Le 07 juin 2023 à 21:52:38 :
Le 07 juin 2023 à 21:48:08 :
Le 07 juin 2023 à 21:44:48 :
Ce qui est révélateur de notre époque c’est que c’est clairement une info monumentale et en fait tous les golems s’en branlent- Ha t’as vu les aliens existent, les ricains ont des preuves
- Ha ouais??? Au fait t’as vu le dernier TikTok de supergolem 2008??? Trop banger
Ils en parlent dans les médias donc c'est vrai
Ce raisonnement bordel
Et ça ose traiter les autres de golems
Allez il m'a saoulé votre topic, j'en perds foi en l'humanité
Espérons qu'E.T et ses collègues viennent nous sauverLes mêmes qui se sentent en insécurité en France parce que c'est écrit dans le Figaro et que les médias relaient le moindre fait divers.
Fait pas l’expert.
T’es le genre de type qui criait au complot partout si la moindre info était pas bfm approved.
Vous pouvez pas changer votre narratif en permanence.
Les médias qui ont relayé les armes de destruction massive irakiennes, la destruction de NordStream par Poutine, la protection vaccinale contre la transmission ?
Le 07 juin 2023 à 21:49:13 :
Le 07 juin 2023 à 21:47:10 :
Comme d'hab aucune preuve matériel, juste des "fais moi confiance mon ref"11h de témoignage sous serment pour un "trust me bro"
T'as pas les neurones placés où il faut toi
La majorité de la planète à un appareil dans la poche capable de filmer en 4K, mais toujours des "témoignages" et des photos/vidéos flous illisible, c'est ouf ça
Le 07 juin 2023 à 21:55:26 :
Vous n'avez pas d'autres préoccupations que les petits hommes verts ? Vous ne pensez pas qu'il y a des sujets bien plus prioritaires ? Rien que ce traitement de l'information en quasi une devrait vous mettre la puce à l'oreille, les golems.
T'es sûrement un pro-LREM qui est pour la réforme des retraites je me trompe ?
Ils ont de la chance les ricains, les ovni atterrissent uniquement chez eux On a jamais vu d'OVNI à Amsterdam ou dans la banlieue de Manchester ou même au Japon mais tous les ans y'a des fameux leak d'un gradé du Pentagone
4 ans c'est très-long, le temps ne vaut rien pour Girafin, on lui explique ?
Dans 40 minutes
Le 07 juin 2023 à 21:54:48 :
Le 07 juin 2023 à 21:49:13 :
Le 07 juin 2023 à 21:47:10 :
Comme d'hab aucune preuve matériel, juste des "fais moi confiance mon ref"11h de témoignage sous serment pour un "trust me bro"
T'as pas les neurones placés où il faut toi
La majorité de la planète à un appareil dans la poche capable de filmer en 4K, mais toujours des "témoignages" et des photos/vidéos flous illisible, c'est ouf ça
Sort ton magnifique appareil 4k et film un avion de chasse qui vol à mac 3 à 5km d'altitude qu'on voit le magnifique résultat en HD.
Tu peux essayer de jour et de nuit qu'on puisse rigoler.
Le 07 juin 2023 à 21:56:29 :
Ils ont de la chance les ricains, les ovni atterrissent uniquement chez eux On a jamais vu d'OVNI à Amsterdam ou dans la banlieue de Manchester ou même au Japon mais tous les ans y'a des fameux leak d'un gradé du Pentagone
Les aliens qui ont la techno pour se déplacer à des millers d'années lumière de chez eux et qui se crashent comme des cons au US
Y'a eu des cas partout dans le monde, même en France, en belgique, en afrique, en asie, en Amérique du sud, de partout, si tu te renseigne pas sur le sujet évite de parler.
Le troll LREM brisé
J'invoque Girafin pour lui demander s'il considere ce qu'il se passe comme l'étape du "buzz mondial"
Le 07 juin 2023 à 21:57:41 :
Ils ont de la chance les ricains, les ovni atterrissent uniquement chez eux On a jamais vu d'OVNI à Amsterdam ou dans la banlieue de Manchester ou même au Japon mais tous les ans y'a des fameux leak d'un gradé du PentagoneLes aliens qui ont la techno pour se déplacer à des millers d'années lumière de chez eux et qui se crashent comme des cons au US
Pratique pour l'axe du bien qui cherche un nouvel ennemi commun pour soumettre le monde
Le 07 juin 2023 à 21:58:47 :
J'invoque Girafin pour lui demander s'il considere ce qu'il se passe comme l'étape du "buzz mondial"
Il est en live : https://www.youtube.com/watch?v=paIGiD1Fu0k&ab_channel=PADAWAMHD
Rayon Bleu
Circulez
[21:58:22] <rhodes_ass>
Ils ont de la chance les ricains, les ovni atterrissent uniquement chez eux On a jamais vu d'OVNI à Amsterdam ou dans la banlieue de Manchester ou même au Japon mais tous les ans y'a des fameux leak d'un gradé du PentagoneY'a eu des cas partout dans le monde, même en France, en belgique, en afrique, en asie, en Amérique du sud, de partout, si tu te renseigne pas sur le sujet évite de parler.
Des cas d'organisations gouvernementales qui disent détenir du matériel extraterrestre? Envoie ça qu'on rigole
Le 07 juin 2023 à 21:59:08 :
J'invoque Girafin pour lui demander s'il considere ce qu'il se passe comme l'étape du "buzz mondial"Il est en live : https://www.youtube.com/watch?v=paIGiD1Fu0k&ab_channel=PADAWAMHD
Le live fonctionne pas chez moi + je peux pas avoir de son
Résumé ?
Le 07 juin 2023 à 22:00:13 :
J'invoque Girafin pour lui demander s'il considere ce qu'il se passe comme l'étape du "buzz mondial"Il est en live : https://www.youtube.com/watch?v=paIGiD1Fu0k&ab_channel=PADAWAMHD
Résumé ?
ils sont tous en live en train de parler de l'actualité de ces dernières heures
Le 07 juin 2023 à 22:00:13 Kahlua a écrit :
Résumé ?
Girafin a pris un ovni en forme de tic tac dans le ass
Les ovnis sont un phénomène mondial.
Source :
- AARO et NASA
- Rapport cometa
- Vague belge
- incidents en Amérique du Sud
- incident en Italie
T'as une source toi ?
Le 07 juin 2023 à 22:00:13 :
Résumé ?