Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : J'arrête médecine à cause des carabins et du doyen
Malaise2000
Niveau 70
16 avril 2023 à 19:40:19

Le 16 avril 2023 à 19:38:13 :

Le 16 avril 2023 à 19:32:38 :
C'est vraiment dommage, avec ton handicap tu aurais pu faire de grandes choses... j'ai la haine...
C'est pour ça que le monde avance pas, ils devraient te laisser ta chance

apres il faut penser à une chose aussi, nous on raisonne avec le systeme actuel d'université + parcoursup + plateforme master et les selection brutale qui est tres lourd administrativement. Mais avec l'IA et le numérique c'est pas dit que de nouvelles universités plus souples voient le jour avec des cours numérique à base de zoom calé sur le systeme LMD dans laquelle tu pourras t'inscrire plus facilement sans subir les problemes et dysfonctionnements actuel des universités qui faut le dire part en vrille : sentir de plus en plus l'idéologie politique sous jacente, le wokisme, le communautarisme, le harcèlement etc... vivement des universités numériques où t'as pas à subir le conard de prof, les bully locaux, les meufs qui font les precieuses te jugent et te social shame, l'isolement :faites des groupes de 4 etc...

Le seul harceleur c'est l'op hein. Tout le monde lui a donné 14 chances. Crois moi si ce forum est unanime c'est rarement pour rien.

Pseudo supprimé
Niveau 23
16 avril 2023 à 19:40:21

Le 16 avril 2023 à 19:39:22 :

Le 16 avril 2023 à 19:34:01 :
dans ton discours t'es juste attentiste, tu attends quoi maintenant ? ils feront rien, ya des injustices dans la vie c comme ca mais y a d'autres solutions de formation, de carrière meme si elles seront limitées en dehors de la fac mais t'a pas le choix c comme ca....il faut investir autre chose : sport, demenagement, informatique...

j'ai l'impression en t'écoutant que tu dis que tu es mort socialement ? certes c'est une mort partielle si t'es grillé dans toutes les fac certes mais tu peux aller vers d'autres organismes , d'autres professions sans diplomes moins reluisant, et où il y a aussi des cercles de potes et de meufs

mais 0 injustice il a mérité tu crois la justice française le condamne à 1 an de prison et 3 ans de sursis pour juste un roneo ?

reveil toi

Je me suis un peu trompé par contre, c'est 1 an de sursis + 3 ans de période probatoire + des dommages et intérêts

med2merde
Niveau 51
16 avril 2023 à 19:40:24

n'oubliez pas que c'est un petit parvenu fils de medecin appart qu'il a dégradé aux frais de son pere qui a eu son admission en 2e année au concours dans une pochette surprise à Tahiti :)

Navid987
Niveau 17
16 avril 2023 à 19:40:29

C'est vraiment dommage, avec ton handicap tu aurais pu faire de grandes choses... j'ai la haine...

bah des asperger chercheurs t'en trouves pas à tous les coins de rue poto, Einstein l'était

firstcompt4
Niveau 8
16 avril 2023 à 19:40:32

Bordel j'ai vu l'op et le titre du topoc, j'ai regardé la date en croyant à un UP douteux mais non, c'est toujours la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

med2merde
Niveau 51
16 avril 2023 à 19:40:55

Le 16 avril 2023 à 19:40:21 :

dans ton discours t'es juste attentiste, tu attends quoi maintenant ? ils feront rien, ya des injustices dans la vie c comme ca mais y a d'autres solutions de formation, de carrière meme si elles seront limitées en dehors de la fac mais t'a pas le choix c comme ca....il faut investir autre chose : sport, demenagement, informatique...

j'ai l'impression en t'écoutant que tu dis que tu es mort socialement ? certes c'est une mort partielle si t'es grillé dans toutes les fac certes mais tu peux aller vers d'autres organismes , d'autres professions sans diplomes moins reluisant, et où il y a aussi des cercles de potes et de meufs

mais 0 injustice il a mérité tu crois la justice française le condamne à 1 an de prison et 3 ans de sursis pour juste un roneo ?

