Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : J'ai trouvé l'amour à 24 ans les kheys, desesperez pas
ChadAnonyme
Niveau 7
27 mars 2023 à 23:48:10

Le 27 mars 2023 à 23:43:35 :
Mais concrètement les cabossés de la vie redpillés à la dure, vous lui conseillez quoi ? De fuir les femmes à tout jamais parce que la redpill risque de tomber un jour ? "D'atténuer" ses sentiments pour ne pas tomber de trop haut ? :rire:

Simplement d’etre ready pour la redpill qui arrivera TÔT OU TARD :)
C’est ce genre de lemgo full désillusion full amour disney qui font des dinguerie apres leur divorce a 40 ans car "je l’ai pas vu venir, j’ai plus rien" faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

1825ForumNormal
Niveau 12
27 mars 2023 à 23:48:45

Le 27 mars 2023 à 23:43:17 :

Le 27 mars 2023 à 23:29:15 :
J'ai 24 ans elle a 20, on est les deux la première relation de l'autre, totalements perdus et désorientés, on se sentait différents par rapport aux autres et on a vu chez l'autre une lueur, un espoir, un orbe de chaleur qui a fait qu'on s'est rapproché l'un l'autre petit à petit jusqu'à dévoiler nos sentiments.
Et l'amour, c'est puissant, très puissant, ça n'a rien à voir avec une attirance physique, ou juste de la curiosité, de l'attachement.
Je vous souhaite à tous que ça vous arrive bordel.

PS : cheatcode pour y arriver : ayez une passion, armez vous de patience, et soyez vous même, simple, ne surjouez pas quoi que ce soit, ne vous forcez pas à quoi que ce soit.

Comment ça se fait qu à 24 ans t ai jamais eu de copines?

Le 27 mars 2023 à 23:41:14 :

Le 27 mars 2023 à 23:34:42 :

Le 27 mars 2023 à 23:33:13 :
Il a trouvé l'amour qu'il dit :rire:
Calme toi le cuck c'est juste ton tour :rire:
L'euphorie va durer un moment profite avant la claque :rire:

c'est une femme pleine de vertue :) si un jour on se quitte tant pis, on aura bien profité

this

J'espère que vous construirez quelque chose khey, coeur sur vous :coeur:

De toute façon les sentiments ça ne se contrôle pas, la première fois que tu es en couple avec une personne dont tu es amoureux, et réciproquement, c'est si beau, si puissant. Avec le fofo, tu sais que la redpill peut te tomber dessus à tout moment, mais si tu vis dans la peur de la concrétisation de la redpill, tu ne vis jamais rien, c'est débile.

Exactement, on a rien demandé à personne et il se trouve qu'on ressent la même chose, pour combien de temps je ne sais pas, je ne sais pas où on va avec cette relation, mais on profite en attendant, merci :coeur:

Le 27 mars 2023 à 23:41:45 :
Ça tape dans de la jeunette car ça n'arrive à rien avec les femmes dans la même tranche d'âge. Oui on connait c'est la spéciale des losers. :ok:

Elle a 3 ans et demi de moins, je vois vraiment pas le problème :rire:
Et j'ai pas choisi son âge hein, si elle avait 24 je serais aussi tombé amoureux :rire:

Le 27 mars 2023 à 23:42:58 :

Le 27 mars 2023 à 23:41:34 :

Le 27 mars 2023 à 23:37:19 :
Evite de tomber dans l'amour passionnel
Je dis ça pour ton bien l'op, j'ai vécu ça aussi et quand la relation se termine ça détruit tout, le conseil que je peux te donner est de ne jamais graviter autour d'elle, tu dois pouvoir imaginer la vie sans elle

Je veux bien plus de détails :(

Oui elle m'obsède et oui je m'investis dans notre relation, mais si elle venait à me quitter je pourrai surement rebondir, je garde des très bons amis etc

Il est pas prêt le pauvre...

Explique. J'ai un cousin qui a été DETRUIT par une relation amoureuse qui a mal fini, et je sais très bien à quoi m'attendre, mais pourquoi ça m'empêcherait de vivre ça à fond ? Pour toi, comment ne pas tomber dans l'amour "passionnel?"

