Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Des questions sur l'ésotérisme/spiritualité ?
4
Empyrius
Niveau 31
29 mai 2023 à 01:59:21

Le 29 mai 2023 à 01:57:00 Magnifix78 a écrit :

[01:51:18] <https://www.jeuxvideo.com/profil/empyrius?mode=infos>

Le 29 mai 2023 à 01:42:48 https://m.jeuxvideo.com/pm/profil/magnifix78?mode=infos a écrit :

[01:39:42] <Muspell-NWO>

Le 29 mai 2023 à 01:37:37 :
L'ego est quelque chose qui est très mal compris. Les gens font une dissociation entre eux et l'ego mais il s'agit de la même chose en réalité.

L'égo fait parti de la personnalité oui, le nous de ce corps physique, ce n'est pas pour autant notre âme.

L'ego n'est ni plus ni moins que le niveau d'avancé de ton âme mais c'est souvent trop dur à accepter donc les gens le dissocient par facilité ou ignorance.

Faut imaginer l'avancée de ton âme comme une ia qui a stocké des connaissances via ses expériences sur plusieurs vies.

Elle va développer des bons et mauvais comportements et l'épuration de l'âme donc de l'ego et donc du karma passe par la meditation, l'introspection et les actes considés comme provenant de l'âme.

Mais en réalité tout fait parti de l'âme.

l'ego c'est le "personnage" que tu créer car tu oublie qui tu es a ta naissance.

tu ne peux pas ne pas être. mais dans l'oublie de ta splendeur tu te recréer un ego "imparfait" pour ETRE.

l'ego c'est comme un minerais qui doit sans arret etre raffiner pour devenir de l'or a l'image de notre essence divine :oui:

Non mon clés. Lorsque tu meurs, tu ne retournes pas à la perfection de ton âme. Crois-tu vraiment qu'un serial killer retourne à la pureté de son âme car il jouait un personnage fictif sur Terre ?

Tu ne retrouves aucune splendeur en mourrant, tu dois simplement continuer à t'améliorer là où tu as échoué.

Et bien sûr selon tes actes, tu devras t'incarner dans des mondes encore plus sombres que la Terre pour ton avancement.

tu as raisons , seulement quand tu meurt , tu reste un personnage et tu as toujours ton ego :hap:

la splendeur tu ne l’obtient pas a la mort ( quoique tu peux t'en rappeler si tu est éveillée ) mais bien de ton vivant :hap:

il faut comprendre que l'Ame est aussi un véhicule pour l'esprit qui lui est PARFAIT :oui:

Empyrius
Niveau 31
29 mai 2023 à 02:03:03

ça fait plaisir de voir des kheyou éveillé nonobstant :oui:

Magnifix78
Niveau 23
29 mai 2023 à 02:03:11

Ce dont il faut réellement prendre conscience est que nous sommes ce que l'on est en tant qu'ame. Nos actes sur Terre sont le reflets de notre âme. Le phénomène d'oubli n'excusera jamais la mauvaise action.

Mauvaise action implique que ton libre arbitre ait pu agir bien entendu.

Empyrius
Niveau 31
29 mai 2023 à 02:07:45

Le 29 mai 2023 à 02:03:11 Magnifix78 a écrit :
Ce dont il faut réellement prendre conscience est que nous sommes ce que l'on est en tant qu'ame. Nos actes sur Terre sont le reflets de notre âme. Le phénomène d'oubli n'excusera jamais la mauvaise action.

Mauvaise action implique que ton libre arbitre ait pu agir bien entendu.

c'est une histoire de vision des choses ... l'oubli c'est ce qui justifie TOUT ce qui n'est pas lumière dans ce monde . donc l'oubli justifie les mauvaises actions.

par contre les mauvaises actions ne sont jamais excuser gratuitement et la , la loi du karma s'applique.

cependant cette phase d'oublie est nécessaire c'est un processus normal ou la lumière ne fait que coloniser l'ombre , elle s’étend dans une nouvelle densité . Quand tu as traverser le cycles des incarnations et que tu SAIS , tu n'oubliera plus jamais :hap:Ta lumiere est donc plus grande :hap:

wael3arbi
Niveau 6
29 mai 2023 à 02:08:50

Le genre de mec comme l’op qui croit en savoir plus que les autres, repondre a des questions sur ça non mais :rire:

Magnifix78
Niveau 23
29 mai 2023 à 02:14:54

[02:07:45] <Empyrius>

Le 29 mai 2023 à 02:03:11 Magnifix78 a écrit :
Ce dont il faut réellement prendre conscience est que nous sommes ce que l'on est en tant qu'ame. Nos actes sur Terre sont le reflets de notre âme. Le phénomène d'oubli n'excusera jamais la mauvaise action.