reveil toi

Je me suis un peu trompé par contre, c'est 1 an de sursis + 3 ans de période probatoire + des dommages et intérêts

tkt khey c'est quand mm une peine serieuse il aurait pas eu ça sans rien arretez de le plaindre

Pseudo supprimé
Niveau 23
16 avril 2023 à 19:41:34

Le 16 avril 2023 à 19:40:55 :

Le 16 avril 2023 à 19:40:21 :

reveil toi

tkt khey c'est quand mm une peine serieuse il aurait pas eu ça sans rien arretez de le plaindre

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png Ah mais je le plains pas, et j'ajouterais même que, étant moi même arabe, ça me saoule de le voir tenter de sortir la carte du racisme

med2merde
Niveau 51
16 avril 2023 à 19:41:39

Le 16 avril 2023 à 19:40:29 :

bah des asperger chercheurs t'en trouves pas à tous les coins de rue poto, Einstein l'était

je croyais il parlait de ton nanisme quand il a dit handicap ptdrrr

fiondeclover
Niveau 8
16 avril 2023 à 19:41:51

courage khey t'étais le plus drôle des carabins

Momolacavale03
Niveau 43
16 avril 2023 à 19:41:59

Le 16 avril 2023 à 19:36:13 :
Mais pourquoi il à pas payé la caution de sa ronéo à la base ? Sa corpo prenais pas de chèques de caution ?

Parce que c'est juste un troll qui à gaché deux ans de sa vie et un avenir brillant à troller soit disant pour amuser le forum

On l'a averti à plusieurs reprises, il en a fait qu'a sa tete et aujourd'hui il en paye (un peu) les conséquences.

12 mois de prison avec sursis il s'en sort pas si mal.

En plus son père est blindé de thunes donc aucune raison de pleurer sur son sort

Dans la vie on a que ce qu'on mérite

Fromdesco2ENS
Niveau 43
16 avril 2023 à 19:42:31

En soi la situation dégueulasse du personnel médical en France (heures travaillées et non payées, état de l'hôpital...) aurait été un prétexte suffisant pour arrêter

Malaise2000
Niveau 70
16 avril 2023 à 19:42:48

Le 16 avril 2023 à 19:41:59 :

Le 16 avril 2023 à 19:36:13 :
Mais pourquoi il à pas payé la caution de sa ronéo à la base ? Sa corpo prenais pas de chèques de caution ?

Parce que c'est juste un troll qui à gaché deux ans de sa vie et un avenir brillant à troller soit disant pour amuser le forum

On l'a averti à plusieurs reprises, il en a fait qu'a sa tete et aujourd'hui il en paye (un peu) les conséquences.

12 mois de prison avec sursis il s'en sort pas si mal.

En plus son père est blindé de thunes donc aucune raison de pleurer sur son sort

Dans la vie on a que ce qu'on mérite

Après son père sera pas toujours derrière son cul. Surtout s'il continue ses conneries.

autophilique
Niveau 40
16 avril 2023 à 19:43:00

j'ai pas dit que j'étais contre les sanctions suite au harcelement mais que je trouve stupide que tout ce pataquès parte d'une embrouille sur des ronéo...

je trouve que son histoire est parlante car ca montre qu'en partant d'une vetille tu peux finir par etre exclus d'une université

ShortDeHeurtel
Niveau 72
16 avril 2023 à 19:43:43

Le 16 avril 2023 à 18:57:36 :

Le 16 avril 2023 à 18:55:43 DidierAnapath a écrit :

Le 16 avril 2023 à 18:53:55 :

Le 16 avril 2023 à 18:51:46 :

Le 16 avril 2023 à 18:49:42 :

> Le 16 avril 2023 à 18:47:25 :

> La video la plus pathétique de tous les temps et full désinformation

>

> Ce que l'op ne dit pas c'est qu'il a foutu la merde dans sa fac à coup d'harcèlement, de blagues permanentes avec des instances sérieuses, il a eu plusieurs avertissement, le fait qu'il rende pas le roneo aurait pu pénaliser toute la promo

> Il a fait chier absolument tous les étudiants

>

> Jusqu'à faire peur à certains en venant déguisé en djihadiste à la fac

> Il a eu plusieurs rappels à l'ordre avant les sactions, plusieurs avertissements que ce soit de la justice et des associations étudiantes, du doyen... il a rien écouté et il voulait aller toujours plus loin pour devenir une célébrité sur Tiktok

>

> Les gens ont été très patients avec toi

Source du déguisement en djihaddiste ?

