Merci pr l’info storiad , bon je vais faire master marketing vente et à distance master management administration des entreprises. Mais bon je vais devoir faire 2 ans de marketing vente et après un m2 en ressources humaines ou management administration. Pour une année de plus c’est pas grave
Le 02 août 2024 à 09:39:15 :
Parles mieux, ça se voit que t’as encore du lait derrière les oreilles pour parler ainsi. C’est indiquer noir sur blanc. Si tu ne sais pas lire je ne peux rien pour toi, pas de ma faute si tu t’es laissé influencer pour quelque chose qui n’a pas de valeur. Tous les recruteurs que je connais disent que ça ne vaut rien sur le marché du travail.
Ayaaaaa mais qu'est-ce que tu racontes
BUT ça veut dire Bachelor Universitaire de Technologie
Rien à voir avec tes bachelors d'école de commerce claqués
Le 02 août 2024 à 09:46:26 :
Et ne dis pas École d’ingénieur quand tu fais une business school à 2 francs 6 sous, avec 11 de moyenne… on connaît les vraies écoles d’ingé
École d'ingé publique INP de rang B le golem
Le 02 août 2024 à 09:39:15 :
Parles mieux, ça se voit que t’as encore du lait derrière les oreilles pour parler ainsi. C’est indiquer noir sur blanc. Si tu ne sais pas lire je ne peux rien pour toi, pas de ma faute si tu t’es laissé influencer pour quelque chose qui n’a pas de valeur. Tous les recruteurs que je connais disent que ça ne vaut rien sur le marché du travail.
Vas-y montre ta source éco+ AKA ton patron qui te paie 2 francs 6 sous
Bref avec un BUT scientifique vous pouvez aller dans en Master ou école d'ingé et même en alternance si vous le voulez
Écoutez pas les idiots qui ne savent pas de quoi ils parlent
On est d'accord qu'on peut saisir le rectorat même si on a encore un master en liste d'attente?
Je connais des recruteurs, et je sais ce qu’est un BUT mais très peu d’entreprises connaissent et prennent cela pour de la merde (désolé pour le terme mais à chaque fois que je les ai entendu parler de cette formation, ils employaient ce terme) un BTS est mieux vu par les anciens qu’un BUT, c’est juste la réalité, un constat.
Évites de dire Golem, vraiment tu ne sais que insulter, comme le disait François Brooks « L'injure est l'argument du faible, c'est l'aveu de reddition. » À bon entendeur…
Je ne fais pas de BUT, jamais j’aurai fait ça, et plusieurs recruteurs que ce soit mon père, ces collègues ou encore d’autres dirigeants d’entreprises et rh ou responsables que je connais de l’entourage proche ou que j’ai connu vont tous dans ce sens là alors que certains ne se connaissent pas. Il n’y a que la vérité qui blesse désolé pour toi. Pour ma part je ne dirais pas que cette formation est de la merde, ce sont eux qui emploient ce terme. Plusieurs étudiants passés par là ce sont vus refusés le post car justement les recruteurs ne connaissent pas les BUT… peut être qu’à l’avenir ce sera plus connu mais à l’heure actuelle c’est mal vu, les BTS sont préférés aux BUT.
Restes dans ton dénie après tout tu en feras les frais le moment venu car d’autres seront plus qualifiés que toi ou auront un diplôme plus reconnu. T’es le genre de gars qui n’a jamais fait de job étudiant, ni de stage et encore moins d’expérience de plusieurs années et tu penses savoir comment le monde du travail tourne. C’est pas toi qui va leur imposer de t’embaucher, ce sont eux qui vont choisir ou non de le faire, les règles du jeu ne sont pas entièrement entre tes mains saches le.
Tu parles des BUT comme si c’était le truc royal alors que tu n’avais juste pas le niveau pour faire autre chose… la preuve t’as eu qu’un misérable 11 en BUT donc je serais toi je ferais profil bas.
Après si tu arrives à avoir un job qui te convient grâce à ça nickel, j’ai pas de haine envers toi au moins tu te bouges pour étudier. Puis à la base on ne parlait pas de ça à la base mais de la saisine pour ton cas.
Le 02 août 2024 à 20:19:32 :
Je ne fais pas de BUT, jamais j’aurai fait ça, et plusieurs recruteurs que ce soit mon père, ces collègues ou encore d’autres dirigeants d’entreprises et rh ou responsables que je connais de l’entourage proche ou que j’ai connu vont tous dans ce sens là alors que certains ne se connaissent pas. Il n’y a que la vérité qui blesse désolé pour toi. Pour ma part je ne dirais pas que cette formation est de la merde, ce sont eux qui emploient ce terme. Plusieurs étudiants passés par là ce sont vus refusés le post car justement les recruteurs ne connaissent pas les BUT… peut être qu’à l’avenir ce sera plus connu mais à l’heure actuelle c’est mal vu, les BTS sont préférés aux BUT.
