Oda s'en ballec total, il voulait juste filer les ponéglyphes de kaido et bm à shanks et barbe noire. Kid et Law étaient là pour ça, maintenant qu'ils ont rempli leur rôle ça dégage. Il s'en fiche totalement de la cohérence du manga.
Ils les avaient pas déjà ?
Quand le sbire de Kidd propose à Shanks de repartir avec les ponéglyphes en laissant son maître tranquille, ni Shanks ni un membre de son équipage ne se bouge pour les récupérer.
Et les géants font sombrer le bateau dans les tréfonds.
Le 02 novembre 2024 à 11:25:10 :
Bcp de truc de merde, on va pas se mentir. A l'image du manga j'ai envie de dire.
On ne pardonnera pas à Oda pour le naufrage de Kizaru
Le 03 novembre 2024 à 21:08:55 :
Ce qui est arrivé à Kidd face à Shanks est injuste en vrai, le mec tank Mother Misery mais se fait OS par Divine Departure déjàEt je pige pas que les gens déteste Kidd, il est exactement ce que Luffy est mais sans le plot armor. Luffy est aussi débile que lui à affronter des adversaires plus fort que lui par égo/complexe du sauveur. Il s'est fait dévorer par Crocodile 2 fois, il fonce sur une ile judiciaire du Gouvernement Mondial pour sa pote sans penser aux conséquences, si c'était parce que Kuma est un good guy il aurait été finito à Thriller Back, à Sabaody encore une fois son cul est sauvé des conséquences qu'il a lui même provoqué (Kizaru sur place car Tenryubito frappé par lui, il savait ce qui arriverait), mais ça lui suffit pas faut qu'il continu à faire le forcené à foncer droit à Impel Down, se faire massacrer par Magellan encore une fois sauvé le cul par un tier du poison et décide ENCORE d'aller à Marinford sans APPRENDRE d'aucune de ses défaites.
Nouveau monde : si c'était pas pour Nami il se faisait dévorer par Cracker, se fait encore emprisonner par l'armée de Big Mom, décide d'une opération vouée à l'échec, s'enfuit parce qu'il est tout juste capable d'affronter un YC1 (qui s'embroche lui même heureusement et reste debout pour laisser le temps à Luffy de se reprendre après le coup final alors qu'il était KO).
Wano : OS, OS, OS, OS... 4 fois par Kaido. 4 fois. Le mec apprend rien de ses erreurs et décide encore de se comporter comme un gosse décérébré sur Egghead.
Kidd en comparaison se fait cracher dessus juste car il fonce sur Shanks, c'est 100x moins idiot que tout ce que Luffy a fait. Malheureusement pour lui y'a personne pour le sortir de la merde par rapport à Luffy qui a toujours quelqu'un là pour lui sauver les miches
" gneugneu kid est violent et pas gentil " voilà la raison de pourquoi ça aime pas kidd , alors que c’est le seule supernova qui était vraiment intéressant et qui pouvait donner plus de consistance a la course du one piece mais non oda a foiré ca aussi comme la dit Costa rica son véritable role est de donner le poney a shanks .
Il y en a toujours qui boucle sur ce manga de merde ??
El famoso grosse intrigue du genie Oda.
Le 04 novembre 2024 à 14:52:25 :
On ne pardonnera pas à Oda pour le naufrage de Kizaru
Kizaru = Yonko
C est intelligent à Garp ne ne pas avoir mis de hdr sur une zone hostile
Le 04 novembre 2024 à 15:19:25 :
On ne pardonnera pas à Oda pour le naufrage de KizaruKizaru = Yonko
-Je dois remplir la mission même si ce n est pas facile de tuer des amis
- Ensuite il y a juste Vegapunk qui doit etre tué
- Desole Sentomaru mais tu te mets sur mon chemin
-En vrai on s en fout de lui, vole au dessus
- Desole Bonney, tu es sur mon chemin
- Mais on s en tape aussi d elle. En plus c est ma fille plus ou moins
Luffy-kun , reste en vie
Vegapunk, tu dois crever mon meilleur ami
- Putain mais t es vraiment instable comme mec. Je te dis ca alors que je suis un tenryubito.
