N'empêche ce Navire c'est un sacré spécimen bordel
Il a honte de rien, c'est les autres
Tu mérites l'enfer que t'as créé, tu vas crever seul comme tout le monde, sauf qu'en plus t'auras servi d'animal de foire pour tous les kheys
Cheh, et pourtant les gens en médecine a Bordeaux je les déteste c'est des fdp prétentieux, mais aucune empathie pour toi.
Navid, je voyais tes topics j'étais interne; ravis de voir que tu as suivi la sainte voie de la psychiatrie.
RIP Navid
Le 20 avril 2023 à 19:52:07 :
Le redoublement c'était clairement le coup de grâce, j'avais tout expliqué avec les preuves en story insta à l'époque, ça serait trop long d'expliquer ici mais en gros l'exam était le même jour que l'audience au tribunal, ils m'ont dit que je pouvais m'absenter et qu'il y aurait une session spéciale, la veille je demande à mon avocat si je viens au tribunal il me dit que ma présence n'est pas souhaité, la fac a enquêté et a découvert que j'étais pas présent au tribunal et ils ont joué là dessus pour me refuser le passage d'examen et donc me faire redoubler ( c'est surtout le carabin qui a porté plainte qui leur a dit je pense ) en prétextant que je me serai absenté volontairement, que c'était un stratagème pour passer l'examen à l'oral plutôt qu'à l'écrit, et que c'était sous conditions que je me présentais à l'audience ( condition jamais mentionnée dans les échanges ), et quel intérêt aurai-je eu de faire ça alors que je venais d'enchainer 4 examens les 2 jours précédents ( j'avais 7 rattrapages en tout que j'ai tous réussi sauf celui où je me suis absenté ducoup )
Ce screen ( le 3e ) est vraiment le pire de tous, car il ose dire que je peux décider de l'option à choisir concernant la date puis ils reviennent sur leur parole et leur engagement :
C'est pas un reproche (t'es jeune et face à des boomers qui note tout, je te comprends la détresse de ta situation à ce moment là (rattrapage+procces verbal),
mais je pense qu'il y a un côté "volontairement" floué sur certains points dans les mails que tu partages. Si a l'avenir on te refait le coup explique redemande clairement et explique les choix que tu devras faire.
C'est pour ca que dans l'introduction de mes messages, j'ai mis une institution qui ne se remets jamais en tord.
Il aurait "fallu" que tu explicite les termes, en disant clairement ce que tu allait prendre et pourquoi.
Si ils n'ont pas été claire avec toi dés le départ, ca pue... moi dans mon cas ils ont été claire dés le départ, mais pas par la réalisation des actions !
et quand il y a un loup, c'est flou. Je comprends mieux le degré de stress à ce niveau là mais faire cela c'es
Mais le redoublement, tu l'avais commencé malgré tout ?
C'est pour cela que je parle d'ascenseur émotionnel, des hauts et des bas. Des hauts ou des dates de redoublemen , des bas ... un coup de p.
Le 20 avril 2023 à 20:02:25 :
N'empêche ce Navire c'est un sacré spécimen bordelIl a honte de rien, c'est les autres
Tu mérites l'enfer que t'as créé, tu vas crever seul comme tout le monde, sauf qu'en plus t'auras servi d'animal de foire pour tous les kheys
Cheh, et pourtant les gens en médecine a Bordeaux je les déteste c'est des fdp prétentieux, mais aucune empathie pour toi.
c'est ce que nous verrons, tu parles d'Enfer mais je peux juste tout abandonner et retourner vivre toute ma vie à Tahiti, même au smic, ma vie sera toujours mieux que la votre, même avec 5k tu auras jamais un cadre de vie comme chez moi, noraj
ia ora na compagnon ilien !
J'espère que tu te rendras compte de tes erreurs, et que tu assumeras les conséquences de tes choix et actes.
Ne te laisse pas aller et tourne la page. il n'est jamais trop tard pour devenir quelqu'un de bien, et pour ça il fait commencer par accepter ses erreurs à 100%.
Bon courage !
