Le 10 mai 2023 à 17:40:26 :
C'est qui et pourquoi tout le monde semble le connaitre personnellement en page 1 du topic, et même dans ses commentaires youtube ?
le prochain GOAT des réseaux, tiens toi prêt et sois en 1ère loge si tu ne veux rien rater
Le 10 mai 2023 à 18:57:03 :
Le 10 mai 2023 à 17:27:53 :
Le 10 mai 2023 à 17:00:30 :
Le 10 mai 2023 à 16:59:59 :
Le 10 mai 2023 à 16:48:08 :
> Le 10 mai 2023 à 16:45:18 :
>L’op pourquoi t’es deg à ce point de te faire virer ? Tu comptais pas stopper la médecine quoi qu’il arrive ?
imagine tu redoubles pour valider ton année et qu'on t'empêche de passer les examens quelques jours avant ?
Mais t’allais arrêter quoi qu’il arrive après les examens non ?
oui, avec mon diplôme, pas sans, pour reprendre en 4e année plus tard si besoin
Tu peux pas, quand t’arrêtes les études de médecine tu peux pas reprendre plus tard, hors année de césure mais ce n’est pas ton cas, donc que t’arrête de ton plein grès ou contre ça change pas grand chose
t'y connais vraiment rien toi, ne l'ouvre pas la prochaine fois
Pourquoi tu m’aggresses ? Détends toi mon gros
Le 10 mai 2023 à 17:04:20 :
Le 10 mai 2023 à 15:42:17 :
Aaaaayaaaa comment on peut à ce point foutre sa vie en l'air tu me dépasses navid sale taréJ'ai de la compassion pour lui moi aussi j'ai raté ma vie d'une certaine façon...
J'ai un peu de compassion pour lui aussi parce qu'il a perdu les pédales et qu'il s'en remettra jamais
Quant à toi ta vie a pas encore commencé khey
J'aimerais trop pepom navid
Le 10 mai 2023 à 20:01:45 :
Aaaaayaaaa comment on peut à ce point foutre sa vie en l'air tu me dépasses navid sale taréJ'ai de la compassion pour lui moi aussi j'ai raté ma vie d'une certaine façon...
J'ai un peu de compassion pour lui aussi parce qu'il a perdu les pédales et qu'il s'en remettra jamais
Je vais finir vieux garçon de toute façon,j'ai quasi pas d'amis et bourré de complexes physiques et psychologiques qu'est ce qu'il m'attend de bien en plus j'approche dangereusement des trente ans...
Navid victime d’un acharnement par la faculté de bordeaux.
Tout soutien , Navid.
Sinon go LAS dans une autre fac
Mais bon tu dois te retaper 3 ans de perdu
From riche to j'ouvre une cagnotte Ahi
Arrête d'enrichir des avocats tu vas encore perdre de l'argent.
Topic supprimé malheureusement
Le 11 mai 2023 à 09:33:00 :
From riche to j'ouvre une cagnotte AhiArrête d'enrichir des avocats tu vas encore perdre de l'argent.
aya le pseudo
Le 11 mai 2023 à 17:30:05 :
Le 11 mai 2023 à 09:33:00 :
From riche to j'ouvre une cagnotte AhiArrête d'enrichir des avocats tu vas encore perdre de l'argent.
aya le pseudo
aya
Je réponds ici vu que le topic a été supprimé :
Tes aspirations, tes motivations elles valent quoi maintenant ?
Tu fais quoi actuellement ?
Tu penses gagner combien avec ta collecte ? Tu vois bien qu'ici on essaye de gratter le moindre euro sur dealabs.
Si soi-disant t'as tout pour réussir alors réussi un truc stylé histoire que je la ferme. En attendant je vois qu'un Calimero plein aux as sur son île paradisiaque
Je repost ici :
Navid , on a tous une vie avec des emmerdes parfois supérieures à ce que tu vis actuellement...
Venir demander de l'aide financière, toi fils de médecin. Quel culot... Et promettre un remboursement quand t'auras percé et que tu seras devenu une superstar... Tu veux percé dans quoi avec tes troubles psy dont tu parles à longueur de temps ?
