Le 31 juillet 2024 à 17:38:40 :
les 5 doyens sont un flop ... Teasé depuis 60 ans ...incapable de mener une action concrète
incapable de faire ressentir de la tension au lecteur malgré leur aspect cauchemardesque
incapable d'être bien dessiné
C'est quoi la tension pour toi dans un manga ?
Un exemple stp ?
Le 01 août 2024 à 15:21:14 :
les 5 doyens sont un flop ... Teasé depuis 60 ans ...incapable de mener une action concrète
incapable de faire ressentir de la tension au lecteur malgré leur aspect cauchemardesque
incapable d'être bien dessinéC'est quoi la tension pour toi dans un manga ?
Un exemple stp ?
Certainement pas quand le protagoniste fait des crêpes avec le big bad de l'arc avant même le début du climax
Va jeter un oeil à ce qu'a fait Sieg au bataillon d'exploration pendant l'arc du retour à Shinganshina, et compare ça avec le gorosei
Un exemple stp ?
Le dernier "moment de tension" du manga c'est quand Kuma a dispersé l'équipage apres ça plus rien
Le 01 août 2024 à 15:53:06 :
Un exemple stp ?Certainement pas quand le protagoniste fait des crêpes avec le big bad de l'arc avant même le début du climax
Va jeter un oeil à ce qu'a fait Neferupito à Kaito pendant l'arc Chimera et compare ça avec le gorosei
Excellent exemple mon Nakachiasse
Le 01 août 2024 à 16:03:52 :
Un exemple stp ?Certainement pas quand le protagoniste fait des crêpes avec le big bad de l'arc avant même le début du climax
Va jeter un oeil à ce qu'a fait Neferupito à Kaito pendant l'arc Chimera et compare ça avec le goroseiExcellent exemple mon Nakachiasse
Le nakarma va te purifier mon nakamerde
Vite mon chapitre
J’en peux plus d’attendre
En plus j’ai pas du tout été spoilé
Je m’attends à un chapitre POULET
Le 01 août 2024 à 15:10:56 :
Le 01 août 2024 à 15:08:45 :
Est ce que ça existe d'autres œuvres qui dessinent des silhouettes mystérieuses après 27 ans de production ?C'est quel niveau de Ponzitage bordel
Y'a Togachiasse qui laisse l'imagination des lecteurs finir son oeuvre Hiatus x Hiatus
C'est l'éveil du silhouette silhouette no mi
GING l'équivalent du ONE PIECE dans HxH reveal après la fin de Chimera
La scène de Gon et Ging au sommet de l'arbre monde vaut à elle seule TOUS les reveals qu'on a eu et qu'on aura dans One Piece
HxH peut se terminer à ce moment précis que la fin serait parfaite
Ne compare pas HxH au Ponzi d'Oda, merci
Je suce ABSOLUMENT tous les zboubs d'Ile de France si le dernier arc de One Piece est meilleur que l'arc des élections d'HxH
Le robot emeth était en fait totalement eclaté
Va jeter un oeil à ce qu'a fait Sieg au bataillon d'exploration pendant l'arc du retour à Shinganshina, et compare ça avec le gorosei
Sieg a fait quoi au bataillon d'exploration ?
Balancer des cailloux sur tout le monde ? Tuer masse de randoms et un seul perso important ?
C'est ça la tension ?
Le 01 août 2024 à 16:30:03 :
Le 01 août 2024 à 14:46:40 :
Le 01 août 2024 à 14:43:13 :
MHA qui est terminé avant Fraude Piecequi se souviendra de MHA dans 5 ans ?
Terriblement vrai mais pas si triste.
L univers etait chiant car quasi le notre.
Aucune utilisation des pouvoirs dans le quotidien c est comme un univers isekai harem avec un mec à qui on a coupé les burns.
+ les costumes qui n ont aucun sens et sont dégueulasses.
+ les pouvoirs à 80% eclatax.Vraiment. L auteur s est trop touché sur le délire ricain sans rien mettre dans le fond de son manga.
Au final il ressemble à cette daube
C'est quoi ton manga préféré déjà ?
Le 01 août 2024 à 17:10:01 :
Shin Angyo Onshi.Le nouvel Angyo Onshi en français.
Le perso principal est un darksasuke nihiliste
Le 01 août 2024 à 16:58:46 :
Va jeter un oeil à ce qu'a fait Sieg au bataillon d'exploration pendant l'arc du retour à Shinganshina, et compare ça avec le goroseiSieg a fait quoi au bataillon d'exploration ?
Balancer des cailloux sur tout le monde ? Tuer masse de randoms et un seul perso important ?
C'est ça la tension ?
Il a aussi lancé Bertolt bousiller l'autre côté du mur
+ ce que tu mentionnes est déjà 50x supérieur aux doyens
Et là je ne te parle que de Sieg, seul
Creped
Blocked by Choppa-kun
Tu veux qu'on parle de Saturn seul ?
Tu veux que j'ajoute Bertolt et Reiner ?
Ce que les SNK sexuals refusent d'admettre :
La récupération de Shiganshina a 100x plus d'impact et d'intensité que le Grand Terrassement
Isacaca a foiré son climax
Shiganshina explose revelio, SNK post cave est un NET DOWNGRADE
One Piece post ellipse est un NET DOWNGRADE
il n'y a que Togoatshi qui maintient son chef d'oeuvre au max
Parallélisme oblige, Laughy va avoir une jambe de bois
La pire erreur d’oda a été d’avoir retiré la dent cassée de luffy
Depuis le manga n’a plus la même saveur
Vous êtes un team entière de trad qui travaille dessus mais le chapitre IL EST OUUUUU ?
Mangamoins sont les plus grandes fraudes de l’histoire de la trad de scan
Ça met qu’ils sont à 65% du cleaning alors que ces chiens font zéro cleaning, ils attendent juste que TBscan sorte sa trad pour ensuite copier sa veille trad Google dessus
Je les hais
Le 01 août 2024 à 16:26:49 :
Le 01 août 2024 à 12:59:15 :
VOUS VOUS SOUVENEZ DES GANTS DU FUTUR POUVANT ATTRAPER LA LUMIÈRE ?!Une des plus grosses bullshit hype de l arc.
Une dinguerie
Previsible à 100% pour frapper Kizaru il faut juste du HDA et les seuls savent se battre à mains nues efficacement le maitrisent deja (cf Jinbei et Luffy)