Le 20 avril 2023 à 20:05:17 :
Le 20 avril 2023 à 20:01:06 :
Le 20 avril 2023 à 19:58:39 :
Le 20 avril 2023 à 19:54:34 :
Sinon, dernier rappel Navid, je t'ai envoyé l'email propre comme tu m'as demandé
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1231014869Si à 20h j'ai toujours rien, je considérerais que tu es une grande gueule mais que tu assumes rien
je n'enverrais aucun document à un lache qui cache son adresse email, c'est bien clair ? tu attends juste de voir le mien pour le diffuser en ligne, je tomberai pas dans ton ptit jeu, vous êtes tous comme ça sur le forum, entre l'autre qui annule mon billet d'avion et qui me fait perdre 1500 balles et l'autre qui écrit un mail au vice-doyen je me ferai pas avoir sale être maléfique
Mec, j'ai déjà ton nom, prénom, adresse avec le document que tu m'as donné: si je voulais te diffuser tes infos et te harceler ou te jeter en patures aux gens du forum je l'aurais fait depuis belle lurette. Arrête de chercher des excuses: si tu ne veux pas l'envoyer et que tu as juste envoyé le message sans réfléchir dis le clairement, mais cherche pas des prétextes bidons démontables en 30 secondes
Et qui plus est rien t'oblige d'envoyer tes documents avec ton email, tu peux t'en créer une juste pour ça en 2 minutesLe mec qui est soit disant en ECN dans 2 semaines et qui passe ses journées sur le forum à harceler un mec sans cursus, j'y crois moyen, jpense que t un mec random au RSA, comme bien tout le monde ici
En tout cas, après tout le mal que tu fais notamment la diffamation...etc., sache que si jte croise un jour tu vas vraiment passer un sale quart d'heure, tu pues le skinny calvasse binoclard d'ici ( syndrome du carabin ) et tu te la racontes
Croire que les gens de ce forum sont au RSA
Tu m'as pas l'air très malin
Tu as du mal a distinguer le narratif de la réalité. T'es comme un enfant "meugneugneu C po ma fot'"
"Je vais aller sur le forum des débiles ils vont me croire"
T'es pitoyable
L'op a clairement aucune capacité de remise en question
La suite est malheureusement évidente : il va boucler à l'infini en faisant son Calimero.
Réveil toi avant qu'il soit trop tard.
Le 20 avril 2023 à 20:05:58 :
Le redoublement c'était clairement le coup de grâce, j'avais tout expliqué avec les preuves en story insta à l'époque, ça serait trop long d'expliquer ici mais en gros l'exam était le même jour que l'audience au tribunal, ils m'ont dit que je pouvais m'absenter et qu'il y aurait une session spéciale, la veille je demande à mon avocat si je viens au tribunal il me dit que ma présence n'est pas souhaité, la fac a enquêté et a découvert que j'étais pas présent au tribunal et ils ont joué là dessus pour me refuser le passage d'examen et donc me faire redoubler ( c'est surtout le carabin qui a porté plainte qui leur a dit je pense ) en prétextant que je me serai absenté volontairement, que c'était un stratagème pour passer l'examen à l'oral plutôt qu'à l'écrit, et que c'était sous conditions que je me présentais à l'audience ( condition jamais mentionnée dans les échanges ), et quel intérêt aurai-je eu de faire ça alors que je venais d'enchainer 4 examens les 2 jours précédents ( j'avais 7 rattrapages en tout que j'ai tous réussi sauf celui où je me suis absenté ducoup )
Ce screen ( le 3e ) est vraiment le pire de tous, car il ose dire que je peux décider de l'option à choisir concernant la date puis ils reviennent sur leur parole et leur engagement :
C'est pas un reproche (t'es jeune et face à des boomers qui note tout, je te comprends la détresse de ta situation à ce moment là (rattrapage+procces verbal),
mais je pense qu'il y a un côté "volontairement" floué sur certains points dans les mails que tu partages. Si a l'avenir on te refait le coup explique redemande clairement et explique les choix que tu devras faire.
C'est pour ca que dans l'introduction de mes messages, j'ai mis une institution qui ne se remets jamais en tord.
Il aurait "fallu" que tu explicite les termes, en disant clairement ce que tu allait prendre et pourquoi.
Si ils n'ont pas été claire avec toi dés le départ, ca pue... moi dans mon cas ils ont été claire dés le départ, mais pas par la réalisation des actions !
et quand il y a un loup, c'est flou. Je comprends mieux le degré de stress à ce niveau là mais faire cela c'es
C'est pour cela que je parle d'ascenseur émotionnel, des hauts et des bas. Des hauts ou des dates de redoublemen , des bas ... un coup de p.
j'ai rien compris à ton message, mais en tout cas j'ai porté plainte contre la fac, j'ai fait 2 recours en justice concernant les décisions, 2000€ de frais d'avocat juste pour ça, et c'est très frustrant qu'au vu des délais j'ai été contraint de redoubler quand bien même, toujours en attente du procès.
