Le 16 avril 2023 à 19:06:35 :
quelqu'un peut expliquer ce qu'il a fait ou on va rester dans le flou tout le topic
Condamné pour harcèlement sur plusieurs mois mais pleure au racisme
Le 16 avril 2023 à 19:06:35 :
quelqu'un peut expliquer ce qu'il a fait ou on va rester dans le flou tout le topic
Une dizaine de personnes ont déjà tout expliqué en pages 1 et 2. Tu sais lire ?
Le 16 avril 2023 à 18:40:58 :
Le 16 avril 2023 à 18:38:28 :
Ça fait des années que tu boucles sur ton topic l'opIl ne lui reste plus que ça concrètement: il avait réussi le concours de P1, il avait le cheat argent illimité grâce à papa mais a de lui même et par sa propre faute tout fait capoter. A part chouiner sur les méchants étudiants et essayer de faire parler de lui sur le net il a plus rien: il va rentrer la queue entre les jambes chez lui, se confronter en personne à sa famille qui s'apercevra de l'énorme AW qu'ils ont mis au monde, et boucler un peu sur le net avant de se reconvertir (toujours grâce à l'argent de la famille)
Joli résumé
Mérité
Un exemple de ses storys Insta contre le mec de sa promo ?
Le 16 avril 2023 à 19:07:32 :
Le 16 avril 2023 à 19:05:52 :
Le 16 avril 2023 à 19:04:44 :
Le 16 avril 2023 à 19:01:19 :
Le 16 avril 2023 à 18:57:42 :
> Le 16 avril 2023 à 18:55:43 :
>> Le 16 avril 2023 à 18:53:55 :
> >> Le 16 avril 2023 à 18:51:46 :
> > >> Le 16 avril 2023 à 18:49:42 :
> > > >> Le 16 avril 2023 à 18:47:25 :
> > > > >La video la plus pathétique de tous les temps et full désinformation
> > > > >
> > > > > Ce que l'op ne dit pas c'est qu'il a foutu la merde dans sa fac à coup d'harcèlement, de blagues permanentes avec des instances sérieuses, il a eu plusieurs avertissement, le fait qu'il rende pas le roneo aurait pu pénaliser toute la promo
> > > > > Il a fait chier absolument tous les étudiants
> > > > >
> > > > > Jusqu'à faire peur à certains en venant déguisé en djihadiste à la fac
> > > > > Il a eu plusieurs rappels à l'ordre avant les sactions, plusieurs avertissements que ce soit de la justice et des associations étudiantes, du doyen... il a rien écouté et il voulait aller toujours plus loin pour devenir une célébrité sur Tiktok
> > > > >
> > > > > Les gens ont été très patients avec toi
> > > >
> > > > Source du déguisement en djihaddiste ?
> > >
> > > C'est légal d'envoyer une décision de jugement ? Si oui j'envoie la preuve ici même
> >
> > Il a été condamné pour apologie du terrorisme je crois
> > Et menaces
>
> Non, il a pas été condamné pour apologie du terrorisme mais pour harcèlement
> Mais sur le papier que j'ai en ma possession ils abordent sur quelques lignes le moment où il s'est amusé à poster une photo de lui grimé en terroriste en disant qu'il allait "rendre fier Muhammad Sempai"
Dans tous les cas on se fait pas condamner à plusieurs mois de sursis (18 mois ? 2 ans ?) pour rien surtout en France
cadeauemprisonnement delictuel c quoi ?
bracelet ? il paye une grosse amende à la place et c'est ok ?12 mois de sursis quoi
Non l'emprisonnement delictuel c'est une vrai peine lol pas du sursis mais je crois tu peux le convertir en amende ou go bracelet
Je peux pas te renseigner plus, désolé
Tout ce que je sais c'est que l'AW de service est clairement pas en prison en ce moment, qu'il a été condamné à 12 mois + 3 ans de période probatoire + 4200 euros de dommage et intérêt
no troll mais tu devrais consulter en psychiatrie l'OP t'as des troubles narcissiques et un besoin constant d'attention... tu prendras surement mon commentaire de haut mais ça pourrait te faire du bien
"Je vais faire une vidéo assez rapide"
55 minutes
heureusement il ne sera jamais medecin, imaginer avec un patient qui le fait chier ce qu'il ferait
Moment historique, ce boucleur low IQ qui se prend pour le centre du monde après avoir redoublé sa première année
J'ai bien évidemment rien à me reprocher je pose juste une question innocente.
C'est vrai qu'un truc écrit dans ton casier judiciaire t'exclut des études de médecine ?
Le 16 avril 2023 à 19:12:50 :
J'ai bien évidemment rien à me reprocher je pose juste une question innocente.
C'est vrai qu'un truc écrit dans ton casier judiciaire t'exclut des études de médecine ?
Tout dépend la condamnation en question: si tu t'es fait condamné par exemple pour piratage je doute que l'ordre mette un véto sur ton inscription au tableau
Mais en fait concrètement y a une preuve que l'OP "arrête" ses études de médecine ou c'est un énième moyen de faire l'AW ?
Le 16 avril 2023 à 19:12:50 :
Aw, mérité mongolito c'était évident que tu es un domtom, c'est toujours les plus débiles en stage, en conférence et pendant l'internat
ça t'aurait pu t'en passer par contre
c'est pas toi arrêtais pas de troller cette fac ?
En espérant que ta reconversion en serpillère de tiktok se passe bien
c'est l'histoire avec les ronéo, il devait faire des photocopies de cours et les transmettre au reste du groupe et il a pas fait et c'est parti en vrille apres
Le 16 avril 2023 à 19:16:26 :
c'est l'histoire avec les ronéo, il devait faire des photocopies de cours et les transmettre au reste du groupe et il a pas fait et c'est parti en vrille apres
Il a pas été condamné pour les ronéos hein
Le 16 avril 2023 à 19:12:13 :
Moment historique, ce boucleur low IQ qui se prend pour le centre du monde après avoir redoublé sa première année
mdr j'ai jamais redoublé ma 1ère année, tu m'as pris pour un naze de doublant ou quoi ?
Le 16 avril 2023 à 19:11:12 :
heureusement il ne sera jamais medecin, imaginer avec un patient qui le fait chier ce qu'il ferait
C’est plutôt lui qui ferait chier le patient pour le pousser à bout et avoir un prétexte pour se venger du patient ensuite. Un vrai psychopathe.
2 ans de boucle ce taré
Le doyen est sympa de pas t'avoir viré pour trouble mental