont considérées comme des biens de consommation de nos jours, je mettais surtout l'emphase sur la rareté de ce genre d'occasion.
> Pour le dire crument, quand on veut une relation de ce genre on a de grande chances d'être célibataire à vie
> Ou alors tu finis tes jours avec une magalie mured
Ou alors et je le dis très souvent aux keys
Après internet c'est vraiment pas une ref pour le coupT'as bien un drôle d'entourage quand même.
Je suis assez brisé pour penser que derrière ces paroles il n'y a rien que du vent de toute façon. ça finira comme tout le monde et ça se laissera aller au consumérisme, en tâchant de le dissimuler derrière des artifices de vertu ou de morale.Je choisi surtout mes amis
et je suis chrétien aussi donc mon entourage est composé de beaucoup de chrétien
C'est sûr que ça aide d'avoir des gens spirituellement éduqués
Le 19 février 2023 à 22:35:52 :
Le 19 février 2023 à 22:34:25 :
> Le 19 février 2023 à 22:19:39 :
>> Le 19 février 2023 à 22:16:52 :
> >> Le 19 février 2023 à 22:14:00 :
> > >> Le 19 février 2023 à 22:08:05 :
> > > >> Le 19 février 2023 à 22:05:57 :
> > > > >Je suis plutôt d'accord mais va trouver une meuf qui pense comme ça
> > > > > C'est bien beau d'être résilient et de continuer d'aimer, mais ça empêchera jamais l'autre de s'en aller.
> > > >
> > > > C'est vrai et tu as raison d’où l'importance de prendre le temps de connaitre la personne et de faire le bon choix quand on s'engage
> > >
> > > Comme les relations sont considérées comme des biens de consommation de nos jours, je mettais surtout l'emphase sur la rareté de ce genre d'occasion.
> > > Pour le dire crument, quand on veut une relation de ce genre on a de grande chances d'être célibataire à vie
> > > Ou alors tu finis tes jours avec une magalie mured
> >
> > Ou alors et je le dis très souvent aux keys
> > Changez vos frequentations
> > C'est vraiment pas anodin en fonction de ton entourage et de tes fréquentations tu as une vision de la vie et une mentalité qui est souvent influencé par cet entourage
>
> Peut-être. En attendant je constate toujours les mêmes choses, que ce soit dans mon entourage ou sur internet
> Mais merci pour ton optimisme, j'espère qu'un jour je puisse me prouver que j'aie tort.
Si ça peut t'encourager sache que j'ai un entourage qui pense comme moi et qui a une autre vision donc c'est possible
Je suis assez brisé pour penser que derrière ces paroles il n'y a rien que du vent de toute façon. ça finira comme tout le monde et ça se laissera aller au consumérisme, en tâchant de le dissimuler derrière des artifices de vertu ou de morale.Je choisi surtout mes amis
et je suis chrétien aussi donc mon entourage est composé de beaucoup de chrétienC'est sûr que ça aide d'avoir des gens spirituellement éduqués
C'est vrai
Mais j'insiste aussi que j'ai vraiment choisi mes amis
J'ai des amis pas chrétien qui ont des vrais valeurs
Je choisis aussi mes amis, même s'ils sont peu nombreux. Donc ça je connais
Juste que dans le tas il y a très peu de rencontres féminines. Voire aucune. Et à chaque fois elles foutent le bordel.
Lydens et ses délires schizophrènes du soir...
M'enfin si ça le rassure d'avoir une grognasse qui le quittera pour sa naïveté d'ici quelques années si elle est potable, au moins on sera épargné de ses topics à la con pour flooder.
Le 19 février 2023 à 22:38:20 :
> Le 19 février 2023 à 22:22:57 :
>> Le 19 février 2023 à 22:19:39 :
> >> Le 19 février 2023 à 22:16:52 :
> > >> Le 19 février 2023 à 22:14:00 :
> > > >> Le 19 février 2023 à 22:08:05 :
> > > > >> Le 19 février 2023 à 22:05:57 :
> > > > > >Je suis plutôt d'accord mais va trouver une meuf qui pense comme ça
> > > > > > C'est bien beau d'être résilient et de continuer d'aimer, mais ça empêchera jamais l'autre de s'en aller.
> > > > >
> > > > > C'est vrai et tu as raison d’où l'importance de prendre le temps de connaitre la personne et de faire le bon choix quand on s'engage
> > > >
> > > > Comme les relations sont considérées comme des biens de consommation de nos jours, je mettais surtout l'emphase sur la rareté de ce genre d'occasion.