Le 20 avril 2023 à 20:08:59 :
C'est pour cela que je parle d'ascenseur émotionnel, des hauts et des bas. Des hauts ou des dates de redoublemen , des bas ... un coup de p.j'ai rien compris à ton message, mais en tout cas j'ai porté plainte contre la fac, j'ai fait 2 recours en justice concernant les décisions, 2000€ de frais d'avocat juste pour ça, et c'est très frustrant qu'au vu des délais j'ai été contraint de redoubler quand bien même, toujours en attente du procès.
T'as prévu de faire quoi dans ta vie sinon ? Tu comptes boucler la dessus jusqu'à la fin de tes jours, tel un forumeur lambda ?
Le 20 avril 2023 à 20:11:24 :
Le 20 avril 2023 à 20:09:38 :
Le 20 avril 2023 à 19:58:39 :
> Le 20 avril 2023 à 19:54:34 :
>Sinon, dernier rappel Navid, je t'ai envoyé l'email propre comme tu m'as demandé
> https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1231014869
>
> Si à 20h j'ai toujours rien, je considérerais que tu es une grande gueule mais que tu assumes rien
je n'enverrais aucun document à un lache qui cache son adresse email, c'est bien clair ? tu attends juste de voir le mien pour le diffuser en ligne, je tomberai pas dans ton ptit jeu, vous êtes tous comme ça sur le forum, entre l'autre qui annule mon billet d'avion et qui me fait perdre 1500 balles et l'autre qui écrit un mail au vice-doyen je me ferai pas avoir sale être maléfique
Mec, j'ai déjà ton nom, prénom, adresse avec le document que tu m'as donné: si je voulais te diffuser tes infos et te harceler ou te jeter en patures aux gens du forum je l'aurais fait depuis belle lurette. Arrête de chercher des excuses: si tu ne veux pas l'envoyer et que tu as juste envoyé le message sans réfléchir dis le clairement, mais cherche pas des prétextes bidons démontables en 30 secondes
Et qui plus est rien t'oblige d'envoyer tes documents avec ton email, tu peux t'en créer une juste pour ça en 2 minutesLe mec qui est soit disant en ECN dans 2 semaines et qui passe ses journées sur le forum à harceler un mec sans cursus, j'y crois moyen, jpense que t un mec random au RSA, comme bien tout le monde ici
En tout cas, après tout le mal que tu fais notamment la diffamation...etc., sache que si jte croise un jour tu vas vraiment passer un sale quart d'heure, tu pues le skinny calvasse binoclard d'ici ( syndrome du carabin ) et tu te la racontes
- Les ECN c'est pas dans 2 semaines, c'est dans quelques semaines
- C'est pas parce que tu t'es fermé les portes des études de médecine que c'est le cas de tous le monde
- J'ai fourni chacun de mes posts avec soit des éléments que tu as toi même fourni soit avec des screens de documents
- Le "binoclard" comprend que tu ne comptes rien envoyer du tout. Venant de quelqu'un qui bombe le torse en traitant tous le monde de victime, c'est assez risible de voir que tu cherches maintenant tous les prétextes possibles pour ne pas que je puisse vérifier tes propos avec le famoso dossier
- Mention spéciale au "ouin ouin tu vas diffuser mon email" alors que tu as de toi même diffusé ton putain de nom sur le forum et que depuis le 11 Mars j'ai avec le document que tu m'as envoyé avec ton adresse et que j'aurais pu, si j'avais envie de te nuire, t'envoyer 3000 pizzasenvoie les les pizzas qu'on rigole, t'as pas les couilles, t'es un binoclard qui fait tout ce qu'on lui dit et qui reste dans le moule, bien formaté, comme 99% des médecins et futurs médecins, ne viens pas me donner des leçons le caniche de l'état
Y a tout un tas de dégénérés qui ne rentre pas dans le moule, c'est pas spécialement révélateur d'une quelconque force hein.
A te croire spécial et au dessus des autres tu vas juste finir seul, aigri et un raté total.
[01:59:04] <bourgmadame>
Le 19 avril 2023 à 23:53:34 :
Le 19 avril 2023 à 19:29:35 :
Le 19 avril 2023 à 15:46:29 :
Le 19 avril 2023 à 15:39:56 :
T'as l'air de pas être bien mentalement. J'ai arrêté médecine de mon plein gré après la P2 car j'aimais pas l'ambiance, mais j'ai quand même fait mon ronéo, c'était bouclé en une soirée faut pas abuser.En tout cas, prends du recul sur la situation, admets ta part des fautes, et puis t'as que 21 ans c'est pas la mort.
ah mais j'ai troll pour la roneo, c'est assumé depuis longtemps ça, mais ça mérite aucunement tout ce qui a suivi et qui m'a finalement contraint à arrêter la médecine, et je viens d'avoir 22 + 4 ans d'études et de vies gaché alors que j'aurai pu me la couler douce à Tahiti.
