Le 22 juillet 2024 à 15:22:11 :
D’ailleurs, quand le rectorat dit la saisine est valable que si on a que des refus, mais ils prennent en compte quoi? La phase complémentaire dans ce cas? C’est bien ça ?
Ba que des refus si tous tes voeux sont refusés quoi. Pas sûr que si t'as refusé de toi même un voeu en phase complémentaire auquel t'as candidaté durant cette phase ils vont te prendre au sérieux et t'accorder des voeux par contre
Le 22 juillet 2024 à 20:37:56 :
Le 22 juillet 2024 à 15:22:11 :
D’ailleurs, quand le rectorat dit la saisine est valable que si on a que des refus, mais ils prennent en compte quoi? La phase complémentaire dans ce cas? C’est bien ça ?Ba que des refus si tous tes voeux sont refusés quoi. Pas sûr que si t'as refusé de toi même un voeu en phase complémentaire auquel t'as candidaté durant cette phase ils vont te prendre au sérieux et t'accorder des voeux par contre
Après est ce qu’ils ont accès aux vœux qu’on a fait et combien on a refusé / été refusé ? Si non ca peut passer pour lui si il a fait ce que t’a dit
D’ailleurs je sais pas trop faut mettre quoi comme documents sur la plateforme de saisie.
T’as pas de chance, mais appelle l’université et Et tu demandes combien y en a qu’ils ont accepté un peu provisoire et définitif sinon tu vas attendre encore
À ce qu’il paraît, même si tu as accepté un vœu définitivement on peux appeler en septembre pour des désistements
Je suis 6ème à J-7 de la fin je sais pas si ca va le faire
La fameuse priorité pour les étudiants de la même fac
Après le 31 si on a toujours rien les listes d’attente ça devient des refus pour pouvoir saisir le recteur.
Mais je vois des gens dire que les listes d’attente vont continuer
Non non au final c’était bon les gars même si t’as eu des admissions que t’as refusé pour x ou y raisons
Les gars pour faire un double master, il faut faire comment concrètement ?
Tous les mails que j'envoie les mecs me disent que la procédure sur monmaster est terminée.
Bah double master faut appeler directe les organisme de formation
Bah rectorat hein
Moi qui avait abandonné l'idée d'obtenir mon premier voeux voilà que je gagne une place mystérieusement aujourd'hui, il me faudrait gagner 3 places en 8jours, j'y crois pas mais bon
C’est pas mystérieux, le 22 juillet j’ai refusé mon vœux provisoire car trop loin et pas les sous pour donc une place s’est libérée pour quelqu’un donc la personne est peut être dans cette situation
Si après le 31 juillet on a rien je pense qu’on doit saisir le rectorat et pas attendre des désistements
Parce que si le délai de 15 jours pour le rectorat passe et qu’au final on reçoit pas de proposition via désistement on va se retrouver sans rien
Dans 3 ans je boucle ici
Le 24 juillet 2024 à 01:49:21 :
Dans 3 ans je boucle ici
T'as eu quelque chose cette année khey ?
J’ai la plate-forme qui m’a envoyé un mail et qui vont refaire passer mon vœu qui était définitif en provisoire et ils m’ont dit que peut-être je vais retrouver ma place en liste d’attente de précédemment ou être premier en liste d’attente, ça m’étonnerait que je sois premier
T’as de la chatte dis donc Mathieu mdr
Je contacte les responsables de master par mail et je ne me prends que des refus BORDEL
La saisine du rectorat on a une réponse sous combien de temps ?
les gars vous pensez quoi du M2 ISF de Dauphine ? ya moyen je pars en sales / Trading apres ?
Bon les gars je suis 18eme sur liste d’attente , ça va être tendu , il reste 6 jours