Les premières promos de BUT vont juste sortir donc oui c'est évident que tes boomeurs de patrons ne connaissent pas encore
Le 02 août 2024 à 20:28:20 :
Restes dans ton dénie après tout tu en feras les frais le moment venu car d’autres seront plus qualifiés que toi ou auront un diplôme plus reconnu. T’es le genre de gars qui n’a jamais fait de job étudiant, ni de stage et encore moins d’expérience de plusieurs années et tu penses savoir comment le monde du travail tourne. C’est pas toi qui va leur imposer de t’embaucher, ce sont eux qui vont choisir ou non de le faire, les règles du jeu ne sont pas entièrement entre tes mains saches le.Tu parles des BUT comme si c’était le truc royal alors que tu n’avais juste pas le niveau pour faire autre chose… la preuve t’as eu qu’un misérable 11 en BUT donc je serais toi je ferais profil bas.
Après si tu arrives à avoir un job qui te convient grâce à ça nickel, j’ai pas de haine envers toi au moins tu te bouges pour étudier. Puis à la base on ne parlait pas de ça à la base mais de la saisine pour ton cas.
J'ai fait un stage + alternance et on m'a proposé un job a la fin de mon alternance
J'ai même eu 3 ou 4 chasseurs de têtes qui m'ont contacté sur mon LinkedIn pour des offres sur ma région après mon diplôme
Là j'ai refusé pour aller en école d'ingé en alternance sur 3 ans donc payé pendant 3 ans pour étudier et bosser
Les "misérables" BUT comme tu dis s'en sortiront mieux et avec un diplôme qui leur permettra de continuer leurs études ou de s'arrêter si l'envie leur prend de directement bosser
Qui plus est cette réforme permet de choper les 180 crédits ECTS et avec le terme Bachelor ça te permet de continuer en master dans pleins de facs à l'étranger en Europe si tu le veux même
Et comme ce diplôme est nouveau, il ne sera obtenu que par des Gen Z qui refuseront de faire la serpillère face à leur patrons et demanderont un meilleur salaire, en entretien BUT rimera avec bon salaire ou je me casse de ta boîte car diplôme hyper flexible
"Qui refuseront de faire la serpillère face à leur patrons et demanderont un meilleur salaire, "
putain cette contradiction
Le 02 août 2024 à 21:37:39 :
Restes dans ton dénie après tout tu en feras les frais le moment venu car d’autres seront plus qualifiés que toi ou auront un diplôme plus reconnu. T’es le genre de gars qui n’a jamais fait de job étudiant, ni de stage et encore moins d’expérience de plusieurs années et tu penses savoir comment le monde du travail tourne. C’est pas toi qui va leur imposer de t’embaucher, ce sont eux qui vont choisir ou non de le faire, les règles du jeu ne sont pas entièrement entre tes mains saches le.Tu parles des BUT comme si c’était le truc royal alors que tu n’avais juste pas le niveau pour faire autre chose… la preuve t’as eu qu’un misérable 11 en BUT donc je serais toi je ferais profil bas.
J'ai fait un stage + alternance et on m'a proposé un job a la fin de mon alternance
J'ai même eu 3 ou 4 chasseurs de têtes qui m'ont contacté sur mon LinkedIn pour des offres sur ma région après mon diplôme
Là j'ai refusé pour aller en école d'ingé en alternance sur 3 ans donc payé pendant 3 ans pour étudier et bosser
Les "misérables" BUT comme tu dis s'en sortiront mieux et avec un diplôme qui leur permettra de continuer leurs études ou de s'arrêter si l'envie leur prend de directement bosser
Qui plus est cette réforme permet de choper les 180 crédits ECTS et avec le terme Bachelor ça te permet de continuer en master dans pleins de facs à l'étranger en Europe si tu le veux même
Et comme ce diplôme est nouveau, il ne sera obtenu que par des Gen Z qui refuseront de faire la serpillère face à leur patrons et demanderont un meilleur salaire, en entretien BUT rimera avec bon salaire ou je me casse de ta boîte car diplôme hyper flexible
un diplome flexible ça veut rien dire l'ahuri au passage
Si cela s’améliore et que tu t’y retrouves génial hein, le positif est le mieux, oui l’ancienne génération est vieille école je te l’accorde mais malheureusement pour le moment c’est ainsi.
Après certes tous ne pensent pas comme ça (puis il n’y a pas que des gens de 40 et + y a les trentenaires qui sont plus en accord avec le temps si l’on peut dire ça comme ça)+ tu en as la preuve avec ce que tu m’as évoqué et c’est tant mieux
Le 02 août 2024 à 21:49:53 :
Ça veut dire que tu peux bosser dans pleins de boîtes et que t'es pas coincé dans une seule
Le 02 août 2024 à 22:28:09 :
Le 02 août 2024 à 21:49:53 :
Ça veut dire que tu peux bosser dans pleins de boîtes et que t'es pas coincé dans une seule
Oui comme tout les autres diplômes
Je suis passé 2ème en l'espace de 3 jours, j'espère que ca va le faire les kheys
Le 03 août 2024 à 13:05:06 :
Je suis passé 2ème en l'espace de 3 jours, j'espère que ca va le faire les kheys
6ème ici. Go prier
Le 03 août 2024 à 14:00:32 :
Le 03 août 2024 à 13:05:06 :
Je suis passé 2ème en l'espace de 3 jours, j'espère que ca va le faire les kheys6ème ici. Go prier
Force khey on est ensemble