Le 03 mars 2023 à 12:00:41 :
Le 03 mars 2023 à 11:55:46 :
Le 03 mars 2023 à 11:52:13 :
J'espère que ceux qui l'ont accusé sans preuve se sentent bien minable maintenant, Pierre est un chic type, ça se voit que c'est une belle personne, juste le fait qu'il soit homo et dépendant de la drogue a suffi à certains pour l'accuser des pires horreurs, il faut laisser la justice suivre son cours maintenant et laisser Pierre tranquille, l'épreuve qu'il vit est suffisamment dure pour lui pour éviter en plus de l'accuser de crimes imaginaires.La vidéo où il matte du pédo est vérifié hein.
On lui a mis la vidéo sous le nez alors qu'il voulait pas regarder, d'ailleurs le témoin de la scène a dit que Pierre était choqué et ne faisait que constater, la vidéo n'était ni sur son tel ni son ordi, on l'a forcé à regarder apparemment, il n'est en rien coupable si on lui a fait visionner contre son gré .
Merci de ne pas réécrire l'histoire, c'est comme avec le covid
c'est Palmade qui a montré une vidéo PDP à sa copine, c'est acté par la police au passage.
Le 03 mars 2023 à 12:04:52 bhanbhan a écrit :
Le 03 mars 2023 à 12:01:18 :
Le 03 mars 2023 à 12:00:05 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/bhanbhan?mode=infos a écrit :
Le 03 mars 2023 à 11:58:51 :
Le 03 mars 2023 à 11:57:45 :
C'est plein de QLF et de zemmouriste ici.
donc Homo=Pedo60% des pedos sont homos
Sachant que les homo représentent moins de 10% de la population générale il y a un petit soucis avec les statssource steuplé?
Une étude canadienne avec ce chiffre a pas mal tourné sur le forum mais je saurais pas te la retrouver
mouais j'ai fréquenter pas mal de gays, il sont plus comme Dicaprio, 20 ans c'est la date de péremption pour eux. mais de la à dire qu'il sont tous Pedo...
Je pense surtout que vos fixettes sur les pedos et les homos viennent de vos pulsion inconsciente qui vous font souffrir.
Tu te fais ton propre constat ?
Le 03 mars 2023 à 12:04:52 :
Le 03 mars 2023 à 12:01:18 :
Le 03 mars 2023 à 12:00:05 bhanbhan a écrit :
Le 03 mars 2023 à 11:58:51 :
Le 03 mars 2023 à 11:57:45 :
C'est plein de QLF et de zemmouriste ici.
donc Homo=Pedo60% des pedos sont homos
Sachant que les homo représentent moins de 10% de la population générale il y a un petit soucis avec les statssource steuplé?
Une étude canadienne avec ce chiffre a pas mal tourné sur le forum mais je saurais pas te la retrouver
mouais j'ai fréquenter pas mal de gays, il sont plus comme Dicaprio, 20 ans c'est la date de péremption pour eux. mais de la à dire qu'il sont tous Pedo...
Je pense surtout que vos fixettes sur les pedos et les homos viennent de vos pulsion inconsciente qui vous font souffrir.
C'est pas ce qu'il a dit.
Des gays pédophiles doit y en avoir 0,01%
Et c'était bien sur son ordi
Le 03 mars 2023 à 12:04:45 :
Le 03 mars 2023 à 12:03:52 :
Bizarre tout ces bots macronistes qui défendent ce type, c'est pas un topic politique pourtant, vous avez quelque chose à vous reprochez les majorettes ripoublicaines ?C'est toi qui ramène ça à la politique en fait
Moi j'ai voté le Z puis MLP donc bot macroniste, si c'est réfléchir et pas condamner avec deux pauvres éléments.
Personne sur ce topic n'a accès au dossier, c'est tellement vague.
Le 03 mars 2023 à 12:02:39 :
Salut
Salut ça va ?
3semaines après
Cette histoire pue
Le 03 mars 2023 à 12:06:11 :
Et c'était bien sur son ordi
Non
Source : BFM
On rappelera que l'appartement de Palmade aurait été nettoyé avant l'investigation de la police. Qui ne s'est pas pressé pour la commencer.
Le 03 mars 2023 à 12:06:29 :
Bizarre tout ces bots macronistes qui défendent ce type, c'est pas un topic politique pourtant, vous avez quelque chose à vous reprochez les majorettes ripoublicaines ?C'est toi qui ramène ça à la politique en fait
Moi j'ai voté le Z puis MLP donc bot macroniste, si c'est réfléchir et pas condamner avec deux pauvres éléments.
Personne sur ce topic n'a accès au dossier, c'est tellement vague.
On s'en fout qe qui a voté qui , c'est pas le sujet
Une info qui va dans le sens des complotistes : "c'est la vérité"
Une info qui va pas dans le sens des complotistes : "c'est un complot"
répétez à l'infini
Non les lows tous les homosexuels ne sont pas pédophiles
Non les lows ce n'est parce que on critique Palmade et qu'on croit à sa pédophilie qu'on est homophobe
Va falloir calmer votre vision binaire d'attardé pour fermer le débat en utilisant des figures de style et des sophismes d'imbéciles
Ça y'est les gogos complotistes sont de retour
Ils nous font toujours bien marrés ici
L'ordinateur qui fait un AVC technique
Le 03 mars 2023 à 12:06:37 :
Le 03 mars 2023 à 12:02:39 :
SalutSalut ça va ?
Le 03 mars 2023 à 12:08:36 :
Une info qui va dans le sens des complotistes : "c'est la vérité"
Une info qui va pas dans le sens des complotistes : "c'est un complot"répétez à l'infini
Bah c'est surtout qu'ils tirenr des informations des journaux et éludent à dessein les informations qui ne vont pas dans leur sens alors pourtant qu'elles viennent des mêmes journaux
Le 03 mars 2023 à 12:04:45 Zaltaro-coto a écrit :
rien à voir on connait les pseudo et c'est bien des bot/troll lrem
c'est la presse qui a relayé cette info, mais c'est nous les complotax
Le poison du doute est instillé, c'est malheureux mais même s'il est réellement innocent de ça personne ou presque be le croira sincèrement parce que le doute est là. De nos jours, le doute a remplacé la preuve, surtout sur les tribunaux populaire du net.
Le 03 mars 2023 à 12:07:02 :
Le 03 mars 2023 à 12:06:11 :
Et c'était bien sur son ordiNon
Si
il y a aussi une video ou on voit Palmade avec un mineur asiatique dans du PDP
Commences pas à jouer au con avec moi, je vois des pseudos qui sont habituellement en train de spammer sur les topics anti-macron/anti-gouvernements mais qui sont présents pourtant ici, hors ils ne postent que sur les topics dans lesquels le petit Macron ou un de ses sbires importants est impliquée au niveau de l'événement pour dénigrer et noyer le poisson.