Le 17 juin 2023 à 10:05:33 :
Le 16 juin 2023 à 21:24:02 :
Ahi bien joué kheyou l'avocat s'est mis bien en te défendantIl a perdu ?
oui
Le 01 juin 2023 à 00:59:21 :
Le 01 juin 2023 à 00:57:26 :
Le 01 juin 2023 à 00:05:03 :
Le 31 mai 2023 à 14:21:14 :
Ayaaa la vidéo de 1h, j'ai mis un timer au pif"C'est des gens spéciaux comme moi qui ont changé le monde, qui ont façonné le monde. J'aurais pu trouver un traitement contre le cancer ou le sida"
L'ego stratosphérique du khey
Khey, c'est sur que si tu censures / vire chaque génie de cette Terre, tu auras pas de découvertes hein ? A ton avis, à côté de combien de découvertes est-on passé à côté sur ce dernier siècle pour des histoires de conflits d'intérêts, de querelles, d'ego...etc. ?
À mon avis vu ton profil psychologique t'es plutôt du côté peintre autrichien que savant fou, donc c'est tout à l'honneur du doyen de t'avoir écarté.
"à mon avis", on se passera de l'avis d'un random qui n'accomplira rien dans sa vie
Parti comme c'est, tu vas pas faire grand chose non plus
résumé ptn je vais pas me taper 55minutes de vidéo
Ravi que tu ne deviennes jamais médecin
Sérieusement arrêtez de up le topic pour rien et laissez le couler. L'op est complètement perdu, maintenant il est sous tutelle car ses parents ont enfin compris qu'il partait en vrille donc ça sert à rien d'entretenir sa névrose et son besoin d'attention.
Que ce soit pour le soutenir ou pour se foutre de sa gueule c'est contre productif de nourrir sa boucle. Il a besoin de prendre du recul et surtout de soins.
Resumax des derniers développements ?
C'est quoi cette histoire de tutelle ?
J'en suis resté à la cagnotte pour les frais d'avocat (toujours à 0 € ?)
J'aime tellement l'arc Navid <3
Je me demande si je ne vais pas demander a GPT d'en faire un bouquin et vendre ça sur Amazon.
Je suis certain que ça peut faire des thunes
Le 18 juin 2023 à 20:08:23 PerversDeter a écrit :
C'est quoi cette histoire de tutelle ?
Le 01 juin 2023 à 14:39:17 Navid987-5 a écrit :
Le 01 juin 2023 à 08:52:48 :
L’op t’es sous tutelle??
apparemment d'après mon banquier qui m'interdit l'accès à mon compte en banque
Bref encore une fois laissons l'op se remettre en question et se reconstruire. Je suis de ceux qui pensent qu'il méritait ses sanctions maintenant ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie pour satisfaire un besoin de potins ou une pseudo soif de "justice".
Le 15 juin 2023 à 14:58:01 :
Le 15 juin 2023 à 10:16:20 :
Ayaaa la vidéo de 1h, j'ai mis un timer au pif"C'est des gens spéciaux comme moi qui ont changé le monde, qui ont façonné le monde. J'aurais pu trouver un traitement contre le cancer ou le sida"
Khey, c'est sur que si tu censures / vire chaque génie de cette Terre, tu auras pas de découvertes hein ? A ton avis, à côté de combien de découvertes est-on passé à côté sur ce dernier siècle pour des histoires de conflits d'intérêts, de querelles, d'ego...etc. ?
Et qu'est-ce qui te fait croire que tu es un génie mon grand? Les meilleurs sont généralement les plus humbles, il faut savoir rester modeste mais tu dois pas savoir ce que ça veut dire
Tu es juste un petit prétentieux capricieux
J'ai appris que la modestie ne payant vraiment pas dans la vie, tu crois que c'est ta modestie qui va te mettre sous les spotlights ? réfléchis
Non, ce sont ton réseau et tes relations et vu ce qu'il s'est passé tu ne le savais pas
Si tu voulais tant être sous les spotlights, fallait être le meilleur ou proactif dans le système pour que tout le monde connaisse ton nom pas faire le taré psychotique et être blacklisté.
