Le 08 septembre 2024 à 20:02:08 :
On a appris qu'il n'y a pas que tequilla wolf aussi
super ça
Le 08 septembre 2024 à 20:02:58 JBaptisteBosh a écrit :
On a appris qu'il n'y a pas que tequilla wolf aussisuper ça
oui parce que je penser à laboon et en fait le plan de luffy c'etait de retraverser reverse Mounain pour aller le voir
sauf que avec la monter des eau il aura pas besoin
Le 08 septembre 2024 à 20:03:23 :
Je suis tombé sur une théorie de zinzin, Im veut se marier à Vivi et ça m'a l'air ultra solide
Quand je dis "marier" je suis gentil
Vivi va épouser Luffy, son cousin pour qu'il y ait une nouvelle generation de D.
je me demande même sur l'arche de Noa va pas était à sauver les humain plutôt que d'aider les hommes poissons à remonter
Le 08 septembre 2024 à 20:05:21 :
Le 08 septembre 2024 à 20:02:58 JBaptisteBosh a écrit :
On a appris qu'il n'y a pas que tequilla wolf aussisuper ça
oui parce que je penser à laboon et en fait le plan de luffy c'etait de retraverser reverse Mounain pour aller le voir
sauf que avec la monter des eau il aura pas besoin
poulet ta theorie
bon a plus
Merci j ai deja lu Toriko
Savoir d'une bulle de merde de ce bon vieux iva qu'il existe d'autres ponts c'est complètement dingue
Absolument rien ne faisait référence à d'autres ponts jusqu'ici, c'est infâme cette écriture
Waouh, il n'y a pas qu'un seul pont en construction sur East Blue mais aussi sur toutes les autres mers
Qui aurait cru ?
Oh putain Imu a parlé
Le 08 septembre 2024 à 13:22:27 :
Sondage : Identité de Im-samaA) Un homme
B) Une femme
C) Un Cyborg
D) Un Alien
E) Fruit du démon humanoïde
Femme + grande brulée ou convertie a l'islam + mere de Nami ET de Luffy
Le 08 septembre 2024 à 21:11:52 :
Oh putain Imu a parlé
Peak fiction
Le 08 septembre 2024 à 21:07:01 :
On a appris qu'il n'y a pas que tequilla wolf aussiWaouh, il n'y a pas qu'un seul pont en construction sur East Blue mais aussi sur toutes les autres mers
Qui aurait cru ?
Construire des ponts gigantesques (d ou vient la pierre ?) Sans robots, ni géants, ni fdd.
Ca à ca qu on reconnait un plan du GM
Le 08 septembre 2024 à 21:18:20 :
Je me retape un FB de Karrot, Oda qui veut nous faire croire qu'elle va avoir un piste à Wano alors qu'elle aurait dû être Mugi, le lâche elle était parfaite pour la vigie du bateau
Carrot
La derniere place est reservée par la GOAT
Le 08 septembre 2024 à 17:44:18 :
Puisque ça veut jouer avec mes couilles avec la page 3010, je change les modalités.Si lundi avant 12h le vocaroo d'excuse de la page 3000 n'est pas disponible sur ce topic, je leak ton alopécie Kleyonz.
Tic
Tac
tic
tac
Les dragons célestes ces branleur incapable d’aller chercher à bouffer
Leurs esclaves ils peuvent pas les reconvertir en livreur delivroo ?
Le 08 septembre 2024 à 21:07:01 MAGMAPILL3 a écrit :
On a appris qu'il n'y a pas que tequilla wolf aussiWaouh, il n'y a pas qu'un seul pont en construction sur East Blue mais aussi sur toutes les autres mers
Qui aurait cru ?
bah personne pour le coup
ca fait genre ....600 chapitres que personne a percuté dans le monde entier soit 10 ans quoi
Luffy qui envoie un Red Hawk dans la tete d'Holdem parce qu'il voit un hématome sur la joue de O-Tama.
Luffy quand il voit Vegapunk mort à ses pieds :
Le 08 septembre 2024 à 23:57:39 JBaptisteBosh a écrit :
Luffy qui envoie un Red Hawk dans la tete d'Holdem parce qu'il voit un hématome sur la joue de O-Tama.Luffy quand il voit Vegapunk mort à ses pieds :
ca montre qu'il maitrise pas son fruit en mode éveillé
du coup le One Piece c'est une simple télécommande qui contrôle a distance les 3 armes antique , sauf que c'est con pour Roger et sa bande y'a que Joyboy qui connait le mot de passe pour l'activé , l'ancienne génération était si près du but les pauvres..