C'est un scandal
SNK n'est pas en première page
Je vais reporter ça
Flemme de lire tout le topic, donc Space Dandy et Bonne Nuit Punpun si ca a pas deja été dit
Princesse Sarah
Le 26 mai 2023 à 21:12:17 :
C'est un scandalSNK n'est pas en première page
Je vais reporter ça
Si, il est dans les tes tops Senscritique
Dragon ball, je suis en train de relire l'œuvre et ça n'a pas pris une putain de ride. Le dessin est magnifique et l'histoire toujours aussi prenante
Le 26 mai 2023 à 21:10:42 :
Les Mamoru Oshii sont bien ?
Si tu parles des films d'animar]tions qu'il a réalisé oui.
En particulier Sky Crawlers
Le 26 mai 2023 à 10:47:10 :
Gto
Fma
Vagabond
Monster
Homunculus
AkiraC’est tout. Le reste c’est des trucs de KJ.
J'ai lu des centaines de mangas et j'aurais sorti exactement la même liste.
Le 26 mai 2023 à 21:16:46 :
Dragon ball, je suis en train de relire l'œuvre et ça n'a pas pris une putain de ride. Le dessin est magnifique et l'histoire toujours aussi prenante
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1230275864 Je me suis arrêté à DBZ, le reste vaut le coup ?
Welcome to the NHK
Le 26 mai 2023 à 21:17:04 :
Le 26 mai 2023 à 21:10:42 :
Les Mamoru Oshii sont bien ?Si tu parles des films d'animar]tions qu'il a réalisé oui.
En particulier Sky Crawlers
Ouais ils sont bien.
Ghost in the Shell c'est à voir dans tous les cas.
J'avais regardé l'oeuf de l'ange, assez space par contre, très métaphorique / chrétiend, je recommande pas à tout le monde.
Le 26 mai 2023 à 21:17:46 :
Gto
Fma
Vagabond
Monster
Homunculus
J'espère seulement que quand il dit FMA il ne fait pas référence à Brotherhood qui lui est un truc de KJ
Le 26 mai 2023 à 21:12:17 :
C'est un scandalSNK n'est pas en première page
Je vais reporter ça
Oui c'est un shonen pour enfants, l'auteur parlait de mangas animes à voir absolument
Le 26 mai 2023 à 21:18:33 :
Welcome to the NHK
J'me suis relu les manga y a pas longtemps, autant ado j'avais surkiffer, autant la avec du recul, c'est cringe à mort
Même l'auteur désavoue l'adaptation en manga dans le dernier tome avec sa postface d'excuse
Le 26 mai 2023 à 21:18:27 :
Le 26 mai 2023 à 21:16:46 :
Dragon ball, je suis en train de relire l'œuvre et ça n'a pas pris une putain de ride. Le dessin est magnifique et l'histoire toujours aussi prenantehttps://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1230275864 Je me suis arrêté à DBZ, le reste vaut le coup ?
Genre tu n'as pas lu toute la partie avec goku enfant ? Si oui fonce tu vas te régaler. C'est un peu plus accès aventure mais les combats sont aussi super bien
Gto
Fma
Vagabond
Monster
Homunculus
Du coup pour clarifier
GTO c'est cultissime, FMA ça passe, culte mais pas spécialement un must have, Vagabond est excellent. Monster est le chef d'oeuvre ultime du média, Homunculus est pas spécialement un must have et honnêtement la fin est pas ouf, si tu aimes ce genre de délire à tester sinon ça t'apportera pas grand chose, et Akira est le meilleur film d'animation de tous les temps. +2h de film, chaque frame a été desssinée à la main. A voir absolument en plus d'être une oeuvre fondatrice du cyberpunk.
Olive et Tom
Sakura Card Captor
Pokemon
Shin Shan
sinon en truc récent car ptain les manga de 1974 ou les manga qui te foute en depression ça va un moment
Frieren
Les carnets de l'apothicaire
Insomniaque
Yakuza réincarnation
Au grand air
Freaky girl
Le 26 mai 2023 à 10:48:29 :
Cowboy Bebop
Ping Pong
Neon Genesis Evangelion
Rose of Versailles
Legend of the Galactic Heroes
Hunter x Hunter (2011)
Monster
Cowboy Bebop c'est un anime pas trop long, ultra contemplatif, un chef d'oeuvre.
Neon GEnesis Evangelion pareil.
Hunter x Hunter pareil mais il est pas fini, et plus shonen, ça intéresserait moins un adulte mais c'est excellent
Monster déjà dit
Les autres je connais pas.
LUPIN THE 3RD
Le 26 mai 2023 à 21:19:27 :
Gto
Fma
Vagabond
Monster
Homunculus
J'espère seulement que quand il dit FMA il ne fait pas référence à Brotherhood qui lui est un truc de KJ
Ah ben justement je me posais la question, Brotherhood est souvent mieux noté donc je suis un peu perdu https://www.senscritique.com/groupe/Fullmetal_Alchemist/958
Dans le doute je vais me mater les deux