T’es le sosie arabe de Dr Nozman
Tes origines ethniques navid? Portugais?
Le 04 mai 2023 à 09:03:18 :
Tes origines ethniques navid? Portugais?
Perse, Français, Italien, Espagnol essentiellement, et j'ai plein de contenu sur Messi qui arrive tkt même pas
Le 04 mai 2023 à 08:55:02 :
Désolée pour toi mais Navid, quand t'es en cours, c'est pas pour y faire l'idiot et avoir de quoi te faire des vidéos buzz mais bien... étudier et éventuellement te faire un réseau professionnel...De ce que j'ai pu comprendre, grâce à ta famille, tu as de quoi vivre tranquillement mais tu dois te mettre aussi à la place des gens qui n'ont pas le luxe de se permettre de "jouer" durant leurs études
de quoi tu parles mon reuf, tu parles des gens qui sortent de prepa à 10000€ l'année et qui vont en reprendre une pour l'externat ? moi je viens du tut mon frérot alors tais-toi avant de parler
Je n'ai jamais vu un surdoué ne pas avoir de recul sur ses propres décisions.
Pas pour rien que les bas QI surestiment leur intelligence dans les études.
Le 04 mai 2023 à 09:09:50 :
Je n'ai jamais vu un surdoué ne pas avoir de recul sur ses propres décisions.Pas pour rien que les bas QI surestiment leur intelligence dans les études.
si j'étais sous-doué, j'aurai jamais été capable de oneshot ma PACES tout en branlant rien de l'année et en passant mes journées à jouer à Overwatch, avec des preuves à l'appui si besoin
Le 16 avril 2023 à 16:28:26 :
Tout est expliqué ici les kheys : https://www.youtube.com/watch?v=Sa-D1S461pkDes questions ?
ahi ça date cette histoire
J'ai pas vu la vidéo mais je vois que nombreux sur le topic on un contexte que je n'ai pas. Moi je viens d'arriver dans l'histoire. Du peu que j'ai lu, je ne comprends pas trop quels sont les tords de l'OP exactement ? Je lis qu'il a trollé et harcelé, mais c'est trop généraliste comme accusation. Il a trollé qui, comment, pourquoi, il a harcelé qui, comment, pourquoi ?
Si une âme charitable pouvait m'expliquer
Le 04 mai 2023 à 09:43:01 :
J'ai pas vu la vidéo mais je vois que nombreux sur le topic on un contexte que je n'ai pas. Moi je viens d'arriver dans l'histoire. Du peu que j'ai lu, je ne comprends pas trop quels sont les tords de l'OP exactement ? Je lis qu'il a trollé et harcelé, mais c'est trop généraliste comme accusation. Il a trollé qui, comment, pourquoi, il a harcelé qui, comment, pourquoi ?Si une âme charitable pouvait m'expliquer
ici khey : https://jv?archive.com/forums/42-51-67135904-1-0-1-0-je-buzz-dans-mon-groupe-de-medecine-troll-full
( tu copies colles le lien en retirant le ? devant le a de archive )
Le 04 mai 2023 à 09:07:42 :
Le 04 mai 2023 à 09:03:18 :
Tes origines ethniques navid? Portugais?Perse, Français, Italien, Espagnol essentiellement, et j'ai plein de contenu sur Messi qui arrive tkt même pas
On attends ca
Bonne chance pour la fin de tes partiels bro
qu'est ce que tu es devenu l'op?
Stop au harcèlement de Navid Nunez 🚫
Le 04 mai 2023 à 09:43:01 Eruvande a écrit :
J'ai pas vu la vidéo mais je vois que nombreux sur le topic on un contexte que je n'ai pas. Moi je viens d'arriver dans l'histoire. Du peu que j'ai lu, je ne comprends pas trop quels sont les tords de l'OP exactement ? Je lis qu'il a trollé et harcelé, mais c'est trop généraliste comme accusation. Il a trollé qui, comment, pourquoi, il a harcelé qui, comment, pourquoi ?Si une âme charitable pouvait m'expliquer
En gros : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1231018829
Le 04 mai 2023 à 18:11:57 :
Le 04 mai 2023 à 09:43:01 Eruvande a écrit :
En gros : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1231018829
fake news
Le 04 mai 2023 à 17:59:39 :
C’est toi sur la photo qui suce un gode du coup ?
envoie la photo que je te dise
un résumé svp ? ignorez pas le msg
Force a toi mon reuf
Le 04 mai 2023 à 21:21:02 :
C’est toi sur la photo qui suce un gode du coup ?envoie la photo que je te dise