Science Times
Enlèvement extraterrestre dans le Mississippi : un nouveau témoin révèle une rencontre avec des extraterrestres d'un mètre cinquante qui auraient récupéré des pêcheurs ; L'émission Netflix présente un événement bizarre
https://x.com/Baptiste_FrFri/status/1778697301738893402
🚨L'espace aérien américain est régulièrement envahi par des ovnis, selon les sénateurs Kelly, Kaine, Gillibrand, Rounds & Reed, et. Cependant, ils admettent tous que le Pentagone n'a vraiment aucune idée de ce qui vole au-dessus des sites nucléaires et des bases militaires américaines sensibles...
https://x.com/MattLaslo/status/1778590642584666375
Le 12 avril 2024 à 12:07:06 :
Le 12 avril 2024 à 01:23:29 :
Si je vous ai bien suivi, les momies à 3 doigts ont été authentifiées par des scientifiques américains ?Oui !
Non !
Pour l'instant, le dernier article de l'avocat (le fils d'un des scientifiques en question) dit qu'on ne peut encore tirer aucune conclusion. Il s'interroge sur les motivations qu'auraient des gens à faire des fakes aussi poussés. Mais bon, quand on sait que ça vient de Thierry Jamin à la base, y a pas à chercher très loin les motivations en question Tu rajoutes à ça Jaime Maussan qui fait aussi tout un business de ce genre d'histoires, et ça fait un autre gros red flag...
Mais bon, on va attendre les conclusions des experts
40 000 posts +tard: ça sort toujours pas
Salut cela fait plusieurs fois que je vois le titre de ce topic passer et je me suis enfin décidé à cliquer dessus, intrigué. Apparemment il y a un an cela commençait déjà à sortir, alors aujourd’hui pouvez vous m’envoyer ce que nous avons appris ? Merci
Le 12 avril 2024 à 13:34:18 :
Salut cela fait plusieurs fois que je vois le titre de ce topic passer et je me suis enfin décidé à cliquer dessus, intrigué. Apparemment il y a un an cela commençait déjà à sortir, alors aujourd’hui pouvez vous m’envoyer ce que nous avons appris ? Merci
Tu demandes ça une fois que le topic est à 1950 pages.. . Passe plus souvent car le sujet avance chaque semaine
Le 12 avril 2024 à 13:59:34 :
Le 12 avril 2024 à 13:34:18 :
Salut cela fait plusieurs fois que je vois le titre de ce topic passer et je me suis enfin décidé à cliquer dessus, intrigué. Apparemment il y a un an cela commençait déjà à sortir, alors aujourd’hui pouvez vous m’envoyer ce que nous avons appris ? MerciTu demandes ça une fois que le topic est à 1950 pages.. . Passe plus souvent car le sujet avance chaque semaine
T'es mignon
Si tu fais attention, tu verras ce type de post toutes les deux pages, avec toujours le petit smiley à la fin
Si je vous ai bien suivi, les momies à 3 doigts ont été authentifiées par des scientifiques américains ?
Pour le dire de manière plus exacte, ils ont confirmé l'absence de toute manipulation.
Le 12 avril 2024 à 13:27:51 :
🚨L'espace aérien américain est régulièrement envahi par des ovnis, selon les sénateurs Kelly, Kaine, Gillibrand, Rounds & Reed, et. Cependant, ils admettent tous que le Pentagone n'a vraiment aucune idée de ce qui vole au-dessus des sites nucléaires et des bases militaires américaines sensibles...https://x.com/MattLaslo/status/1778590642584666375
Traduction : Cela sous-entend implicitement l'existence de ces phénomènes et révèle qu'ils possèdent une technologie nettement supérieure à la nôtre.
Le 12 avril 2024 à 13:31:57 :
Le 12 avril 2024 à 12:07:06 :
Si je vous ai bien suivi, les momies à 3 doigts ont été authentifiées par des scientifiques américains ?Oui !
Non !
Pour l'instant, le dernier article de l'avocat (le fils d'un des scientifiques en question) dit qu'on ne peut encore tirer aucune conclusion. Il s'interroge sur les motivations qu'auraient des gens à faire des fakes aussi poussés. Mais bon, quand on sait que ça vient de Thierry Jamin à la base, y a pas à chercher très loin les motivations en question Tu rajoutes à ça Jaime Maussan qui fait aussi tout un business de ce genre d'histoires, et ça fait un autre gros red flag...
