YRR
En Bretagne on a de l'eau tout le temps
Selection naturelle pour les sudistes
Le 10 avril 2023 à 14:05:15 :
Tous les été c'est le même discours
Là ça devient vraiment sérieux khey le 13 Mars le BRGM a (encore) tiré la sonnette d'alarme:
80% des nappes en France cette année sont classées en "modérément bas" et "très bas" cet été ça va être un carnage
C'est quoi cette histoire de conflit d'eau ?
On est dans les sud, il commence à faire chaud donc il pleut moins et c'est la fin du monde à chaque fois alors que c'est tout à fait normal
Le 10 avril 2023 à 14:07:13 :
Alors concrètement on fait QUOI ?
j'en sais rien khey je sais meme pas comment je vais me doucher ce soir ahiiiii
Je vis dans le Var, on a presque pas de pluie depuis Janvier
C’est dramatique on va surement se manger des restrictions d’eau dès Juin
Faites pas chier avec votre propagande sur jvc.
Y a tj eu des canicules et des sécheresses, c'est pas un effet mandela.
En vrai cet été va être pourrie humide et froid comme c'est partit .
Maintenant veuillez disposer les bots.
il suffit de prendre l'eau de la mer
Il fait chaud au printemps et en été c'est pas normal
perso j'ai fait le stock de mont roucous j'ai 20 packs chez moi
ça fera moins d'élécteurs de macron
Le 10 avril 2023 à 14:07:49 :
C'est quoi cette histoire de conflit d'eau ?
les agriculteurs se battent pour avoir de l'eau, ils se volent de l'eau entre eux pour que leurs exploitations survivent ça fait 2 été d'affilé (bientot 3) que ça arrive maintenant
Go google y'en a qui sont obligé de monter la garde toute la nuit armés de baton pour pas se faire voler
Des tensions sur l'eau à rajouter à toutes les tensions en cours (essence, retraites, etc), l'été ne sera pas de tout repos
Le 10 avril 2023 à 14:05:53 :
Ne pas vivre en Normandie où en Bretagne en 2023Sélection naturelle pour les golems du Sud de la France
Dans les Vosges chez moi il a tombé 225 mm en mars contre 80/90mm en moyenne, c'est des conneries tout ça, après nous avoir baisé avec le prix du pétrole du gaz et de l'électricité voilà qu'ils s'attaquent au prix de l'eau et à celui des poubelles, ouvrez vos yeux c'est tous des menteurs, des traîtres et des bandits corrompus...
Le 10 avril 2023 à 14:08:26 :
On est dans les sud, il commence à faire chaud donc il pleut moins et c'est la fin du monde à chaque fois alors que c'est tout à fait normal
Il y'a quasiment pas eu de pluie cet hiver et pareil en ce moment, 0 grande pluie rien a voir avec la chaleure
Il a bien plu depuis
Pendant ce temps mon voisin boomer en maison s'amuse à arroser tous les weeks ends les murets autour de sa maison
Y'a moyen de le dénoncer vous pensez ?
Au Maroc, ils ont construit des tonnes et des tonnes de barrages pour contrer la sècheresse
Le 10 avril 2023 à 14:09:08 :
Je vis dans le Var, on a presque pas de pluie depuis JanvierC’est dramatique on va surement se manger des restrictions d’eau dès Juin
pareil ici je suis vers le vaucluse