Le 17 mars 2023 à 12:01:57 :
Le 17 mars 2023 à 11:58:01 :
La démocratie est respectée le Président a été élu au suffrage universel
Cette réforme est nécessaireTu veux travailler jusqu'à tes 64 ans ?
Moi pas !
mec le but de la reforme c'est pas de faire retraite a 64 ans
c'est juste une baisse de pension deguisé par ce que personne ne pourra travailler jusqua 64 ans donc décote donc moins de retraite
Ils voteront pas, ce sont les tapins de macron, ils ont modifié la réforme à n’en plus finir pour faire plaisir àLR.
Ce groupe devrait s’appeler La Renaissance
Ils signeront pas, il veulent garder leur salaire
C'est de la sf d'avoir 30 Lr en cas de dissolution ils reviennent à 15-30.
Mais qui part à le retraite à 64 ans moi osef j'arrête à 50 ans
J’en ai pas grand chose à foutre de la politique politicienne française mais si y’a bien une chose qui me rend zinzin c’est de voir à quel point les LR sont des énormes CUCKS et voir ces fragiles oser dire qu’ils incarnent la « Droite » et l’ordre me rend fou
Le 17 mars 2023 à 12:03:11 :
Le 17 mars 2023 à 11:59:43 :
Le 17 mars 2023 à 11:58:41 :
La gauche est le seul parti d'opposition, j'espère que c'est clair pour tout le mondeSi on les écoutait on serait dans le monde des bisounours, semaine de 4 jours, 25h de travail par semaine, taxation à mort dès que tu gagnes >2000€/mois
Il faut se réveiller les gauchos
Prendre l'argent aux riches, cette politique de bisounours
Oui
Le capital permet la création d'entreprises
Ça serait bien d'étudier un peu l'économie
Et oui le capital paie énormément d'impôts, les individus et les grosses entreprises. Et non aucun cadeau n'est fait, quand on te dit "tu vas payer 3 millions d'euros d'impôts au lieu de 4,5" c'est pas un cadeau.
les larbins ont eu 8 chances, maintenant qu'ils assument
La gauche est le seul parti d'opposition, j'espère que c'est clair pour tout le monde
La gauche qui à refusé de voter la motion de censure du RN ?
La gauche qui a refusé la motion référendaire du RN aussi ?
La gauche qui a refusé de voter sa PROPRE motion de censure simplement car le RN acceptait de la voter aussi ?
La gauche est une opposition anti-RN ça c'est sur, mais une opposition anti-Macron ça par contre ça semble moins sur vu comment ils font échouer toutes les motions une par une
Le 17 mars 2023 à 12:03:26 :
Le 17 mars 2023 à 12:02:56 :
Le 17 mars 2023 à 12:01:57 :
Le 17 mars 2023 à 11:58:01 :
La démocratie est respectée le Président a été élu au suffrage universel
Cette réforme est nécessaireTu veux travailler jusqu'à tes 64 ans ?
Moi pas !Les gauchistes si
Ils ont massivement plébiscité Macron
Bah normal vu que Marine Le Pen était aussi pour la retraite à 43 annuités, mais avec en plus la présomption de légitime défense pour les flics qui tirent sur les manifestants
https://www.tf1info.fr/politique/reforme-des-retraites-pourquoi-le-rn-rassemblement-national-de-marine-le-pen-se-tient-il-eloigne-du-debat-a-assemblee-et-des-manifestations-2246775.html
On s'en ballek que la police fracasse des sales punks à chien gauchistes.
Le 17 mars 2023 à 12:04:41 :
Le 17 mars 2023 à 12:04:00 :
YrrIl reste le RIP que la NUPES veut déposer
Celui que le RN avait proposé en janvier et que la NUPES avait refusé de voter ?
Le 17 mars 2023 à 12:04:43 :
Ils voteront pas, ce sont les tapins de macron, ils ont modifié la réforme à n’en plus finir pour faire plaisir àLR.
Ce groupe devrait s’appeler La Renaissance
Ce que veut vraiment LR, c'est privatiser la sécurité sociale et passer à la retraite par capitalisation
Mais bon, vu la réaction des français à la réformette de centre gauche de Macron...
LR = LREM hein, ils se connaissent tous et sont dans les mêmes loges/cercles sociaux, vous pensez qu'ils vont se lâcher ?
Le 17 mars 2023 à 12:04:23 :
Le 17 mars 2023 à 12:01:05 :
Les 31 LR qui voteront auront tout mon respect. J'espère qu'ils savent que si le gouvernement ne tombe pas, ils se feront purifier à la prochaine élection. La mention de censure leur permettrait de prendre le poste de Premier Ministre mais bon, je pense qu'ils seront assez cons pour ne rien faire...Croire que ce qu'il reste à LR a une quelconque dignité. Ils ne pensent qu'à se faire réélire dans leurs petites circo et récupérer les miettes du parti
On parle quand même d'un parti dirigé par Ciotti, tu t'attends à de la dignité ?
On est d'accord. Ils se font pisser dessus par le 49.3 mais "On ne veut pas rajouter du désordre" , quelle indignité
Elle est votée quand la motion de censure ?
Le 17 mars 2023 à 12:04:49 :
Ils signeront pas, il veulent garder leur salaire
À raison, c’est le peuple qui a voté comme des cons.
Le 17 mars 2023 à 12:07:44 :
LR = LREM hein, ils se connaissent tous et sont dans les mêmes loges/cercles sociaux, vous pensez qu'ils vont se lâcher ?
Absolument pas.
LREM est de centre gauche et fait une réforme des retraites de centre gauche (recule de l'age de la retraite)
LR est de droite et veut une réforme de droite (retraite par capitalisation, privatisation de la sécurité sociale)
pourquoi yaurait que 16/20 LIOT qui votent pour à leur propre mention de censure ?
Le 17 mars 2023 à 12:06:29 :
La gauche est le seul parti d'opposition, j'espère que c'est clair pour tout le mondeLa gauche qui à refusé de voter la motion de censure du RN ?
La gauche qui a refusé la motion référendaire du RN aussi ?
La gauche qui a refusé de voter sa PROPRE motion de censure simplement car le RN acceptait de la voter aussi ?
La gauche est une opposition anti-RN ça c'est sur, mais une opposition anti-Macron ça par contre ça semble moins sur vu comment ils font échouer toutes les motions une par une
La gauche qui a voté Macron deux fois
La gauche qui a envoyé une députée macroniste supplémentaire aux élections partielles de la Marne élection annulée parce que ladite Macroniste avait fauté mais comme la tricheuse a perdu on refait les élections jusqu'à ce qu'elle gagne
Le 17 mars 2023 à 12:07:44 :
Absolument pas.
LREM est de centre gauche et fait une réforme des retraites de centre gauche (recule de l'age de la retraite)
LR est de droite et veut une réforme de droite (retraite par capitalisation, privatisation de la sécurité sociale)