T'as volontairement fait chier toute ta promo qui est innocente en la mettant dans la merde pour les partiels juste pour "troller", t'as continué à les troller quand ils essayaient de te donner une deuxième chance, tu aurais comparé plusieurs fois ton camarade au H et maintenant tu viens dire que c'est toi la victime ?
Je comprends pasmettre dans la merde ? t au courant que ne pas rendre ma roneo n'a eu aucun impact t'en es bien conscient j'espère ? ils ont juste pas apprécié par principe, vous avez toujours pas compris ça après 2 ans ? les roneos c'est les mêmes chaque années, ils veulent juste les refaire à chaque fois au cas ou + un fayot qui avait enregistré le cours le leur a fourni donc 0 impact, tu parles d'innocence comme si c'était un crime, ça se fait que t'es un petit coincé binoclarc premier de la classe qui casse les couilles de tlm toi + ya jamais eu de 2e chance, va falloir m'expliquer ou tu vois ça + la comparaison au H ne vaut pas 10% de tout ce que j'ai vécu et ce que j'ai eu comme sanctions
Si on remplace deux lettres de ton prenom, et qu'on en enleve une, ca fait Déni.
This
Le 20 avril 2023 à 20:13:38 :
Le 20 avril 2023 à 20:11:24 :
Le 20 avril 2023 à 20:09:38 :
> Le 20 avril 2023 à 19:58:39 :
>> Le 20 avril 2023 à 19:54:34 :
> >Sinon, dernier rappel Navid, je t'ai envoyé l'email propre comme tu m'as demandé
> > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1231014869
> >
> > Si à 20h j'ai toujours rien, je considérerais que tu es une grande gueule mais que tu assumes rien
>
> je n'enverrais aucun document à un lache qui cache son adresse email, c'est bien clair ? tu attends juste de voir le mien pour le diffuser en ligne, je tomberai pas dans ton ptit jeu, vous êtes tous comme ça sur le forum, entre l'autre qui annule mon billet d'avion et qui me fait perdre 1500 balles et l'autre qui écrit un mail au vice-doyen je me ferai pas avoir sale être maléfique
- Les ECN c'est pas dans 2 semaines, c'est dans quelques semaines
- C'est pas parce que tu t'es fermé les portes des études de médecine que c'est le cas de tous le monde
- J'ai fourni chacun de mes posts avec soit des éléments que tu as toi même fourni soit avec des screens de documents
- Le "binoclard" comprend que tu ne comptes rien envoyer du tout. Venant de quelqu'un qui bombe le torse en traitant tous le monde de victime, c'est assez risible de voir que tu cherches maintenant tous les prétextes possibles pour ne pas que je puisse vérifier tes propos avec le famoso dossier
- Mention spéciale au "ouin ouin tu vas diffuser mon email" alors que tu as de toi même diffusé ton putain de nom sur le forum et que depuis le 11 Mars j'ai avec le document que tu m'as envoyé avec ton adresse et que j'aurais pu, si j'avais envie de te nuire, t'envoyer 3000 pizzasenvoie les les pizzas qu'on rigole, t'as pas les couilles, t'es un binoclard qui fait tout ce qu'on lui dit et qui reste dans le moule, bien formaté, comme 99% des médecins et futurs médecins, ne viens pas me donner des leçons le caniche de l'état
Mais je n'ai pas envie de t'envoyer des pizza, ni même envie de te nuire en fait
Tu ne représentes pas le centre de ma vie, je ne suis pas un déchet qui bande sur le fait de torpiller quelqu'un que je connais même pas et j'ai jamais en l'intention de faire quoi que ce soit. Je ne fais qu'une seule et unique chose: te mettre le nez dans ta merde et bien te faire remarquer que ta pitoyable tentative de fuite pour l'envoi du dossier est crâmé à des kilomètres
j'envoie pas à des fausses adresses, totalement compréhensible par tout le monde je pense, je t'ai déjà envoyé le jugement tu devrais en être content
C'est pour cela que je parle d'ascenseur émotionnel, des hauts et des bas. Des hauts ou des dates de redoublemen , des bas ... un coup de p.j'ai rien compris à ton message, mais en tout cas j'ai porté plainte contre la fac, j'ai fait 2 recours en justice concernant les décisions, 2000€ de frais d'avocat juste pour ça, et c'est très frustrant qu'au vu des délais j'ai été contraint de redoubler quand bien même, toujours en attente du procès.