> > > > Pour le dire crument, quand on veut une relation de ce genre on a de grande chances d'être célibataire à vie
> > > > Ou alors tu finis tes jours avec une magalie mured
> > >
> > > Ou alors et je le dis très souvent aux keys
> > > Changez vos frequentations
> > > C'est vraiment pas anodin en fonction de ton entourage et de tes fréquentations tu as une vision de la vie et une mentalité qui est souvent influencé par cet entourage
> >
> > Peut-être. En attendant je constate toujours les mêmes choses, que ce soit dans mon entourage ou sur internet
> > Mais merci pour ton optimisme, j'espère qu'un jour je puisse me prouver que j'aie tort.
>
> Si ça peut t'encourager sache que j'ai un entourage qui pense comme moi et qui a une autre vision donc c'est possible
> Après internet c'est vraiment pas une ref pour le coup
T'as bien un drôle d'entourage quand même.
et je suis chrétien aussi donc mon entourage est composé de beaucoup de chrétienC'est sûr que ça aide d'avoir des gens spirituellement éduqués
C'est vrai
J'ai des amis pas chrétien qui ont des vrais valeursJe choisis aussi mes amis, même s'ils sont peu nombreux. Donc ça je connais
Juste que dans le tas il y a très peu de rencontres féminines. Voire aucune. Et à chaque fois elles foutent le bordel.
Tu n'as jamais essayé de changé un peu d'entourage j'ai plein d'idée pour le coup
Le 19 février 2023 à 22:39:23 :
M'enfin si ça le rassure d'avoir une grognasse qui le quittera pour sa naïveté d'ici quelques années si elle est potable, au moins on sera épargné de ses topics à la con pour flooder.
C'est triste de troll sur des sujets sérieux pour le coup
Le 19 février 2023 à 22:40:00 :
> Le 19 février 2023 à 22:30:06 :
>> Le 19 février 2023 à 22:22:57 :
> >> Le 19 février 2023 à 22:19:39 :
> > >> Le 19 février 2023 à 22:16:52 :
> > > >> Le 19 février 2023 à 22:14:00 :
> > > > >> Le 19 février 2023 à 22:08:05 :
> > > > > >> Le 19 février 2023 à 22:05:57 :
> > > > > > >Je suis plutôt d'accord mais va trouver une meuf qui pense comme ça
> > > > > > > C'est bien beau d'être résilient et de continuer d'aimer, mais ça empêchera jamais l'autre de s'en aller.
> > > > > >
> > > > > > C'est vrai et tu as raison d’où l'importance de prendre le temps de connaitre la personne et de faire le bon choix quand on s'engage
> > > > >
> > > > > Comme les relations sont considérées comme des biens de consommation de nos jours, je mettais surtout l'emphase sur la rareté de ce genre d'occasion.
> > > > > Pour le dire crument, quand on veut une relation de ce genre on a de grande chances d'être célibataire à vie
> > > > > Ou alors tu finis tes jours avec une magalie mured
> > > >
> > > > Ou alors et je le dis très souvent aux keys
> > > > Changez vos frequentations
> > > > C'est vraiment pas anodin en fonction de ton entourage et de tes fréquentations tu as une vision de la vie et une mentalité qui est souvent influencé par cet entourage
> > >
> > > Peut-être. En attendant je constate toujours les mêmes choses, que ce soit dans mon entourage ou sur internet
> > > Mais merci pour ton optimisme, j'espère qu'un jour je puisse me prouver que j'aie tort.
> >
> > Si ça peut t'encourager sache que j'ai un entourage qui pense comme moi et qui a une autre vision donc c'est possible
> > Après internet c'est vraiment pas une ref pour le coup
>
> T'as bien un drôle d'entourage quand même.
> Je suis assez brisé pour penser que derrière ces paroles il n'y a rien que du vent de toute façon. ça finira comme tout le monde et ça se laissera aller au consumérisme, en tâchant de le dissimuler derrière des artifices de vertu ou de morale.
Je choisi surtout mes amis
C'est vrai
J'ai des amis pas chrétien qui ont des vrais valeursJe choisis aussi mes amis, même s'ils sont peu nombreux. Donc ça je connais
Juste que dans le tas il y a très peu de rencontres féminines. Voire aucune. Et à chaque fois elles foutent le bordel.Tu n'as jamais essayé de changé un peu d'entourage j'ai plein d'idée pour le coup
C'est pas vraiment par choix pour le coup. Je suis isolé par mes centres d'intérêt restreints et niche
Même quand je travaillais c'était un peu le néant de toute façon.
