Le 23 juin 2023 à 17:01:19 :
Le 23 juin 2023 à 16:59:14 :
Le 23 juin 2023 à 16:51:33 :
Le 23 juin 2023 à 16:40:31 :
J'allais dire Marineford mais j'arrête ce forcing.
L'arc est surcoté mais pas mauvais si je devais parler franchement
HPI comme les 3/4 persoentQu'est ce qui te gène avec Marineford ?
Je déteste Ace
ça tombe bien c'est précisément durant cet arc qu'il va clamser
C'est à la fin c'est pour ça que j'ai toujours dit que celle-ci sauvait l'arc
et j'ai jamais apprécié le découpage de l'arc avec l'impression d'avoir les 3/4 qui ne branlent rien.
et pourtant oda n'a pas fait mieux depuis
Ouais logique, le post ellipse c'est encore autre chose
ça remonte à quand la dernière page bien dessinée ?
Le 23 juin 2023 à 17:28:54 :
...
Le 23 juin 2023 à 17:28:54 :
La page avec les noms et titres du Gorosei est bien dessinée.
Le 23 juin 2023 à 16:33:21 :
Selon vous elle a commencé quand la dégringolade de OP ?
Arc HP également même si je l'ai trouvé correct dans l'ensemble, par correct j'entends dans la moyenne donc 5/10. La chute s'est accélérée à partir de Dressrosa et a atteint son apogée avec l'ignoble bataille d'Onigashima dans l'arc Wano.
J'invoque Modosueur pour nous faire un algorithme qui calcule la probabilité que le LA soit un bangerZ international
J'ai eu le résultat, la probabilité est de 100%
Vous pouvez ajouter l'algorithme de Modosueur dans la liste des pro LA
Le 23 juin 2023 à 18:59:46 :
J'ai eu le résultat, la probabilité est de 100%
Malaise.
Le 23 juin 2023 à 19:14:54 :
J'ai eu le résultat, la probabilité est de 100%Malaise.
Pour info, l'algo de modosueur a été fait par sa fille de 3 ans
Le 23 juin 2023 à 19:19:18 :
Pauvre gosse.
Bordel appeler sa fille Nami
Source d'inspiration une rousse au turbo bzez qui ne fait rien (comme 99% des perso féminins oops je l'ai dit )
Le 23 juin 2023 à 19:22:35 :
Bordel appeler sa fille Nami
Source d'inspiration une rousse au turbo bzez qui ne fait rien (comme 99% des perso féminins oops je l'ai dit )
T'es un peu dur je trouve, rien qu'à WCI et W7/EL elle n'a pas rien foutu non plus.
Nami a fait plus que Robin en tout cas.
Le 23 juin 2023 à 19:22:12 :
La Diaspora Anti LA s'entraide bien à ce que je vois
Votre humiliation n'en sera que plus jouissive
Le 23 juin 2023 à 16:33:21 :
Selon vous elle a commencé quand la dégringolade de OP ?La baisse de qualité vous a fait l'effet d'un pic de médiocrité pour finir dans la fange ?
Ou bien ce fut une "évolution" plus lente avec des hauts et des bas mais qui vous a laissé apercevoir vers quoi on fonçait ?
Personnellement c'aura été assez classique ; dès l'entré du nouveau monde avec l'Île des HP, Punk Hazard et Dressrosa, mes plaies étaient sanguinolentes.
L'arc Zoo, WCI et Reverie laissant entrevoir une lumière mais Wano Onigashima m'auront fait l'effet d'un coup de couteau dans le dos.Le coup de poing de Luffy, le dernier clou dans le cercueil.
- HP sérieux j'ai laissé tomber le manga pendant plusieurs mois tellement on se fait chier. L'arc fait genre 50 chapitres alors que 20 étaient suffisant pour le torcher
- PH était bien, je comprends pas la haine de l'arc. Autant en animé je peux comprendre, 40 épisodes pour un arc "mineur", c'est chaud mais en manga ça passe très bien
- Dressrosa pas relu depuis et hors de question de me taper l'anime, en dehors du Luffy vs Doflamingo. J'ai un souvenir moyen/osef de l'arc, c'est vraiment Dofla qui porte l'arc, les sous intrigues sur les nains, la famille royale, c'est osef. Les participants du Colysée auraient du disparaître après la fin du tournoi, pas voler la vedette à la moitié des Mugis
Sabo le perso le plus osef du monde
- Zou était très sympa en plus d'être court, comme quoi Oda aurait du en tirer une leçon
- WCI, meilleur arc post TS
- Wano, un putain de calvaire qui a aspiré tout le plaisir que j'avais de lire One Piece
Si on m'avait demandé mon avis sur One Piece il y a 1 an quand l'arc n'était pas encore fini, j'aurais dit que One Piece était définitivement mort. J'ai sous estimé la popularité du manga mais bordel l'arc était une torture à suivre chaque semaine
Hors de question de relire cette merde ou pire encore de le voir en anime, c'est pas compliqué, en dehors de 1 ou 2 chapitres sur le toit avec BM/Kaido vs les SN et le flashback sur Roger (j'ai dit Roger, osef de cette merde d'Oden) TOUT est à foutre à la poubelle
https://www.reddit.com/r/Piratefolk/comments/yteui1/wano_was_a_disaster/