Slimule
Niveau 40
27 mars 2023 à 23:49:09

Le 27 mars 2023 à 23:47:38 :
Foutez lui la paix avec vos histoires de redpill , c'est la première fois qu'il vit ca si il veut y aller a fond il a le droit
Soyez pas aigris

Perso c'est avec bienveillance que je lui dis ça, je suis pas aigri, je veux pas revivre ça donc y a 0 jalousie ni rien mais les kheys ont raison, la chute sera rude, surtout la première fois à 24 ans mais étant donné qu'il semble avoir un cercle social (ce qui n'était pas mon cas) ça devrait aller :oui:

jolicocker
Niveau 1
27 mars 2023 à 23:50:06

Le 27 mars 2023 à 23:48:45 :

Le 27 mars 2023 à 23:43:17 :

Le 27 mars 2023 à 23:29:15 :
J'ai 24 ans elle a 20, on est les deux la première relation de l'autre, totalements perdus et désorientés, on se sentait différents par rapport aux autres et on a vu chez l'autre une lueur, un espoir, un orbe de chaleur qui a fait qu'on s'est rapproché l'un l'autre petit à petit jusqu'à dévoiler nos sentiments.
Et l'amour, c'est puissant, très puissant, ça n'a rien à voir avec une attirance physique, ou juste de la curiosité, de l'attachement.
Je vous souhaite à tous que ça vous arrive bordel.

PS : cheatcode pour y arriver : ayez une passion, armez vous de patience, et soyez vous même, simple, ne surjouez pas quoi que ce soit, ne vous forcez pas à quoi que ce soit.

Comment ça se fait qu à 24 ans t ai jamais eu de copines?

Le 27 mars 2023 à 23:41:14 :

Le 27 mars 2023 à 23:34:42 :

Le 27 mars 2023 à 23:33:13 :
Il a trouvé l'amour qu'il dit :rire:
Calme toi le cuck c'est juste ton tour :rire:
L'euphorie va durer un moment profite avant la claque :rire:

c'est une femme pleine de vertue :) si un jour on se quitte tant pis, on aura bien profité

this

J'espère que vous construirez quelque chose khey, coeur sur vous :coeur:

De toute façon les sentiments ça ne se contrôle pas, la première fois que tu es en couple avec une personne dont tu es amoureux, et réciproquement, c'est si beau, si puissant. Avec le fofo, tu sais que la redpill peut te tomber dessus à tout moment, mais si tu vis dans la peur de la concrétisation de la redpill, tu ne vis jamais rien, c'est débile.

Exactement, on a rien demandé à personne et il se trouve qu'on ressent la même chose, pour combien de temps je ne sais pas, je ne sais pas où on va avec cette relation, mais on profite en attendant, merci :coeur:

Le 27 mars 2023 à 23:41:45 :
Ça tape dans de la jeunette car ça n'arrive à rien avec les femmes dans la même tranche d'âge. Oui on connait c'est la spéciale des losers. :ok:

Elle a 3 ans et demi de moins, je vois vraiment pas le problème :rire:
Et j'ai pas choisi son âge hein, si elle avait 24 je serais aussi tombé amoureux :rire:

Le 27 mars 2023 à 23:42:58 :

Le 27 mars 2023 à 23:41:34 :

Le 27 mars 2023 à 23:37:19 :
Evite de tomber dans l'amour passionnel
Je dis ça pour ton bien l'op, j'ai vécu ça aussi et quand la relation se termine ça détruit tout, le conseil que je peux te donner est de ne jamais graviter autour d'elle, tu dois pouvoir imaginer la vie sans elle

Je veux bien plus de détails :(

Oui elle m'obsède et oui je m'investis dans notre relation, mais si elle venait à me quitter je pourrai surement rebondir, je garde des très bons amis etc

Il est pas prêt le pauvre...

Explique. J'ai un cousin qui a été DETRUIT par une relation amoureuse qui a mal fini, et je sais très bien à quoi m'attendre, mais pourquoi ça m'empêcherait de vivre ça à fond ? Pour toi, comment ne pas tomber dans l'amour "passionnel?"

Laisse les baver leurs saloperies ils sont remplis par la haine
Je suis "redpill" aussi mais ca m'empêche pas d'être heureux pour toi khey :oui:
Après apprend a faire des trucs tout seul sans elle , tu peux vivre la relation a 200% sans être simp

Opopo987
Niveau 5
27 mars 2023 à 23:50:13

Le 27 mars 2023 à 23:43:58 :

Le 27 mars 2023 à 23:40:39 :

Le 27 mars 2023 à 23:39:54 :

Le 27 mars 2023 à 23:38:03 :

Le 27 mars 2023 à 23:37:19 :
Evite de tomber dans l'amour passionnel
Je dis ça pour ton bien l'op, j'ai vécu ça aussi et quand la relation se termine ça détruit tout, le conseil que je peux te donner est de ne jamais graviter autour d'elle, tu dois pouvoir imaginer la vie sans elle

C'est ce que je lui ai dit, ça se voit il est complètement sous hypnose là :rire:
Il va vite se prendre sa claque si il la met sur un piédestal comme ça à l'idéaliser...

