Le 09 mars 2023 à 22:40:55 :
Le 09 mars 2023 à 22:39:56 :
Avec Mouly ce mec est le plus grand mytho de Francepourquoi personne l’attaque en justice ?
Car ça servira sa cause vendrait ses bouquins lui ferait de la pub
Les gens préfèrent ignorer
Pour la drogue je le crois à 100%, pour le réseau pédo aussi. En revanche le sacrifice d'enfant à moloch tout ça c'est du bullshit
Le 09 mars 2023 à 22:44:55 :
Le 09 mars 2023 à 22:41:42 :
Le 09 mars 2023 à 22:41:00 :
Son délire avec les ronds points piste d'atterrissage par Mitterrand bordel qui peut encore l'écouteril dit de la merde dans son délire d’alien mais y’a rien d’invraisemblable dans ce qu’il raconte sur le show biz et la politique
Tu lui dis un nom au hasard il répond "ouai bien sûr je lui ai vendu de la coke par kilo"
La coke lui est montée au cerveau très violemment, étonnant qu'il est toujours vivant d'ailleurs, ça fait longtemps qu'il aurait dû faire un avc
le mec est un gros dealer international pendant plusieurs années, la plupart des trucs qu’il dit tu peux vérifier dans ses procès, tout ce qu’il raconte à propos de sa vie de trafiquant est cohérent et plein de choses sont verifiables et factuels.
Moi je me demande dans quel monde tu vis pour penser qu’un type comme ça ne peut pas exister et que c’est forcément du mytho, alors que ce mec est loin d’avoir été le plus gros poisson
Le 09 mars 2023 à 22:47:22 :
Avec Mouly ce mec est le plus grand mytho de Francepourquoi personne l’attaque en justice ?
Pourtant Brigitte n'ignore par ce qui est dit sur elle.
attaquer pour diffamation tu peux remporter un pactole, à mon avis il doit avoir accès à des preuves assez incriminantes concernant des personnalités publiques majeures qui empêchent de passer par la "justice"
Le 09 mars 2023 à 22:42:26 :
J'y étais
Délire TOTALSurtout quand il a prononcé Macron, son micro z coupé
Le 09 mars 2023 à 22:47:48 :
Le 09 mars 2023 à 22:44:55 :
Le 09 mars 2023 à 22:41:42 :
Le 09 mars 2023 à 22:41:00 :
Son délire avec les ronds points piste d'atterrissage par Mitterrand bordel qui peut encore l'écouteril dit de la merde dans son délire d’alien mais y’a rien d’invraisemblable dans ce qu’il raconte sur le show biz et la politique
Tu lui dis un nom au hasard il répond "ouai bien sûr je lui ai vendu de la coke par kilo"
La coke lui est montée au cerveau très violemment, étonnant qu'il est toujours vivant d'ailleurs, ça fait longtemps qu'il aurait dû faire un avcle mec est un gros dealer international pendant plusieurs années, la plupart des trucs qu’il dit tu peux vérifier dans ces procès, tout ce qu’il raconte à propos de sa vie de trafiquant est cohérent et plein de choses sont verifiables et factuels.
Moi je me demande dans quel monde tu vis pour penser qu’un type comme ça ne peut pas exister et que c’est forcément du mytho, alors que ce mec est loin d’avoir été le plus gros poisson
Bien sûr que non tout n'est pas vrai il a fait un truc et va l'exagéré énormément en rajouter et compagnie.
Sans compter que ses dénonciation sont en majorité que des personnalités mortes.
Le 09 mars 2023 à 22:47:45 :
Pour la drogue je le crois à 100%, pour le réseau pédo aussi. En revanche le sacrifice d'enfant à moloch tout ça c'est du bullshit
Qu'est ce qui te fait croire que des élites droguées en possession d'enfants n'iraient pas jusque là ?
il est pire que oussama amar ce type hein
Le 09 mars 2023 à 22:50:32 :
il est pire que oussama amar ce type hein
putain mais les pucix vous êtes pas prêt pour la réalité en fait vous avez raison de rester dans vos chambres, c’est comme si vous avez encore votre innocence de gosse
Il a raison à 100%, Pierre Bergé, YSL, la vilaine Lulu et tous ces trucs là ne vous ont pas suffit?
Nos "élites" et les gens du show biz sont des dégénérés de la pire espèce
C'est quand même un ancien cocainé et fumeur de crack ça lui a clairement fait un pete au cerveau d'autant fumer.
Le pape François qui se tire des rails avec Palmade.
Le 09 mars 2023 à 22:42:26 :
J'y étais
Délire TOTALSurtout quand il a prononcé Macron, son micro z coupé
Askip ya rien
Le 09 mars 2023 à 22:51:39 :
Le 09 mars 2023 à 22:50:32 :
il est pire que oussama amar ce type heinputain mais les pucix vous êtes pas prêt pour la réalité en fait vous avez raison de rester dans vos chambres, c’est comme si vous avez encore votre innocence de gosse
non ça fait des années qu'il raconte des histoire fantastique sur les plateaux sans aucunes preuves, photo de ses voyages etc. il dit qu'il aurait séjourné chez tous les rois du maghreb
Le 09 mars 2023 à 22:38:40 Eternity_Alone a écrit :
"Gérard Fauré n'a été poursuivi en justice par aucune des personnalités mises en cause ni par leurs ayants droit."Ah c'est bizarre quand même, si le mec te diffamé d'horreur pareil tu portes plaintes ... ?
Si tu portes pas plainte et que tu laisses passer, c'est que tu veux pas que les flics viennent fouillé pour prouvé qu'il a tord non ?
Ou qu'ils s'en branlent de ce cafard ?
Le 09 mars 2023 à 22:48:25 :
Pourtant Brigitte n'ignore par ce qui est dit sur
ellelui.
j'hallucine le vatican
Le 09 mars 2023 à 22:52:04 :
Il a raison à 100%, Pierre Bergé, YSL, la vilaine Lulu et tous ces trucs là ne vous ont pas suffit?Nos "élites" et les gens du show biz sont des dégénérés de la pire espèce
la plupart des gens ont besoin que ce soit officiel et que ce soit un fait « mainstream » pour pouvoir l’accepter. et encore je sais meme ps sk ca suffit, par exemple pour un truc comme l’affaire epstein y’a encore masse de gens qui sont à l’ouest quand tu leur en parle alors que les faits sont bien officiel et reconnu, avérés.
Le 09 mars 2023 à 22:49:38 :
Le 09 mars 2023 à 22:47:45 :
Pour la drogue je le crois à 100%, pour le réseau pédo aussi. En revanche le sacrifice d'enfant à moloch tout ça c'est du bullshitQu'est ce qui te fait croire que des élites droguées en possession d'enfants n'iraient pas jusque là ?
ça servirait à quoi ? A part certaine culture vaudou au bas qi qui croit au sacrifice en échange d'un quelconque pouvoir, j'ai du mal à imaginer des gens aussi élever intellectuellement se grimer en apôtre du diable pour lui demander une jeunesse et de l'oseille