Je suis désolé si j'ai pas été claire, un conseil si t'es en procés contre qui que ce soit. c'est de limiter/discutions à l'avenir toutes preuves qui peuvent se retourner contre toi.
Dans cette épisode, t'es en "ascenceur émotionnel", le proces et les rattrapages (donc t'es déjà en niveau de stresse)
Je pense qu'on a un peu " volontairement " floué tes véritables options de rattrapages, il aurait fallu être "assertive" dans tes réponses (dire ce que tu vas faire ) t'auras eu la trace écrite de ce que tu allais faire et d'ajouter une phrase type sans contre retour c'est ok ?.
Le secrèterait des matrières n'ont pas l'habitude des rattrapages de ce type et qu'ils ont "peut etre" eu des instructions d'en haut. Qui eux sont allé vérifié au procés.
Donc c'est pas une critique parceque tu le retrouves dans le milieu pro. tout tracés tout tracés écrite ...
Je ne dis pas que c'est une erreur de ta part, mais le fait que la fac t'as "volontairement" mise en difficulté jusqu'à ce que tu craques. Comme dans une entreprise qui veut briser un salarié ... .. . qui ne lui en veut plus.
C'est pour ca que je vois beaucoup de parrallè pour nous deux.
l'op est un casosse de haut rang
arrête de faire ta chialeuse, tous tes problèmes viennent uniquement de toi et de personne d'autres
tu es une putain de meuf
Le 20 avril 2023 à 20:16:40 :
Je suis désolé si j'ai pas été claire, un conseil si t'es en procés contre qui que ce soit. c'est de limiter/discutions à l'avenir toutes preuves qui peuvent se retourner contre toi.
Dans cette épisode, t'es en "ascenceur émotionnel", le proces et les rattrapages (donc t'es déjà en niveau de stresse)
Je pense qu'on a un peu " volontairement " floué tes véritables options de rattrapages, il aurait fallu être "assertive" dans tes réponses (dire ce que tu vas faire ) t'auras eu la trace écrite de ce que tu allais faire et d'ajouter une phrase type sans contre retour c'est ok ?.
Le secrèterait des matrières n'ont pas l'habitude des rattrapages de ce type et qu'ils ont "peut etre" eu des instructions d'en haut. Qui eux sont allé vérifié au procés.
Donc c'est pas une critique parceque tu le retrouves dans le milieu pro. tout tracés tout tracés écrite ...
Je ne dis pas que c'est une erreur de ta part, mais le fait que la fac t'as "volontairement" mise en difficulté jusqu'à ce que tu craques. Comme dans une entreprise qui veut briser un salarié ... .. . qui ne lui en veut plus.
C'est pour ca que je vois beaucoup de parrallè pour nous deux.
c'est totalement vrai ce que tu dis, donne ton insta ton face ou n'importe en DM je vais te montrer d'autres documents qui vont te faire voir la réalité de la situation qu'aucun sur ce putain de forum ne veut comprendre, et après tu viendras témoigner ici
T'as réussi à te faire virer de médecine ? Faut être le dernier des ahurax pour arriver à ce niveau.
https://m.youtube.com/@louisvilegros5541/featured aller hop hop la boîte a pharmacie du forum va pas ce consulter toute seul environ 362 playlist de maladie avec les pour guérir les key malade
Ps: si vous avez des medicaments qui ne sont pas disponibles dans la barre de recherche d3 la chaîne https://m.youtube.com/@louisvilegros5541/search merci de me mp je serais ravie
Casse toi Navid, t'es pas le bienvenue ici. Les kheys te l'ont fait comprendre. Grandi dans ta tête, j'ai connu des élèves (je suis PE) avec plus de recul que toi. T'as un réel problème, va te faire soigner au lieu de nous faire chier.
Quand je pense que Zidane, 8 ans, nommé par des parents qui confondent prénom et nom est plus pertinent que toi... Bordel
Le 20 avril 2023 à 20:21:54 :
https://m.youtube.com/@louisvilegros5541/featured aller hop hop la boîte a pharmacie du forum va pas ce consulter toute seul environ 362 playlist de maladie avec les pour guérir les key maladePs: si vous avez des medicaments qui ne sont pas disponibles dans la barre de recherche d3 la chaîne https://m.youtube.com/@louisvilegros5541/search merci de me mp je serais ravie
c'est quoi cette chaine de merde avec 80 abos pour 2000 vidéos, même moi je bide pas autant