Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Je suis le seul qui était souvent TERRORISÉ dans son ENFANCE ?
1
MichellAngelo
Niveau 33
27 mai 2023 à 17:26:52

Putain les kheys cette nuit j'ai fait un cauchemar de malade et je me suis réveillé au moment où j'étais dans une impasse et où j'allais me faire tuer. Quand je me suis réveillé, durant 2 secondes j'ai ressenti un grand sentiment de terreur et je me suis senti extrêmement vulnérable, comme avec un poids sur la poitrine. Après j'ai direct récupéré mes esprits et je me suis rendormi tranquille. Mais ça faisait extrêmement longtemps que j'avais plus ressenti ça (et que j'avais plus fait de cauchemars). Et ça m'a rappelait que c'était une sensation que je ressentais extrêmement souvent dans mon enfance. C'est fou j'avais complètement enfoui ça dans mon esprit alors que c'était une partie majeure de mon enfance.

Quand j'avais moins de 10 ans j'avais très souvent un très grand sentiment de terreur en moi. Je me sentais extrêmement vulnérable intérieurement. Le monde externe pour moi était terriblement terrorisant. Pas tellement la journée, mais dès que la nuit tombait j'avais une peur bleue. Être seul chez moi ou dans le noir ça me terrorisait bordel, j'étais constamment persuadé que quelqu'un allait me tuer. Jusqu'à mes +10 ans je passais quasiment aucune nuit tranquille, je devais constamment les passer complètement sous ma couette parce que j'avais des méchants de films d'horreurs en tête et je me disais qu'ils allaient me tuer dans la nuit.

La journée à la maison ou en extérieur, en groupe, etc. ça va j'avais pas peur. Mais ça m'arrivait dès que la nuit tombait. J'avais une angoisse constante. Je montrais pas mes peurs et j'en parlais à personne, je gardais ça pour moi, mais intérieurement, physiquement je vivais une très très grande terreur.

Ça vous arrivait aussi ou pas ? C'est normal ?

MichellAngelo
Niveau 33
27 mai 2023 à 17:34:10

up je veux vraiment savoir si c'était normal ou pas :hap:

JvDroitard
Niveau 7
27 mai 2023 à 17:44:55

La majorité des enfants ont peur du noir à un moment de leur vie, mais toi c'est excessif

T'as été traumatisé par un film en particulier ?

MichellAngelo
Niveau 33
27 mai 2023 à 17:46:40

Le 27 mai 2023 à 17:44:55 :
La majorité des enfants ont peur du noir à un moment de leur vie, mais toi c'est excessif

T'as été traumatisé par un film en particulier ?

Y a plusieurs films qui m'ont traumatisé dans mon enfance, surtout Chucky et La Mouche :peur:

Tout ce qui touchait aux poupées et aux marionnettes ça me terrorisait :peur:

Mais même avant que je vois ces films j'étais déjà comme ça terrorisé :(

MichellAngelo
Niveau 33
27 mai 2023 à 17:54:36

up

MichellAngelo
Niveau 33
27 mai 2023 à 17:58:33

Personne ne vivait ça ici ? :rire: :hap:

MichellAngelo
Niveau 33
27 mai 2023 à 18:02:41

up

Haloreach117
Niveau 53
27 mai 2023 à 18:02:42

Le 27 mai 2023 à 17:58:33 :
Personne ne vivait ça ici ? :rire: :hap:

Non. T'es fragile.

Haricotman
Niveau 14
27 mai 2023 à 18:04:50

Pas normal

J’ai regardé tout type de film d’horreur durant mon enfance, je jouais à des jeux gore du type Mortal Kombat sur PS2 à 6-7 ans déjà je regardais tous les Chucky, destination finale etc mais je me reconnais pas du tout dans ce que tu décris

crousti-GOY
Niveau 8
27 mai 2023 à 18:07:21

J'ai 33 balais et depuis que ma copine m'a quitté, je galère à dormir seul.

J'ai vraiment peur du noir, en même temps j'ai fait des cauchemars horribles.

MichellAngelo
Niveau 33
27 mai 2023 à 18:08:40

Et vous étiez sereins la nuit ?

Haloreach117
Niveau 53
27 mai 2023 à 18:13:59

Le 27 mai 2023 à 18:07:21 :
J'ai 33 balais et depuis que ma copine m'a quitté, je galère à dormir seul.

J'ai vraiment peur du noir, en même temps j'ai fait des cauchemars horribles.

Ayaaaaa

sdfmaiscava20
Niveau 5
27 mai 2023 à 18:15:28

Stop les plantes.

MichellAngelo
Niveau 33
27 mai 2023 à 18:16:50

up

MichellAngelo
Niveau 33
27 mai 2023 à 18:30:52

up

MichellAngelo
Niveau 33
02 juin 2023 à 03:32:15

up

proutspaciale1
Niveau 7
02 juin 2023 à 03:34:57

Putain de merde c'Est exactement mon enfance. Non seulement j'avais l'impression d'être attaqué ou tué mais javais des sensations de terreurs, comme si j'étais en enfer. J'avais peur du néant, de vivre :(

Comme si j'étais plus sensible au monde des démons :) Quand c'était la nuit j'avais l'impression d'être bloqué dans une autre dimension de terreur infinie
Ces sensations je m'en souviens encore bordel

Quicheaufion
Niveau 4
02 juin 2023 à 03:35:01

Ça m'était arrivé l'OP. Des peurs inexplicables la nuit, avec des cauchemars de fou et des hallucinations terrifiantes avant de dormir (homme chauve qui m'observait avec un regard noir sur le palier)

Ça va beaucoup mieux depuis que je suis devenu adulte, Dieu merci

MichellAngelo
Niveau 33
02 juin 2023 à 03:53:20

Le 02 juin 2023 à 03:34:57 :
Putain de merde c'Est exactement mon enfance. Non seulement j'avais l'impression d'être attaqué ou tué mais javais des sensations de terreurs, comme si j'étais en enfer. J'avais peur du néant, de vivre :(

Comme si j'étais plus sensible au monde des démons :) Quand c'était la nuit j'avais l'impression d'être bloqué dans une autre dimension de terreur infinie
Ces sensations je m'en souviens encore bordel

Putain bordel c'est exactement pareil.

Y a une série animée que j'ai vu récemment, c'est Spawn : https://www.youtube.com/watch?v=Y-aOTter_zY

Et quand j'étais gosse, j'imaginais le monde à l'extérieur la nuit EXACTEMENT comme ça

MichellAngelo
Niveau 33
02 juin 2023 à 03:53:38

Le 02 juin 2023 à 03:34:57 :
Putain de merde c'Est exactement mon enfance. Non seulement j'avais l'impression d'être attaqué ou tué mais javais des sensations de terreurs, comme si j'étais en enfer. J'avais peur du néant, de vivre :(

Comme si j'étais plus sensible au monde des démons :) Quand c'était la nuit j'avais l'impression d'être bloqué dans une autre dimension de terreur infinie
Ces sensations je m'en souviens encore bordel

Le 02 juin 2023 à 03:35:01 :
Ça m'était arrivé l'OP. Des peurs inexplicables la nuit, avec des cauchemars de fou et des hallucinations terrifiantes avant de dormir (homme chauve qui m'observait avec un regard noir sur le palier)

Ça va beaucoup mieux depuis que je suis devenu adulte, Dieu merci

Mais du coup vous êtes comment aujourd'hui ?

1
Sujet : Je suis le seul qui était souvent TERRORISÉ dans son ENFANCE ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page