Après on se reconstruit petit à petit mais clairement sans mon taf j'aurais pété un câble :)

Il t'est arrivé quoi exactement, comment ça s'est terminé ?

Première relation à 19 ans, ça a duré 2 ans, pendant un an je l'idéalisais comme l'op, on s'était rencontrés sur internet, elle avait eu qu'une relation avant avec un ex """"""""toxique""""""" (je mets plein de guillemets parce qu'elle m'a raconté des trucs auxquels j'ai commencé à douter quand j'ai retrouvé ma lucidité :) ), c'était le paradis, le pied total, on se harcelait mutuellement et on passait notre temps ensemble
La deuxième année ça a été la descente aux enfers, de plus en plus froide et distante et à la fin j'ai appris qu'elle envoyait des coeurs à un mec sur Discord :rire:
Au fond on peut dire que j'ai été cuck même si finalement je l'ai surtout quitté pour sa froideur et sa distance, finalement elle a prit le seum que ce soit moi qui l'ai quitté :)

C'est beau l'amour passionnel ^^

1825ForumNormal
Niveau 12
27 mars 2023 à 23:51:20

Le 27 mars 2023 à 23:43:17 :

Le 27 mars 2023 à 23:29:15 :
J'ai 24 ans elle a 20, on est les deux la première relation de l'autre, totalements perdus et désorientés, on se sentait différents par rapport aux autres et on a vu chez l'autre une lueur, un espoir, un orbe de chaleur qui a fait qu'on s'est rapproché l'un l'autre petit à petit jusqu'à dévoiler nos sentiments.
Et l'amour, c'est puissant, très puissant, ça n'a rien à voir avec une attirance physique, ou juste de la curiosité, de l'attachement.
Je vous souhaite à tous que ça vous arrive bordel.

PS : cheatcode pour y arriver : ayez une passion, armez vous de patience, et soyez vous même, simple, ne surjouez pas quoi que ce soit, ne vous forcez pas à quoi que ce soit.

Comment ça se fait qu à 24 ans t ai jamais eu de copines?

j'ai jamais "cherché" et personne n'a jamais fait le premier pas avec moi, je suis pas très beau, ni très intéressant, ni très populaire, je suis assez marginal (et elle aussi en réalité, on ne se sent pas très bien dans notre peau ni même dans la société, on se sent à part et on s'aime en partie pour ça)

Le 27 mars 2023 à 23:48:06 :
Tu est avec elle depuis combien de temp? Car 24 de ton côté c'est un bon âge mais elle 20 en général les fille de cet âge là ne sont pas 100% mature et on encore énormément de temp pour changer d'avis

4 mois, très récent

ChadAnonyme
Niveau 7
27 mars 2023 à 23:51:52

Le 27 mars 2023 à 23:46:31 :
L'op est not ready devenu bluepilled instantanément au contact de la chaire féminine c'est un classique, la chute sera rude

C’est malheureusement un des effets premiers du vagin pour l’homme. Le rendre con et manipulable.

C’est le point faible principal de l’homme, la raison pourquoi la société est dans cet état actuellement. C’est la kryptonite de l’homme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1505974635-img-20170921-081633.png

Oeil-De-Taupe
Niveau 49
27 mars 2023 à 23:52:13

Le 27 mars 2023 à 23:29:15 :
J'ai 24 ans elle a 20, on est les deux la première relation de l'autre, totalements perdus et désorientés, on se sentait différents par rapport aux autres et on a vu chez l'autre une lueur, un espoir, un orbe de chaleur qui a fait qu'on s'est rapproché l'un l'autre petit à petit jusqu'à dévoiler nos sentiments.
Et l'amour, c'est puissant, très puissant, ça n'a rien à voir avec une attirance physique, ou juste de la curiosité, de l'attachement.
Je vous souhaite à tous que ça vous arrive bordel.

PS : cheatcode pour y arriver : ayez une passion, armez vous de patience, et soyez vous même, simple, ne surjouez pas quoi que ce soit, ne vous forcez pas à quoi que ce soit.