Le 18 juin 2023 à 20:19:20 :
J'aime tellement l'arc Navid <3Je me demande si je ne vais pas demander a GPT d'en faire un bouquin et vendre ça sur Amazon.
Je suis certain que ça peut faire des thunes
Le 18 juin 2023 à 19:39:06 :
Le 01 juin 2023 à 00:59:21 :
Le 01 juin 2023 à 00:57:26 :
À mon avis vu ton profil psychologique t'es plutôt du côté peintre autrichien que savant fou, donc c'est tout à l'honneur du doyen de t'avoir écarté.
"à mon avis", on se passera de l'avis d'un random qui n'accomplira rien dans sa vie
Parti comme c'est, tu vas pas faire grand chose non plus
c'est ce qu'on verra mon grand
L'op comment tu vis cette situation ?
Par ailleurs que ça serve de leçon aux âmes fragiles de ce foro
La morale : vous pouvez troller, mais faites le anonymement c'est la base bordel
Le 25 juin 2023 à 20:53:56 :
L'op comment tu vis cette situation ?
bah j'ai pour l'instant plus d'avenir, mais je vais rebondir pour me venger
Le 25 juin 2023 à 21:01:01 :
L'op comment tu vis cette situation ?bah j'ai pour l'instant plus d'avenir, mais je vais rebondir pour me venger
Ton plan pour te venger ?
Le 25 juin 2023 à 21:02:21 :
L'op comment tu vis cette situation ?bah j'ai pour l'instant plus d'avenir, mais je vais rebondir pour me venger
Percer sur les réseaux, avoir des revenus passifs, grandir une communauté, devenir de plus en plus populaire, avoir toutes les biatchs à mes pieds. ( j'suis encore puceau là )
Tous les jours, ils me verront passer dans leur feed en voyant mon succès dans lequel je serais libre de faire ce que je veux depuis mon yacht à Tahiti tandis qu'ils feront les larbins du chef de service dans un métier plein de responsabilités et de risque, un esclavage toute leur vie et tout cela pour un salaire miteux, et avoir une vie banal à côté de la mienne. Je les trashtalkerai et les provoquerai à longueur de journée jusqu'à ce qu'ils pètent les plombs en rabaissant leur métier pourrave, leurs fausses valeurs et empathie, leur serment d'Hippocrate en carton...etc.
Je pourrais développer mais y a l'essentiel
Le 25 juin 2023 à 21:07:38 :
Le 25 juin 2023 à 21:02:21 :
Percer sur les réseaux, avoir des revenus passifs, grandir une communauté, devenir de plus en plus populaire, avoir toutes les biatchs à mes pieds. ( j'suis encore puceau là )
Tous les jours, ils me verront passer dans leur feed en voyant mon succès dans lequel je serais libre de faire ce que je veux depuis mon yacht à Tahiti tandis qu'ils feront les larbins du chef de service dans un métier plein de responsabilités et de risque, un esclavage toute leur vie et tout cela pour un salaire miteux, et avoir une vie banal à côté de la mienne. Je les trashtalkerai et les provoquerai à longueur de journée jusqu'à ce qu'ils pètent les plombs en rabaissant leur métier pourrave, leurs fausses valeurs et empathie, leur serment d'Hippocrate en carton...etc.
Je pourrais développer mais y a l'essentiel
Pourquoi dénigres tu leur métier alors que c'était celui que tu voulais faire?
Ils auront juste à rétorquer qu'eux au moins font le métier qu'ils avaient envie de faire tout en saluant la performance que tant d'années après, tu penses encore à eux à longueur de temps...
Le 16 avril 2023 à 18:48:50 :
55 minRésumé ou c
Faut faire médecine en Roumanie
Putain mais l'auteur j'ai regardé même pas 20 minute de la vidéo je crois que j'ai rarement vu un trou de balle pareil, si le modo supprime ca sera pour ton bien khey