Le 12 avril 2024 à 20:53:49 :
Rear Admiral (ret.), PhD, former Acting Administrator of NOAA Tim Gallaudet - "I do know from the people I trust, who have had access to some of these programs, that there are different types of non-human intelligence visiting us whose intentions we do not know."https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/1c2b5y7/rear_admiral_ret_phd_former_acting_administrator/
Un amiral... Il est dans quelle catégorie : fou ou escroc ?
C'est beau les paroles. Je me rappelle d'ailleurs d'un certain président dont la parole était "Promis on touche pas à l'Ukraine, arrêtez de nous accuser à tort"
L'op c'est le secondaire de Neutrino alias Girafin
Le 12 avril 2024 à 22:54:22 :
Le 12 avril 2024 à 22:50:54 :
Rear Admiral (ret.), PhD, former Acting Administrator of NOAA Tim Gallaudet - "I do know from the people I trust, who have had access to some of these programs, that there are different types of non-human intelligence visiting us whose intentions we do not know."https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/1c2b5y7/rear_admiral_ret_phd_former_acting_administrator/
C'est beau les paroles. Je me rappelle d'ailleurs d'un certain président dont la parole était "Promis on touche pas à l'Ukraine, arrêtez de nous accuser à tort"
C'est quoi le rapport bordel
On t'associait souvent le nombre 21 quand tu étais petit non ?
Le rapport? Okay, je vais faire simple.
Depuis quand un officiel est-il biologiquement incapable de mentir, de se tromper ou de manipuler?
Ah et au passage, tu m'excuseras mais tes expériences personnelles étant gamin et tes projections, on s'en passera. Tout le monde n'a pas vécu ton enfance.
Les MIB plus intimidants que les ufo
Traînées suspectes dans le ciel russe
https://x.com/BGatesIsaPyscho/status/1778830620270924096
Le 12 avril 2024 à 17:59:58 :
Le 12 avril 2024 à 15:49:05 :
Le 12 avril 2024 à 15:41:03 :
Le 12 avril 2024 à 15:38:12 :
Les ronfleurs qui se prennent claque sur claque bordel ahi
Ce plaisirQuelle claque ? Celle des rumeurs, des on dits, des on m'a dit que, des j'ai vu mais j'ai aucune preuve, des vidéos qui puent le fake à 3km tellement c'est grotesque de coïncidence ?
Les momies en pate à modeler soit-disant
Le nombre astronomique de savants , de physiciens qui s'emparent du sujet OVNI
Les politiciens aussi
MerciJe vais pas faire l'hypocrite, j'avais de gros doutes au début. Et Friscourt en avait aussi.
Tout ce que je peux dire maintenant, c'est que plus on en apprend plus on se rend compte qu'on ne sait vraiment pas grand chose de l'univers
Sacré lapalissade, en effet on ignore beaucoup de choses, et entre autres la quantité de choses qu'on ignore.
C'est pas les scientifiques qui pretendrons le contraire, sinon ils feraient pas de la recherche.
Les gens qui ont réponse à tout ce sont les charlatans qui veulent vendre des grigri et des livres à tour de bras SANS EFFORTS.
Le 13 avril 2024 à 00:37:20 :
🚨 Alerte : Le site internet Ventusky signale une anomalie se déplaçant sous l'eau plus grande que le texas avec des vagues de 40 pieds.https://twitter.com/les_spectateurs/status/1778744040302821847?t=PgfeGAIq2bqAaHztnhOJdA&s=19
T'as même pas lu ta propre source
https://twitter.com/Ventuskycom/status/1778685829642142152
Les veilleurs, les greys, ces momies là , ce sont des androïdes biologiques explorateurs
Des sortes de IA vivantes avec une conscience propre
Ils sont très avancés ce qu’ils cherchent c’est acquérir constamment des données , du savoir
Ce sont comme des scientifiques ..
Ils seraient plutôt pacifiques mais savent se défendre, la mort de l’un ou de leurs congénères n’a pas d’importance pour eux , ils ne sont pas forcément une civilisation ..
