Nan la tete hideuse.
Concernant les femmes... j ai renonçé à l espoir de voir de la viande dans les series.
Impatient de voir une actrice/ acteur pour jouer les premiers Tenryubito.
Twitter va être incroyable 😀
Le 23 septembre 2024 à 15:27:03 :
Le 23 septembre 2024 à 15:12:06 :
La gueule de l'actrice ?Oui 😀
Les mecs ont tenus à prendre une russe juste pour le feat par rapport au sbs alors que la tête est atroce
Surtout que des belles russes, c'est pas ce qui manque.
A la limite, j'aurai accepté une thick latina à la place de cette punk à chien.
Le 23 septembre 2024 à 17:08:46 :
Impatient de voir une actrice/ acteur pour jouer les premiers Tenryubito.Twitter va être incroyable 😀
Notre ancien premier ministre est libre pour jouer le petit con également dans une série.
Le 22 septembre 2024 à 13:48:39 :
C’est quand que le mangeur du fruit logia de l’eau apparaît ?
Je pensais que ce serait Imu (umi à l'envers) mais non au vu de la silhouette de son fdd
Ou alors comme Teach elle a mangé 2 fruits du démon. Ça collerait en plus avec la montée des eaux
Le 23 septembre 2024 à 17:08:57 :
Le 23 septembre 2024 à 15:27:03 :
Le 23 septembre 2024 à 15:12:06 :
La gueule de l'actrice ?Oui 😀
Les mecs ont tenus à prendre une russe juste pour le feat par rapport au sbs alors que la tête est atroce
Surtout que des belles russes, c'est pas ce qui manque.
A la limite, j'aurai accepté une thick latina à la place de cette punk à chien.
Latina s accorde bien avec le coté typé et le côté revo.
Le 23 septembre 2024 à 17:10:06 :
Impatient de voir une actrice/ acteur pour jouer les premiers Tenryubito.Twitter va être incroyable 😀
Notre ancien premier ministre est libre pour jouer le petit con également dans une série.
Je pensais plutôt à un député de l étranger
Jinbey aussi ca ca etre drôle l echelle. Et je ne parle meme pas du malaise Franky
Le 23 septembre 2024 à 17:12:07 :
Le 23 septembre 2024 à 17:10:06 :
Je pensais plutôt à un député de l étranger
Qui a déjà son sticker. Mais faut en faire d'autres avec nos chères élites. Y'a toute une famille consanguine à recréer.
Le 23 septembre 2024 à 17:11:02 :
Le 22 septembre 2024 à 13:48:39 :
C’est quand que le mangeur du fruit logia de l’eau apparaît ?Je pensais que ce serait Imu (umi à l'envers) mais non au vu de la silhouette de son fdd
Ou alors comme Teach elle a mangé 2 fruits du démon. Ça collerait en plus avec la montée des eaux
L'eau vient de la véritable surface. Le monde de OP est artificiel.
Le One Piece, c'est la porte vers notre monde.
Par contre Doflamingo....
En vrai notre president avec des lunettes de soleil ca passe bien.
Il est souvent souriant
Les personnages qui sont dans Toy story mais ils ne se rendent pas compte qu ils sont les jouets
Toute la commu à la fin du manga en mode
" Banger il avait tout forshadowed. On avait rien vu venir "
Alors que 80% du monde est basé sur l univers de l enfance et des jouets...
Impatient de voir quand Morley va partage Redline et ainsi finir le manga comme Roi. Tout court
Dire qu'il suffisait de poser son cul pour assiéger la noblesse mondiale sans être aucunement inquiété par une quelconque force que serait la Marine ou les Cipher Pol ou les Chevaliers divins.
C'est donc pour ça que Dragon n'a strictement rien fait pendant près de cent tomes : Il s'entraînait juste à poser son cul !
Le 23 septembre 2024 à 17:20:24 :
Par contre Doflamingo....En vrai notre president avec des lunettes de soleil ca passe bien.
Il est souvent souriant
Non lui c'est le Prince Dabra
Le 23 septembre 2024 à 17:38:35 :
Dire qu'il suffisait de poser son cul pour assiéger la noblesse mondiale sans être aucunement inquiété par une quelconque force que serait la Marine ou les Cipher Pol ou les Chevaliers divins.
C'est donc pour ça que Dragon n'a strictement rien fait pendant près de cent tomes : Il s'entraînait juste à poser son cul !
Qu'est-ce qui peut rattraper Dragon, surtout après le FB de Kuma honnêtement ?
Le 23 septembre 2024 à 17:07:52 :
Nan la tete hideuse.
Concernant les femmes... j ai renonçé à l espoir de voir de la viande dans les series.
Pauvre taré
La video du dok : " on est dans l arc Isekai"
chapitre sympa mais une fois de plus c'est le monster trio qui sauve la mise.
Usopp qui a un arsenal de guerrier et qui n'est pas capable de l'utiliser. Cet équipage soit disant "surentrainé". Nami et Usopp pleurent pour un chat obèse pitié.