Attendez vous a des scenes post generique a chaque episode voir même à des scenes musicales vu que ca bluff complètement les boeufs
Zoro et Sanji qui dormiront le soir dans le Sunny en entendant Pistol Pistol PISTOL !!! Venant de la cabine de Nami
To Usopp qui apportait le Merry dans le manga at usopp plus baraque que Luffy.
Le 18 juin 2023 à 21:41:02 :
Sinon la pill est titanesque.
90% des coms de la commu sont positifs voir très positifs.On vous chie dans la bouche les gens 😆 et ils sont contents.
Par contre c'est faux ça.
Le 18 juin 2023 à 21:58:37 :
Le 18 juin 2023 à 21:41:02 :
Sinon la pill est titanesque.
90% des coms de la commu sont positifs voir très positifs.On vous chie dans la bouche les gens 😆 et ils sont contents.
Par contre c'est faux ça.
90% de gros suceur
C’est vrai que Ussop est stock
Le gars qui go muscu est qui fuit
Comme un lâche comme dans
La vrai vie quoi
Le 18 juin 2023 à 20:24:56 :
Une mise en scène un peu meilleur aurait été genre ils sont attachés " vous avez les gars, si on brise ces chaines on vivra le reste de notre vie comme des fugitifs" et là chacun brise sa chaîne en même temps.
Alors oui ce n'est pas dans le manga mais il faut adapter.Tu peux le faire plus intimiste sans filmer les acteurs.
Tu es sur le port au niveau des murets en pierre.
Tu vois les jambes de Luffy dans le vide et il y a les jambes de zoro qui se rajoutent (ils parlent du prochain plan). Là tu as Nami qui se rajoute en disant qu ils auront besoin d une navigatrice.
Ensuite tu as Sanji qui parle d un cuistot. Et enfin Usopp qui dit qu ils auront besoin d un ancien grand capitaine qui a traversé plein d aventures.Tu fais ca juste en filmant le muret avec les jambes mais tu as les dialogues normaux.
Et à la fin tu fais croiser la jambe droite de chacun comme si c etait les mains de chacun comme une promesse.
J'ai hurlé tellement c'est éclaté
Le 18 juin 2023 à 21:54:39 :
Le 18 juin 2023 à 21:45:13 :
Le 18 juin 2023 à 21:15:50 :
Le 18 juin 2023 à 20:35:58 :
Objectivement Sanji Live action bat Alvida LA en 1v1.
Classement objectif de puissance sur l'adaptation netflix du plus au moins fort :
Luffy
Baggy
Sanji
Pipo
Alvida
Zorro
Le mec en rouge
Shanks
Koby
NamiPipo
Sanji sans chepise
Alvida
Le mec en rouge
Le monstre marin
Zorro
Luffy
Sanji
Baggy
Shanks le chevalier divinBah non Zorro bat clairement le mec en rouge dans le trailer et Baggy bat Zorro grâce à son fdd
Fast watcher
J'ai regardé 3 fois le trailer en frame par frame, je mets minimum 640 minutes pour regarder un épisode le fast watcher
Le 18 juin 2023 à 22:00:43 :
C’est vrai que Ussop est stock
Le gars qui go muscu est qui fuit
Comme un lâche comme dans
La vrai vie quoi
Ussop est aussi stock post ellipse, et ça n'a rien changé au perso
Interdiction de se plaindre du live action d'OP après les cataclysmes DB et saint seiya d'après JDG
Par contre attendez vous a ce qu Oda fasse comme pour Red et dasse un gros coup de pro en interne au manga pour la série.
Je vois bien:
Soit que l on retrouve les mugis quand la serie va commencer.
Soit à un flashback sur les débuts des mugis.
100 namis pour la pagent 100
Bon Clay sera pris par Tom Holland
Page 100
Le 18 juin 2023 à 22:16:17 :
Qui est le chouffin qui a fait ça ?
Nightmare Morley Live action avec hdr infusé VS Big Mom maigre du manga sans plot weakness, qui gagne ??
Le 18 juin 2023 à 22:45:00 :
Qui est le chouffin qui a fait ça ?
Impossible de le savoir Otoko
La même chose pour Bonney ty
à Part Luffy et kataruki , qui maitrise Le HDO+ (Haki de l'observation avancé = vision du futur ) ?
je sais au total que certaines personnes le maitrisent
Le 18 juin 2023 à 23:10:17 :
à Part Luffy et kataruki , qui maitrise Le HDO+ (Haki de l'observation avancé = vision du futur ) ?je sais au total que certaines personnes le maitrisent
Oda lui-même le sait pas.