Mauvaise action implique que ton libre arbitre ait pu agir bien entendu.

c'est une histoire de vision des choses ... l'oubli c'est ce qui justifie TOUT ce qui n'est pas lumière dans ce monde . donc l'oubli justifie les mauvaises actions.

par contre les mauvaises actions ne sont jamais excuser gratuitement et la , la loi du karma s'applique.

cependant cette phase d'oublie est nécessaire c'est un processus normal ou la lumière ne fait que coloniser l'ombre , elle s’étend dans une nouvelle densité . Quand tu as traverser le cycles des incarnations et que tu SAIS , tu n'oubliera plus jamais :hap:Ta lumiere est donc plus grande :hap:

Tu confonds oublie et ignorance. Tu peux avoir oublier mais au fond de toi tu le sais puis tu ne perds pas tes compétences.

Un être très doué en maths qui se réincarne gardera cette faculté. Les surdoués sont des réincarnés. Il n'y a aucun géni sur Terre.

Pour ça que l'oubli est une excuse car il n'existe pas réellement. Tu oublieras tes actes mais pas la trace emotionnelle et intellectuelle d'où le fait que tu es né avec un caractère preci et une certaine intelligence et une certaine sensibilité aux choses.

L'ignorance est réellement pardonne gratuitement car ton libre arbitre n'a pas eu la possibilité de choisir donc la mauvaise intention n'a pas pu être présente.

Bonne nuit les clés.

Absalon-Z
Niveau 53
29 mai 2023 à 02:53:01

Bah finalement ça ne reste que du bouddhisme new age 4.0

Pazone
Niveau 9
29 mai 2023 à 03:03:35

Du coup aucune personne qui dialogue avec la haut ou en bas ( je sais même pas moi-même)

rupaal
Niveau 21
16 juin 2023 à 17:25:54

J'ai 3 petit sac en tissus dans chaque il y 3 pierre de Cornaline ,2 pierre de Citrine,2 pierre d'evneturine .

J'ai passée il y a pas longtemps de l'encens de sauge dessus,après qu'elle on était baignée au soleil pendant une longue journée.Je constate avoir énormément de chance....

Chambre chez proprio sympa qui fait des prix vraiment bas .

emploi trouvé,alors que j'avais tout juste réouverture un job qui ne me convenait pas .

Savoie qui m'a payée presque toutes ma formation,plus allocation ..Merci le Pays de Savoie .

De l'argent,et le job trouvée et un job de nuit avec 3 livraison maxi ,et une accroche...Entre 2500 et 2700 ,et ça pile avant ma formation.

Je crois à l'ésotérisme,parceque c'est pierres me porte chance .Bien sur à un certain degré,de croire gagner au loto faut pas déconner. Mais toujours est il que il arrive des bonnes chose.

Lecture avec meilleur concentration

Médecin et visite ou la santé est au top du top....

Bref je pense qu'il y a des talismans qui peuvent porter chance .J'aime beaucoup l'ésotérisme,mais celui qui fait le bien .Le mal ne m'intéresse pas Tout le monde veut que des bonnes choses ,donc c'est logique.

Quand je grimpe,j'ai en permanence dans mon sac la cornaline ,la citrine un peu d'œil de tigre et de l'aventurine .

Je voudrais m'acheter un pendentif en citrine ,une hexagone,mais cela coûte très chère .

ChaiseDuDemond
Niveau 17
26 juin 2023 à 21:21:42

vdd attention l'univers tend à l'équilibre, ce que tu te donnes il peut très rapidement le reprendre

4
Sujet : Des questions sur l'ésotérisme/spiritualité ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page