Mais bon, on va attendre les conclusions des experts
On les aura quand ces conclusions ?
Sinon en trainant sur la reddit des momies, j'ai appris un truc fascinant sur... l'ornithorynque
Malgré son apparence étrange, cet animal a longtemps été jugé fictif, et son existence n'a été officiellement reconnue qu'après trois siècles.
La raison ? Il est le seul mammifère connu à pondre des œufs.
Je vous laisse faire le parallèle avec les momies
Pour voyager plus vite que la lumière, peut être que les alien peuvent faire fluctuer l' espace temps.
Par exemple agrandir leur vaisseau, diminuer l' univers, avancer un peu, ou juste accélérer, puis tout remettre a la bonne taille.
Plus il y a de l' espace et moins il y a du temps, plus il y a de l' accélération et moins il y a de l' espace temps
Pour les momies a 3 doigts, je pense qu' une civilisation a découvert l' antigravité, qui a créé de L espace mais inversé le cours du temps comme dans Tenet, donc ils vivent a rebours mais peuvent léviter et ils se sont perdu dans des grottes.
Voilà pourquoi ils semblent si primitif
Le 12 avril 2024 à 15:20:53 :
Pour les momies a 3 doigts, je pense qu' une civilisation a découvert l' antigravité, qui a créé de L espace mais inversé le cours du temps comme dans Tenet, donc ils vivent a rebours mais peuvent léviter et ils se sont perdu dans des grottes.
Voilà pourquoi ils semblent si primitif
Qu'est-ce que je viens de lire bon sang?
Les ronfleurs qui se prennent claque sur claque bordel ahi
Ce plaisir
Le 12 avril 2024 à 15:38:12 :
Ce plaisir
Quelle claque ? Celle des rumeurs, des on dits, des on m'a dit que, des j'ai vu mais j'ai aucune preuve, des vidéos qui puent le fake à 3km tellement c'est grotesque de coïncidence ?
Le 12 avril 2024 à 15:41:03 :
Ce plaisirQuelle claque ? Celle des rumeurs, des on dits, des on m'a dit que, des j'ai vu mais j'ai aucune preuve, des vidéos qui puent le fake à 3km tellement c'est grotesque de coïncidence ?
Les momies en pate à modeler soit-disant
Le nombre astronomique de savants , de physiciens qui s'emparent du sujet OVNI
Les politiciens aussi
Merci
Ce plaisirQuelle claque ? Celle des rumeurs, des on dits, des on m'a dit que, des j'ai vu mais j'ai aucune preuve, des vidéos qui puent le fake à 3km tellement c'est grotesque de coïncidence ?
Attends, t'as oublié la partie où les aliens courbent la gravité pour inverser l'espace temps, et trop cons comme ils sont, se sont perdus dans des grottes parce que c'est bien connu que quand tu peux altérer le principe même d'espace et du temps, ça reste quand même bien moins technique que de se repérer dans son jardin
Le 12 avril 2024 à 15:49:05 :
Les momies en pate à modeler soit-disant
Le nombre astronomique de savants , de physiciens qui s'emparent du sujet OVNI
Les politiciens aussi
Merci
Leur scepticisme semble toucher à l'absurde, mais après tout, c'est dans leur rôle de le maintenir.
Il est intéressant de noter que les explications fournies par les sceptiques se basent principalement sur deux arguments :
La première hypothèse est que les gens sont simplement dérangés ou en proie à des illusions, ce qui est une manière assez commode de discréditer des témoignages (Grusch).
La seconde avance que ceux qui partagent de telles informations sont des imposteurs, même dans les cas où ils ne profitent financièrement d'aucune manière de leurs déclarations (comme pour Elizondo).
Ces deux perspectives semblent constituer le fondement de leur critique, réduisant l'ensemble de leur intervention à ces deux points de vue.
Si ce n'est pas un fou, c'est un escroc. Si ce n'est pas un escroc, c'est un fou
page 2000 ca sort c'est certain