C'est légal d'envoyer une décision de jugement ? Si oui j'envoie la preuve ici même

Il a été condamné pour apologie du terrorisme je crois
Et menaces

Non, il a pas été condamné pour apologie du terrorisme mais pour harcèlement
:hap: Mais sur le papier que j'ai en ma possession ils abordent sur quelques lignes le moment où il s'est amusé à poster une photo de lui grimé en terroriste en disant qu'il allait "rendre fier Muhammad Sempai"

moi je le soutiens navid
y a que des mecs qui pètent plus haut que leur cul en méd

Tu soutiens un fouteur de merde ? :hap:
Tu penses qu'il aurait fait un bon médecin ? :hap:

azdt131
Niveau 42
16 avril 2023 à 19:43:48

5 pages de feed pour un topic de la boucle :rire:
100% mérité néanmoins qui voudrait avoir un taré complet comme l'auteur en tant que médecin ? :rire:

Malaise2000
Niveau 70
16 avril 2023 à 19:44:14

Le 16 avril 2023 à 19:43:00 :
j'ai pas dit que j'étais contre les sanctions suite au harcelement mais que je trouve stupide que tout ce pataquès parte d'une embrouille sur des ronéo...

je trouve que son histoire est parlante car ca montre qu'en partant d'une vetille tu peux finir par etre exclus d'une université

Si tu cherches la merde bien évidemment. Vu son comportement ça aurait été un très mauvais médecin.

Je le répète mais tout le monde lui a laissé sa chance, plusieurs fois, il a juste fait de la merde tout le long.

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 avril 2023 à 19:45:30

T'es le zinzin qui boucle depuis plusieurs année

ShortDeHeurtel
Niveau 72
16 avril 2023 à 19:46:27

Le 16 avril 2023 à 19:40:19 :

apres il faut penser à une chose aussi, nous on raisonne avec le systeme actuel d'université + parcoursup + plateforme master et les selection brutale qui est tres lourd administrativement. Mais avec l'IA et le numérique c'est pas dit que de nouvelles universités plus souples voient le jour avec des cours numérique à base de zoom calé sur le systeme LMD dans laquelle tu pourras t'inscrire plus facilement sans subir les problemes et dysfonctionnements actuel des universités qui faut le dire part en vrille : sentir de plus en plus l'idéologie politique sous jacente, le wokisme, le communautarisme, le harcèlement etc... vivement des universités numériques où t'as pas à subir le conard de prof, les bully locaux, les meufs qui font les precieuses te jugent et te social shame, l'isolement :faites des groupes de 4 etc...

Le seul harceleur c'est l'op hein. Tout le monde lui a donné 14 chances. Crois moi si ce forum est unanime c'est rarement pour rien.

Ceci, ok il a déconné pour la ronéo, les gens ont essayé d'être indulgents en lui donnant des solutions de secours, il n'a fait qu'aggraver son cas et faire chier des gens gratuitement, même ceux qui ont lui laissé une seconde chance

Soyons honnêtes, il n'aurait jamais fait un bon médecin

autophilique
Niveau 40
16 avril 2023 à 19:51:29

Le 16 avril 2023 à 19:46:27 :

Le 16 avril 2023 à 19:40:19 :

Ceci, ok il a déconné pour la ronéo, les gens ont essayé d'être indulgents en lui donnant des solutions de secours, il n'a fait qu'aggraver son cas et faire chier des gens gratuitement, même ceux qui ont lui laissé une seconde chance

Soyons honnêtes, il n'aurait jamais fait un bon médecin

peut etre que cette expérience va le mener au bon endroit, il dit qu'il aime faire des blagues, il qu'a aller faire du théatre en lettre moderne

yonaya8894
Niveau 5
16 avril 2023 à 19:51:57

Mérité :ok: T'es clairement le genre de type qu'il faut écarter

Sujet : J'arrête médecine à cause des carabins et du doyen
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page