Le 10 mai 2023 à 11:38:12 :
fallait choisir arabe en lv1
J'allais faire un topic sur ça justement, je viens de voir la vidéo
En bon prof évidemment il rappelle que "c'est pas de leur faute", c'est le "système" évidemment
Heureusement Myriam avec son accent de banlieusarde vient nous rappeler que "l'éducation fait aucun effort pour nous lycéens"
Et le mec a été viré AHI
En meme temps qui peut dire honnêtement ici qu'ils ont appris quoi que ce soit en anglais graçe aux cours de langues vivantes du college-lycée
Le 10 mai 2023 à 13:10:26 Beauteroyale a écrit :
C'est quoi le souci avec la formule "She wants to go to Foire du Trône"?
je crois qu'il parle de la répétition, qu'il a utilisé plusieurs fois "she wants to" mais c'est pas un probleme d'anglais mais d'expression oral
Si les élèves étaient honnêtes:
Le 10 mai 2023 à 13:12:35 :
Le 10 mai 2023 à 13:10:26 Beauteroyale a écrit :
C'est quoi le souci avec la formule "She wants to go to Foire du Trône"?je crois qu'il parle de la répétition, qu'il a utilisé plusieurs fois "she wants to" mais c'est pas un probleme d'anglais mais d'expression oral
Ah ok
Le 10 mai 2023 à 13:10:26 :
C'est quoi le souci avec la formule "She wants to go to Foire du Trône"?
she wanted , déjà ?
Le 10 mai 2023 à 13:12:22 :
En meme temps qui peut dire honnêtement ici qu'ils ont appris quoi que ce soit en anglais graçe aux cours de langues vivantes du college-lycée
Bah moi...
Le basique, la structure d'une phrase, la conjugaison, l'orthographe, le fonctionnement des pronoms, des adjectifs, etc...
C'est la base à ensuite développer de ton côté.
Le 10 mai 2023 à 13:12:22 Basicsic a écrit :
l'école n'est pas le soucis, il faut apprendre correctement et le vouloir
tu peux étudier chez toi et à l'autre bout du monde, ça revient à la meme chose tant que tu restes sérieux
Le 10 mai 2023 à 13:08:42 :
Je viens de voir la vidéo et je ne comprends toujours pas les motivations du gars
Pareil
il se bat contre son incompétence, contre le bas QI de ses élèves ou le système qui en a rien à foutre d'eux ?
contre la réforme des lycées pro, réfléchissez un peu avant de dire n'import quoi
@Kenshin
J'me prétends pas bilingue, je dis juste que j'ai aucun mal à traduire de l'anglais
J'ai même déjà tenu quelques conversations avec des gens, juste ma prononciation pas trop ouf
En soit, tant que tu te fais comprendre et que t'arrives à sortir quelques mots clefs dans une phrase que tu veux dire au mec en face, y'aura quasiment aucun problème de compréhension
Donc ouais j'affirme que ces cours ne servent à rien, autant apprendre de son côté grace à une passion ou si tu peux, aller direct aux US/Angleterre quelques mois
Le 10 mai 2023 à 13:14:11 filandrin a écrit :
Le 10 mai 2023 à 13:10:26 :
C'est quoi le souci avec la formule "She wants to go to Foire du Trône"?she wanted , déjà ?
et où est le probleme de she wanted ?
Les cours d'anglais en France ou des milliards d'euros d'argent public à la poubelle chaque année quand netflix et youtube font 90% du boulot
10 ans de cours pour sortir 3 phrases a peine audible
Alors que 3 mois suffisent à l’étranger pour maîtriser une langue
Le 10 mai 2023 à 13:11:05 :
Le 10 mai 2023 à 13:08:58 AmeMaudite a écrit :
Qui ici a vraiment appris l'anglais avec ces cours de pouilleux ?J'ai appris seul grâce aux jeux, aux romans/mangas en anglais
Je traduis quasi tout easy sans cours, parcontre mon oral pue la merde seul défaut
t'as rien appris du tout, tu as juste un niveau C1/B2 comme tous les golems qui font la meme chose et se prétendent bilingue
this
En gros le prof est incapable de faire des cours qui intéressent ses élèves, mais c'est de la faute des élèves de pas avoir la motivation ou je ne sais quoi.
Bordel les profs incapables de se remettre en question comme ca sont détestables. Le pire c'est qu'il doit être désagréable avec ses élèves et se plaint qu'ils ne font pas d'efforts...
Le 10 mai 2023 à 13:16:30 :
Les cours d'anglais en France ou des milliards d'euros d'argent public à la poubelle chaque année quand netflix et youtube font 90% du boulot
Je suis sûr que Myriam passe sa vie sur Netflix, YouTube et Tiktok, bien plus que vous tous, et pourtant elle sait pas construire une phrase en anglais
Faut arrêter d'accuser le système ou la méthode à un moment, ils ne VEULENT PAS apprendre
Le 10 mai 2023 à 13:16:18 truisme1 a écrit :
Le 10 mai 2023 à 13:08:42 :
Je viens de voir la vidéo et je ne comprends toujours pas les motivations du gars
Pareil
il se bat contre son incompétence, contre le bas QI de ses élèves ou le système qui en a rien à foutre d'eux ?
contre la réforme des lycées pro, réfléchissez un peu avant de dire n'import quoi
Il est pas clair dans la vidéo, c'est dans la description qu'on comprend qu'il veut dénoncer (sans le dire clairement)
C'est quoi le probleme de la réforme ?
J'ai jamais été bon, même en étant attentif en cours et en faisant des efforts.
Par contre j'ai beaucoup progressé quand j'ai commencé à mettre les jeux vidéos en anglais, puis lire des romans en anglais, puis les séries en anglais sous-titrés anglais, puis sans les sous-titres.
Tout ça parce que j'avais crush sur une étrangère et que je voulais pouvoir lui parler correctement (ça s'est bien fini d'ailleurs)
Le 10 mai 2023 à 13:19:39 :
En gros le prof est incapable de faire des cours qui intéressent ses élèves, mais c'est de la faute des élèves de pas avoir la motivation ou je ne sais quoi.Bordel les profs incapables de se remettre en question comme ca sont détestables. Le pire c'est qu'il doit être désagréable avec ses élèves et se plaint qu'ils ne font pas d'efforts...
Mais je suis sûr que toi Pingouin8 tu arriverais à faire un cours qui passionerait Myriam, Abdel et Kevin
Souvent les petits malins comme toi ils abadonnent après quelques mois