> > > >
> > > > Continue de ddb je bois tes larmes
> > >
> > > Aucune réponse, ce khey est officiellement brisé
> > > Une boite à camembert de fermée, une
> >
> > Continue de ddb de rage on sent ta haine le
> >
> > Mon sujet c'est la L1 t'as voulu la défendre on a montré par A+B que cette ligue de cafard ne vaut même inn championnat ukrainien
>
> J'ai pas DDB une seule fois le raté
> Et montre un seul post, un seul ou je défend la L1 ? Je crache seulement sur toi ( tu le mérite ! ), t'es brisé.
> Le 01 juin 2023 à 00:41:24 :
>> Le 01 juin 2023 à 00:40:36 Danja34 a écrit :
> >> Le 01 juin 2023 à 00:39:59 :
> > >> Le 01 juin 2023 à 00:35:41 :
> > > >Les clubs français c'est la loose en coupe d'Europe. C'est même pathétique. 2 malheureux trophées dont un acheté par Tapie et l'autre qui n'existe même plus...
> > >
> > >
> > >
> > > Nous sommes des gaulois , nos pays voisins sont en avance, on a quand même pris 2 CDM
> > >
> > > niveau club oui faut parler, c'est pas ouf
> > >
> > > Le RC Lens est en LDC et c'est une equipe que j'ai longuement suivie, c'est une équipe qui met beucoup d'intensité dans son jeu ( beaucoup de club fr se chie dessus en europe ) eux n'auront rien a perdre
> >
> > La CDM C'est les clubs étrangers qui ont fait le boulot putain
>
> Ayaaaa ce malaise et ce seum
Continue de défendre ta L1 Puante
Ayaaa t'es complètement acculé, tu parle de défense de L1 alors qu'il n'existe pas un seul post ou je la défend
+ au dodo le golem.C.H.I.A.L.E
Vas te coucher si t'a plus rien à dire, il faut dire que je t'ai salement mis en PLS + brisé. J'espère que tu retrouvera l'usage de ton cerveau au réveil
Pleure bien fort t'as rien à redire à part me ddb comme le salle lâche que tu es
"sale lâche", je ne te permet pas
+ la seule chose que tu spam c'est "pleure", t'es un bot et t'es brisé. Sur ce, je vais me coucher le brisé, tu trouvera le sommeil malgré la brisure hein.
Le 01 juin 2023 à 00:57:36 :
> > > > >
> > > > > Continue de ddb je bois tes larmes
> > > >
> > > > Aucune réponse, ce khey est officiellement brisé
> > > > Une boite à camembert de fermée, une
> > >
> > > Continue de ddb de rage on sent ta haine le
> > >
> > > Mon sujet c'est la L1 t'as voulu la défendre on a montré par A+B que cette ligue de cafard ne vaut même inn championnat ukrainien
> >
> > J'ai pas DDB une seule fois le raté
> > Et montre un seul post, un seul ou je défend la L1 ? Je crache seulement sur toi ( tu le mérite ! ), t'es brisé.
>
> > Le 01 juin 2023 à 00:41:24 :
> >> Le 01 juin 2023 à 00:40:36 Danja34 a écrit :
> > >> Le 01 juin 2023 à 00:39:59 :
> > > >> Le 01 juin 2023 à 00:35:41 :
> > > > >Les clubs français c'est la loose en coupe d'Europe. C'est même pathétique. 2 malheureux trophées dont un acheté par Tapie et l'autre qui n'existe même plus...
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Nous sommes des gaulois , nos pays voisins sont en avance, on a quand même pris 2 CDM
> > > >
> > > > niveau club oui faut parler, c'est pas ouf
> > > >
> > > > Le RC Lens est en LDC et c'est une equipe que j'ai longuement suivie, c'est une équipe qui met beucoup d'intensité dans son jeu ( beaucoup de club fr se chie dessus en europe ) eux n'auront rien a perdre
> > >
> > > La CDM C'est les clubs étrangers qui ont fait le boulot putain
> >
> > Ayaaaa ce malaise et ce seum
>
> Continue de défendre ta L1 Puante
Ayaaa t'es complètement acculé, tu parle de défense de L1 alors qu'il n'existe pas un seul post ou je la défend
+ au dodo le golem.C.H.I.A.L.E
Vas te coucher si t'a plus rien à dire, il faut dire que je t'ai salement mis en PLS + brisé. J'espère que tu retrouvera l'usage de ton cerveau au réveil
Pleure bien fort t'as rien à redire à part me ddb comme le salle lâche que tu es
"sale lâche", je ne te permet pas
+ la seule chose que tu spam c'est "pleure", t'es un bot et t'es brisé. Sur ce, je vais me coucher le brisé, tu trouvera le sommeil malgré la brisure hein.
Pleure
Ce combat d'infirmes bordel
Le 01 juin 2023 à 00:34:08 :
Les adversaires de l'OM en barrages de LDC :
3e tour Union Saint Gilloise
Barrage : PSV Eindhoven ou Glasgow Rangers ou BragaOn va bien rire des août
Ahient l'union s'ils se font pas spolier ils sont chauds
Le 01 juin 2023 à 00:11:40 SemiCelestin a écrit :
Le plus fou c'est qu'avant 2006 Séville avait fait 0 finale de coupe d'Europe et n'avait absolument aucune histoire européenne
d'ailleurs pour l'anecdote, le club était au bord du dépôt de bilan a la fin des années 90. Il fut racheté par un homme d'affaire local qui était très amoureux de sa ville (malheureusement décédé depuis), et il a rebati le club avec le concept du scouting mais aussi l'un des premiers a faire du trading moderne, ce qui a assaini les finances du club et l'a rendu compétitif