Le 19 février 2023 à 22:40:33 :
M'enfin si ça le rassure d'avoir une grognasse qui le quittera pour sa naïveté d'ici quelques années si elle est potable, au moins on sera épargné de ses topics à la con pour flooder.C'est triste de troll sur des sujets sérieux pour le coup
L' hôpital qui se fout de la charité. Quelqu'un d'épanoui dans son couple ne fait pas un topic par semaine pour parler de son couple.
Tu te mens à toi-même et t'es un gosse mentalement dans ta tête. Mais t'inquiète pas que le Bon Dieu sait remettre les choses à leur place quand il le faut, j'espère que tu seras bien accroché ce jour-là.
Le 19 février 2023 à 22:42:24 :
Le 19 février 2023 à 22:40:00 :
> Le 19 février 2023 à 22:33:12 :
>> Le 19 février 2023 à 22:30:06 :
> >> Le 19 février 2023 à 22:22:57 :
> > >> Le 19 février 2023 à 22:19:39 :
> > > >> Le 19 février 2023 à 22:16:52 :
> > > > >> Le 19 février 2023 à 22:14:00 :
> > > > > >> Le 19 février 2023 à 22:08:05 :
> > > > > > >> Le 19 février 2023 à 22:05:57 :
> > > > > > > >Je suis plutôt d'accord mais va trouver une meuf qui pense comme ça
> > > > > > > > C'est bien beau d'être résilient et de continuer d'aimer, mais ça empêchera jamais l'autre de s'en aller.
> > > > > > >
> > > > > > > C'est vrai et tu as raison d’où l'importance de prendre le temps de connaitre la personne et de faire le bon choix quand on s'engage
> > > > > >
> > > > > > Comme les relations sont considérées comme des biens de consommation de nos jours, je mettais surtout l'emphase sur la rareté de ce genre d'occasion.
> > > > > > Pour le dire crument, quand on veut une relation de ce genre on a de grande chances d'être célibataire à vie
> > > > > > Ou alors tu finis tes jours avec une magalie mured
> > > > >
> > > > > Ou alors et je le dis très souvent aux keys
> > > > > Changez vos frequentations
> > > > > C'est vraiment pas anodin en fonction de ton entourage et de tes fréquentations tu as une vision de la vie et une mentalité qui est souvent influencé par cet entourage
> > > >
> > > > Peut-être. En attendant je constate toujours les mêmes choses, que ce soit dans mon entourage ou sur internet
> > > > Mais merci pour ton optimisme, j'espère qu'un jour je puisse me prouver que j'aie tort.
> > >
> > > Si ça peut t'encourager sache que j'ai un entourage qui pense comme moi et qui a une autre vision donc c'est possible
> > > Après internet c'est vraiment pas une ref pour le coup
> >
> > T'as bien un drôle d'entourage quand même.
> > Je suis assez brisé pour penser que derrière ces paroles il n'y a rien que du vent de toute façon. ça finira comme tout le monde et ça se laissera aller au consumérisme, en tâchant de le dissimuler derrière des artifices de vertu ou de morale.
>
> Je choisi surtout mes amis
> et je suis chrétien aussi donc mon entourage est composé de beaucoup de chrétien
C'est sûr que ça aide d'avoir des gens spirituellement éduqués
C'est vrai
Juste que dans le tas il y a très peu de rencontres féminines. Voire aucune. Et à chaque fois elles foutent le bordel.Tu n'as jamais essayé de changé un peu d'entourage j'ai plein d'idée pour le coup
C'est pas vraiment par choix pour le coup. Je suis isolé par mes centres d'intérêt restreints et niche
Même quand je travaillais c'était un peu le néant de toute façon.
Tu n'as pas envie de découvrir d'autre chose ? sortir un peu de tes zones d’intérêt et niche ?
Le 19 février 2023 à 22:42:44 :
Le 19 février 2023 à 22:40:33 :
M'enfin si ça le rassure d'avoir une grognasse qui le quittera pour sa naïveté d'ici quelques années si elle est potable, au moins on sera épargné de ses topics à la con pour flooder.C'est triste de troll sur des sujets sérieux pour le coup
L' hôpital qui se fout de la charité. Quelqu'un d'épanoui dans son couple ne fait pas un topic par semaine pour parler de son couple.
Tu te mens à toi-même et t'es un gosse mentalement dans ta tête. Mais t'inquiète pas que le Bon Dieu sait remettre les choses à leur place quand il le faut, j'espère que tu seras bien accroché ce jour-là.
Qu'il mente ou pas sur sa situation, il y a toujours la discussion et les mots, qui eux existent bel et bien
C'est quand même intéressant d'échanger, non?