Ce topic est screened pour le mur des cucks :ok:
En attendant profite bien kheyou :ok:

1825ForumNormal
Niveau 12
27 mars 2023 à 23:55:28

Le 27 mars 2023 à 23:52:13 :

Le 27 mars 2023 à 23:29:15 :
J'ai 24 ans elle a 20, on est les deux la première relation de l'autre, totalements perdus et désorientés, on se sentait différents par rapport aux autres et on a vu chez l'autre une lueur, un espoir, un orbe de chaleur qui a fait qu'on s'est rapproché l'un l'autre petit à petit jusqu'à dévoiler nos sentiments.
Et l'amour, c'est puissant, très puissant, ça n'a rien à voir avec une attirance physique, ou juste de la curiosité, de l'attachement.
Je vous souhaite à tous que ça vous arrive bordel.

PS : cheatcode pour y arriver : ayez une passion, armez vous de patience, et soyez vous même, simple, ne surjouez pas quoi que ce soit, ne vous forcez pas à quoi que ce soit.

Ce topic est screened pour le mur des cucks :ok:
En attendant profite bien kheyou :ok:

je reviendrai quand je serai cuck. :)
Et je reviendrai tous les 6 mois / tous les ans pour poster si je suis cuck ou non. :)

Ame-hybride2
Niveau 6
28 mars 2023 à 12:01:27

L'op je vais te donner un beau conseil même si j'ai jamais été en couple :snif:

L'amour passionnel c'est un peu la forte attraction comme lorsque tu découvre une série qui aborde tes sujets préférés. Tu veux tout savoir, découvrir, ça peut durer des jours ou des années.

Quand ça se calme, je pense que le vrai amour c'est ce qui te fait rester. Tu veux prendre tes distances car tu es lassé, tu veux de l'espace mais tu gardes un oeil sur la personne. Qu'est ce qu'elle devient, j'ai envie de la revoir ?
Si malgré la fin de la folie amoureuse, elle représente beaucoup pour toi (elle à autre chose que la romance), c'est réciproque pour elle aussi, alors c'est la bonne
Profitez en pour apprendre à vous connaître et à vous débrouiller seul et ensemble (soyez autonomes)
Vivez heureux, la redpill c'est comprendre l'esprit humain

1825ForumNormal
Niveau 12
28 mars 2023 à 14:44:10

Le 28 mars 2023 à 12:01:27 :
L'op je vais te donner un beau conseil même si j'ai jamais été en couple :snif:

L'amour passionnel c'est un peu la forte attraction comme lorsque tu découvre une série qui aborde tes sujets préférés. Tu veux tout savoir, découvrir, ça peut durer des jours ou des années.

Quand ça se calme, je pense que le vrai amour c'est ce qui te fait rester. Tu veux prendre tes distances car tu es lassé, tu veux de l'espace mais tu gardes un oeil sur la personne. Qu'est ce qu'elle devient, j'ai envie de la revoir ?
Si malgré la fin de la folie amoureuse, elle représente beaucoup pour toi (elle à autre chose que la romance), c'est réciproque pour elle aussi, alors c'est la bonne
Profitez en pour apprendre à vous connaître et à vous débrouiller seul et ensemble (soyez autonomes)
Vivez heureux, la redpill c'est comprendre l'esprit humain

Je vois oui, mais là on a une relation très spéciale, j'ai l'impression qu'on est plus tombé amoureux de l'autre pour sa personnalité, ses valeurs, etc que son physique (on est loin d'être des top modèles), donc ça me fait pas peur, même si cette "folie" disparait je sais que je pourrai continuer de l'aimer, j'en ai la certitude, on est sur le même plan émotionnellement parlant, sur la même longueur d'onde, on a un profond respect mutuel, ça va très loin au dela du désir charnel

uients
Niveau 67
28 mars 2023 à 14:45:25

Tu l'as trouvé où ? https://image.noelshack.com/minis/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

-Alexis_
Niveau 43
28 mars 2023 à 14:45:51

Encore un khey qui va se perdre dans sa relation, miser tout sur cette personne et tomber de haut quand ce sera fini :)

La boucle :)

Ame-hybride2
Niveau 6
28 mars 2023 à 18:52:02

Le 28 mars 2023 à 14:44:10 :

Le 28 mars 2023 à 12:01:27 :
L'op je vais te donner un beau conseil même si j'ai jamais été en couple :snif:

L'amour passionnel c'est un peu la forte attraction comme lorsque tu découvre une série qui aborde tes sujets préférés. Tu veux tout savoir, découvrir, ça peut durer des jours ou des années.