-Kizaru, c est de la merde ton boulot. Ni fait ni à faire
Tu as deja tué ton meilleur ami ? Ingrat !
Le 04 novembre 2024 à 15:52:23 :
Kizaru et Luffy sont tombées en même temps et kizaru c'est levé avant lui pour lui ramené de la nourriture afin de ne pas achever végapunk Kizaru à eu pitié de luffy
Kizaru <=> Luffy les 2 se valent en terme de puissance
Le 04 novembre 2024 à 08:48:30 :
Le 04 novembre 2024 à 07:59:21 :
Il y a des "humains" qui préfèrent la saga Water 7 à SabaodyL'odeur
Ton arc Sabaody mis à part Rayleigh et le coup de Luffy sur St Carlos il y a rien de fou.
Water Seven c'est masterclass sur masterclass. https://youtu.be/BoimzFxkW7E
https://youtu.be/qpDB3tfNM0I
Les 2000 ont aucun goût.
Ce Speedreading lvl Chonchon²
Sabaody c'est :
-Naissance des KizaruSexual
-La seule humiliation totale des mugis
-Meilleure île
Tu peux retourner dans ta cave le noname
Ton QI possède 3 composantes ?
Oui, je préfère FlopLucci à la prestation de kizaru
Le 04 novembre 2024 à 17:22:26 :
Kizaru et Luffy sont tombées en même temps et kizaru c'est levé avant lui pour lui ramené de la nourriture afin de ne pas achever végapunk Kizaru à eu pitié de luffy
2v1 le sancho
WATER SEVEN
Le 04 novembre 2024 à 17:36:17 :
Le 04 novembre 2024 à 17:22:26 :
2v1 le sancho
Bonjour Cactus
Tu leak quand le dossier trombi ?
Le 02 novembre 2024 à 11:25:10 :
Bordel la gueule des reponses il fait vraiment plus aucun effort bordel
"Pourquoi luffy il peut faire ça ?
-Parceque, question suivante
-manga du siecle Goda le genis "
Le 04 novembre 2024 à 16:03:14 :
-Je dois remplir la mission même si ce n est pas facile de tuer des amis- Ensuite il y a juste Vegapunk qui doit etre tué
- Desole Sentomaru mais tu te mets sur mon chemin
-En vrai on s en fout de lui, vole au dessus
- Desole Bonney, tu es sur mon chemin
- Mais on s en tape aussi d elle. En plus c est ma fille plus ou moins
Luffy-kun , reste en vie
Vegapunk, tu dois crever mon meilleur ami
- Putain mais t es vraiment instable comme mec. Je te dis ca alors que je suis un tenryubito.
-Kizaru, c est de la merde ton boulot. Ni fait ni à faire
Tu as deja tué ton meilleur ami ? Ingrat !
"Vitesse lumière, il peut faire mille choses, personne le voit."
"... ah .... fallait le dire plus tôt que j'étais capable de faire ça"
Le 04 novembre 2024 à 18:09:22 :
WATER SEVEN
Mon design d'île préféré
Yo la team, ça farte ?
Le 04 novembre 2024 à 13:26:08 :
Oda s'en ballec total, il voulait juste filer les ponéglyphes de kaido et bm à shanks et barbe noire. Kid et Law étaient là pour ça, maintenant qu'ils ont rempli leur rôle ça dégage. Il s'en fiche totalement de la cohérence du manga.Ils les avaient pas déjà ?
Quand le sbire de Kidd propose à Shanks de repartir avec les ponéglyphes en laissant son maître tranquille, ni Shanks ni un membre de son équipage ne se bouge pour les récupérer.
Et les géants font sombrer le bateau dans les tréfonds.
On suppose qu'ils les ont récupérés.
Après, le but de Shanks serait plutôt d'arrêter l'équipage de Teach (plutôt Xebec, le fameux pirate mentionné à Marie Joie) qui est le plus proche du One Piece.