" This must be THE most accurate depiction of characters of any anime or book series I have ever seen. This should be the way adaptations should be done. The ONLY way! Well done Oda for sticking to your guns and pushing your values through so far. Let's make this show a success and hopefully it will have an impact on the way, films and shows are done today "
C'est une blague ?
Bon au lieu de parler du moins réussi parlons du plus réussi
Pour moi c'est pas dur ça se joue entre Luffy et Zoro
Baggy à voir aussi
Le 22 juillet 2023 à 16:00:18 :
Le 22 juillet 2023 à 15:57:37 :
le trailer est une pépite
comment ne pas prendre le train du live action après çaà part Arlong qui est dégueulasse le reste est génial
Arlong passera bien quand tu seras habitué je pense
ça va être Poulet mayo sauce blanche supplément cheddar mon cogno
Arlong qui aura la force de Nami post ellipse.
Le 22 juillet 2023 à 16:02:00 :
Bon au lieu de parler du moins réussi parlons du plus réussiPour moi c'est pas dur ça se joue entre Luffy et Zoro
Baggy à voir aussi
Emily rudd
Le 22 juillet 2023 à 16:01:57 :
" This must be THE most accurate depiction of characters of any anime or book series I have ever seen. This should be the way adaptations should be done. The ONLY way! Well done Oda for sticking to your guns and pushing your values through so far. Let's make this show a success and hopefully it will have an impact on the way, films and shows are done today "C'est une blague ?
Oui mais le mec a vu quoi dans sa vie?
Le 22 juillet 2023 à 15:58:36 :
Le 22 juillet 2023 à 15:56:50 :
Kleyonz qui nous disait que le Chef Otaku allait être le baromètre
Pour rappel, le Chef Otaku est scénariste d'Arena
J'ai lu les 2 premiers chapitres avant d'arrêter tant le malaise était palpableTu le vois dans la vraie vie tu lui demandes une photo, fais pas genre
Chef Goataku
J'ai que 256 Go sur mon téléphone
Pas assez pour contenir un bourrelet de ce mec en photo
Bon au lieu de parler du moins réussi parlons du plus réussiPour moi c'est pas dur ça se joue entre Luffy et Zoro
Baggy à voir aussi
Le personnage de baggy est bien foutu mais la cgi de son FDD est nulle
Baggy à voir aussi
Usopp.
Jamais déçu.
Le perso est mauvais de base donc on est bon.
Il a une belle gueule. Donc il tapera Nami dans un coin du hangar durant les prises.
La voie du Yasopp est en route.
Le 22 juillet 2023 à 16:01:57 :
" This must be THE most accurate depiction of characters of any anime or book series I have ever seen. This should be the way adaptations should be done. The ONLY way! Well done Oda for sticking to your guns and pushing your values through so far. Let's make this show a success and hopefully it will have an impact on the way, films and shows are done today "C'est une blague ?
Costa qui découvre les odafags/onepiecefags, FF ne lui a donc pas suffit
Le 22 juillet 2023 à 16:04:13 :
Baggy à voir aussi
Le personna de baggy est bien foutu mais la cgi de son FDD est nulle
Au contraire je la trouve hyper bien foutu
Après cest pas le budget d'Avengers les mecs, comparons ce qui est comparable
Le 22 juillet 2023 à 16:04:24 :
Baggy à voir aussi
Usopp.
Jamais déçu.
Le perso est mauvais de base donc on est bon.
Il a une belle gueule. Donc il tapera Nami dans un coin du hangar durant les prises.
La voie du Yasopp est en route.
Le 22 juillet 2023 à 16:04:13 :
Baggy à voir aussi
Le personnage de baggy est bien foutu mais la cgi de son FDD est nulle
C'est très correct hein
Faut voir la chorégraphie de ses combats maintenant
Non mais sérieux la gueule de Shanks comment c'est possible ? Même un cafard aurait plus de charisme
Je comprends pas le processus pour arriver à la conclusion que oui, il faut cet acteur horrible pour jouer Shanks
Genre y'a personne qui s'est dit qu'il était complètement ridicule ?
Le 22 juillet 2023 à 16:01:12 :
Kleyonz tu en penses quoi du bara bara no mi stp réponds moi cette fois
https://youtu.be/Ades3pQbeh8?t=81
Futur Oscar
Le 22 juillet 2023 à 16:06:56 :
Non mais sérieux la gueule de Shanks comment c'est possible ? Même un cafard aurait plus de charismeJe comprends pas le processus pour arriver à la conclusion que oui, il faut cet acteur horrible pour jouer Shanks
Genre y'a personne qui s'est dit qu'il était complètement ridicule ?
Tu en demandes trop à une production Netflix là
L'un des plus gros problème étant la marvelisation du show, surtout l'humour bordel
Kleyonz le 1er septembre 2023 : "Non mais je trolley la team"
Vous êtes excités pour le GEAR FIFUSU ? Moi : ENT
Le 22 juillet 2023 à 16:08:36 :
L'un des plus gros problème étant la marvelisation du show, surtout l'humour bordel
Zeff qui va se pointer avec une enceinte JBL sur le Baratie
J'ai des séquelles à vie de Thor 4
https://youtu.be/Ades3pQbeh8?t=132
Bordel mais on en parle de la perruque dégueulasse ?
Le chapeau de paille premier prix acheté sur Aliexpress
Les cicatrices tracées au feutre rouge