Quand ça se calme, je pense que le vrai amour c'est ce qui te fait rester. Tu veux prendre tes distances car tu es lassé, tu veux de l'espace mais tu gardes un oeil sur la personne. Qu'est ce qu'elle devient, j'ai envie de la revoir ?
Si malgré la fin de la folie amoureuse, elle représente beaucoup pour toi (elle à autre chose que la romance), c'est réciproque pour elle aussi, alors c'est la bonne
Profitez en pour apprendre à vous connaître et à vous débrouiller seul et ensemble (soyez autonomes)
Vivez heureux, la redpill c'est comprendre l'esprit humain

Je vois oui, mais là on a une relation très spéciale, j'ai l'impression qu'on est plus tombé amoureux de l'autre pour sa personnalité, ses valeurs, etc que son physique (on est loin d'être des top modèles), donc ça me fait pas peur, même si cette "folie" disparait je sais que je pourrai continuer de l'aimer, j'en ai la certitude, on est sur le même plan émotionnellement parlant, sur la même longueur d'onde, on a un profond respect mutuel, ça va très loin au dela du désir charnel

Alors parfait le futur marié :-)))
N'empêche c'est fou que c'est toujours quand tu as enfin renoncé aux filles, à l'amour que ça débarque.
Je me demande si la clé c'est pas espérer mais abandonner pour que ça arrive.
T'as fait comment pour renoncer a l'amour ?

1825ForumNormal
Niveau 12
29 mars 2023 à 01:14:22

Le 28 mars 2023 à 18:52:02 :

Le 28 mars 2023 à 14:44:10 :

Le 28 mars 2023 à 12:01:27 :
L'op je vais te donner un beau conseil même si j'ai jamais été en couple :snif:

L'amour passionnel c'est un peu la forte attraction comme lorsque tu découvre une série qui aborde tes sujets préférés. Tu veux tout savoir, découvrir, ça peut durer des jours ou des années.

Quand ça se calme, je pense que le vrai amour c'est ce qui te fait rester. Tu veux prendre tes distances car tu es lassé, tu veux de l'espace mais tu gardes un oeil sur la personne. Qu'est ce qu'elle devient, j'ai envie de la revoir ?
Si malgré la fin de la folie amoureuse, elle représente beaucoup pour toi (elle à autre chose que la romance), c'est réciproque pour elle aussi, alors c'est la bonne
Profitez en pour apprendre à vous connaître et à vous débrouiller seul et ensemble (soyez autonomes)
Vivez heureux, la redpill c'est comprendre l'esprit humain

Je vois oui, mais là on a une relation très spéciale, j'ai l'impression qu'on est plus tombé amoureux de l'autre pour sa personnalité, ses valeurs, etc que son physique (on est loin d'être des top modèles), donc ça me fait pas peur, même si cette "folie" disparait je sais que je pourrai continuer de l'aimer, j'en ai la certitude, on est sur le même plan émotionnellement parlant, sur la même longueur d'onde, on a un profond respect mutuel, ça va très loin au dela du désir charnel

Alors parfait le futur marié :-)))
N'empêche c'est fou que c'est toujours quand tu as enfin renoncé aux filles, à l'amour que ça débarque.
Je me demande si la clé c'est pas espérer mais abandonner pour que ça arrive.
T'as fait comment pour renoncer a l'amour ?

Je me suis trouvé des passions, j'ai pris soin de moi, essayé de chercher du plaisir ailleurs dans la vie plutôt que de me rendre obsédé par quelque chose que je n'ai jamais connu et que j'aurais pu ne pas connaître

Xlaomied
Niveau 11
29 mars 2023 à 01:19:01

Le 27 mars 2023 à 23:37:19 :
Evite de tomber dans l'amour passionnel
Je dis ça pour ton bien l'op, j'ai vécu ça aussi et quand la relation se termine ça détruit tout, le conseil que je peux te donner est de ne jamais graviter autour d'elle, tu dois pouvoir imaginer la vie sans elle

1825ForumNormal
Niveau 12
29 mars 2024 à 12:02:23

Vous aviez raison pardon

1825ForumNormal
Niveau 12
29 mars 2024 à 12:02:52

Mais oklm la vie avance, ça me fait de l'xp sur les erreurs à pas refaire au moins

1825ForumNormal
Niveau 12
29 mars 2024 à 12:03:29

Mais en vrai c'était cool :oui:

_Mazda787b_
Niveau 34
29 mars 2024 à 12:06:44

El famoso vertue :hap:

Ne t'attache pas trop l'op, juste comme sa... :hap:

Sujet : J'ai trouvé l'amour à 24 ans les kheys, desesperez pas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page