Retombe de ton piédestal au sommet duquel ton père a dû te mettre un jour. T'es pas le centre du monde.
Dernier message que j'ai ecris dans le second topic de l'op qui supprime quand on lui apporte un peu de contradiction :
J'étale pas ma vie ici moi.
Tu perds ton temps, t'as voulu jouer et t'as perdu. Mais c'est bien continue de croire que t'as la pire vie du monde avec un papa médecin et une maison qui t'attend à Tahiti.
Tu parles des carabins qui n'ont pas d'empathie mais t'es pareil à croire qu'aucun être humain ne souffre plus que toi.
Quoi que tu fasses t'auras un héritage énorme uniquement grâce aux efforts de ton père qui lui a vraiment bossé pour devenir médecin. Il t'as fais confiance et avec ton HPI, ta PACES c'est de l'eau et de l'argent à foison, t'as même pas réussi à suivre une scolarité normale.
Même si demain par miracle tu réintégres la fac , tu gacherais tout encore une fois pour jouer sur PC. Être médecin c'est pas vouloir réussir ses partiels avec des 10 partout.
Tu dirais quoi à tes patients "j'ai que la moitié des connaissances suffisantes pour être médecin" ou "je suis passé médecin in extremis" ?
Bref grandis un peu et deviens un bonhomme qui fait moins de pleurniches et agit avec plus de maturité.
Le 10 mai 2023 à 23:55:51 :
Navid victime d’un acharnement par la faculté de bordeaux.Tout soutien , Navid.
il peut pas go las si il a deja fais une paces
Le 12 mai 2023 à 01:42:49 :
Le 10 mai 2023 à 23:55:51 :
Navid victime d’un acharnement par la faculté de bordeaux.Tout soutien , Navid.
il peut pas go las si il a deja fais une paces
Si
toujours aussi meritax
il a pas pété les plombs, il essaye juste de gratter du buzz en faisant des topics en boucle pour devenir influenceur. Le kirbydream.
Le 12 mai 2023 à 01:42:20 :
Dernier message que j'ai ecris dans le second topic de l'op qui supprime quand on lui apporte un peu de contradiction :J'étale pas ma vie ici moi.
Tu perds ton temps, t'as voulu jouer et t'as perdu. Mais c'est bien continue de croire que t'as la pire vie du monde avec un papa médecin et une maison qui t'attend à Tahiti.
Tu parles des carabins qui n'ont pas d'empathie mais t'es pareil à croire qu'aucun être humain ne souffre plus que toi.Quoi que tu fasses t'auras un héritage énorme uniquement grâce aux efforts de ton père qui lui a vraiment bossé pour devenir médecin. Il t'as fais confiance et avec ton HPI, ta PACES c'est de l'eau et de l'argent à foison, t'as même pas réussi à suivre une scolarité normale.
Même si demain par miracle tu réintégres la fac , tu gacherais tout encore une fois pour jouer sur PC. Être médecin c'est pas vouloir réussir ses partiels avec des 10 partout.
Tu dirais quoi à tes patients "j'ai que la moitié des connaissances suffisantes pour être médecin" ou "je suis passé médecin in extremis" ?
Bref grandis un peu et deviens un bonhomme qui fait moins de pleurniches et agit avec plus de maturité.
j'ai rien supprimé, tu vois bien que c'est DDB à chaque fois, que je me fais ban et que je dois changer de compte non ??? et je t'ai déjà répondu sur l'autre topic donc je ne répondrai plus à des types comme toi
Le 12 mai 2023 à 01:50:07 :
Quant à toi ta vie a pas encore commencé kheyil a pas pété les plombs, il essaye juste de gratter du buzz en faisant des topics en boucle pour devenir influenceur. Le kirbydream.
oui biensur, c'est pas comme si je venais de recevoir une notification d'exclusion foutant à l'eau toute ma jeunesse, notamment 4 ans de sacrifices intenses
Le 12 mai 2023 à 01:50:07 :
Quant à toi ta vie a pas encore commencé kheyil a pas pété les plombs, il essaye juste de gratter du buzz en faisant des topics en boucle pour devenir influenceur. Le kirbydream.
Énorme malaise son contenu en plus