YRR
Macron s'en fout il est protégé par les médias
Le 12 avril 2023 à 20:55:26 :
Calmez vous les chof chof , vous auriez préféré Marine ? on serait revenue a l'age de pierre
Le 12 avril 2023 à 21:08:25 :
Calmez vous les chof chof , vous auriez préféré Marine ? on serait revenue a l'age de pierre
Franchement je dois être tombé dans le coma, ces gens ne sont tout simplement pas réels
Y'a un moment donné on atteint le sommet de l'absurdité là
Macron pourrait descendre lui même en se filmant arme à la main dans une crèche à tirer sur les gosses qu'il aurait rien
+ il serait même défendu par les toutous
Le 12 avril 2023 à 21:11:14 :
Franchement je dois être tombé dans le coma, ces gens ne sont tout simplement pas réels
Pourquoi sur la première photo Martin Blachier parle comme s'il était une femme ?
Mort à la République, ce gouvernement n'aura fait que du mauvais et du mépris
Le 12 avril 2023 à 21:11:14 :
T'es pas prêt
Up des familles
Le macronard tomberont
C'est partis pour 2 semaine de ouin ouin contre médiapart et plenel + phrase "choc" de personnalité (acteur etc) pour insulté médiapart
Le 12 avril 2023 à 21:13:03 :
Macron pourrait descendre lui même en se filmant arme à la main dans une crèche à tirer sur les gosses qu'il aurait rien
+ il serait même défendu par les toutous
Le 12 avril 2023 à 22:08:01 :
C'est partis pour 2 semaine de ouin ouin contre médiapart et plenel + phrase "choc" de personnalité (acteur etc) pour insulté médiapart
Macron et Plenel on la même idéologie sur ces sujets par contre, c'est à cause de l'alliance de ces gens pour détruire la France que des gens comme Paty se font tuer.
Je profite de poster ici pour up le topic, car le mien qui parlait de la même chose a été censuré manuellement par la modération (pas de message de glados)
Donc soit lrem paie des gens pour s'infiltrer et être modérateurs bénévoles ici, soit l'administration a reçu des ordres pour censurer ça
Le 12 avril 2023 à 23:31:28 :
Je profite de poster ici pour up le topic, car le mien qui parlait de la même chose a été censuré manuellement par la modération (pas de message de glados)Donc soit lrem paie des gens pour s'infiltrer et être modérateurs bénévoles ici, soit l'administration a reçu des ordres pour censurer ça
Après ça peut aussi être le fait que je mentionne M*rlene S. qui est motif de 410
up
Les français vont oublier, ils ont revoté pour lui.
Trump est jugé pour moins que ça, quid de Jupiter et son parti ?
Le 12 avril 2023 à 21:06:05 :
Macron s'en fout il est protégé par les médias
Pour encore combien de temps
c'est chaud