L’homme "préhistorique" bordelll cette foutaise
Y’a une anomalie chez les archéologues…
Le 13 avril 2024 à 00:40:44 :
🚨 Alerte : Le site internet Ventusky signale une anomalie se déplaçant sous l'eau plus grande que le texas avec des vagues de 40 pieds.https://twitter.com/les_spectateurs/status/1778744040302821847?t=PgfeGAIq2bqAaHztnhOJdA&s=19
J'ai bien ri là dessus hier soir, tous les ufozinzins twitter qui s'excitaient sur un mega OSNI, relayé par Ross Coulthard la grande source sérieuse de qualité des ufolâtres, pas surpris de voir ça sur le topic j'aurais même préféré que le debunk soit moins rapide on les aurait encore vu partir dans leurs délires sans queue ni tête finalement on n'a que Teslaisback pour se ridiculiser.
Heureusement que Teslaisback passe des heures sur twitter chaque jour pour vérifier ses sources et nous proposer une information de qualité sur nos frères gris, qu'est ce que ce serait si il vérifiait pas
Le 13 avril 2024 à 11:17:27 :
https://twitter.com/Ventuskycom/status/1778685829642142152J'ai bien ri là dessus hier soir, tous les ufozinzins twitter qui s'excitaient sur un mega OSNI, relayé par Ross Coulthard la grande source sérieuse de qualité des ufolâtres, pas surpris de voir ça sur le topic j'aurais même préféré que le debunk soit moins rapide on les aurait encore vu partir dans leurs délires sans queue ni tête finalement on n'a que Teslaisback pour se ridiculiser.
Heureusement que Teslaisback passe des heures sur twitter chaque jour pour vérifier ses sources et nous proposer une information de qualité sur nos frères gris, qu'est ce que ce serait si il vérifiait pas
Exact, j'ai vu passer ça hier aussi sur le 18-25, et j'étais persuadé que quelqu'un allait forcément le poster ici sans même vérifier.
Ca n'a évidemment pas raté !
Il y’a bien une autre possibilité : que l’on croit que se sont des extraterrestres
Par contre il viennent bien d’autres dimensions
Mais ils sont coincés ici sur terre comme nous
Le 12 avril 2024 à 23:00:16 :
Depuis quand un officiel est-il biologiquement incapable de mentir, de se tromper ou de manipuler?Ah et au passage, tu m'excuseras mais tes expériences personnelles étant gamin et tes projections, on s'en passera. Tout le monde n'a pas vécu ton enfance.
Et après ça c'est nos arguments qui reposent sur rien, il est pas gonflé le limité
"Gneugneu il ment il dit un truc forcément faux je sais mieux que tout le monde"
L'ego des bots bordel
Le 13 avril 2024 à 11:50:21 :
Il y’a bien une autre possibilité : que l’on croit que se sont des extraterrestres
Par contre il viennent bien d’autres dimensionsMais ils sont coincés ici sur terre comme nous
Le 13 avril 2024 à 11:52:16 hischierGOAT13 a écrit :
Depuis quand un officiel est-il biologiquement incapable de mentir, de se tromper ou de manipuler?Ah et au passage, tu m'excuseras mais tes expériences personnelles étant gamin et tes projections, on s'en passera. Tout le monde n'a pas vécu ton enfance.
Et après ça c'est nos arguments qui reposent sur rien, il est pas gonflé le limité
"Gneugneu il ment il dit un truc forcément faux je sais mieux que tout le monde"
L'ego des bots bordel
Ça fait des années qu'ils répètent les mêmes mythos en disant que ça va sortir et rien ne sort jamais au final
Que faut-il en conclure?
Je suppose que vous croyez aussi que Trump dirige les USA en secret depuis les ombres vu que le Général Flynn le dit
Le 13 avril 2024 à 11:59:50 :
> Le 12 avril 2024 à 20:53:49 :
>Rear Admiral (ret.), PhD, former Acting Administrator of NOAA Tim Gallaudet - "I do know from the people I trust, who have had access to some of these programs, that there are different types of non-human intelligence visiting us whose intentions we do not know."
>
> https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/1c2b5y7/rear_admiral_ret_phd_former_acting_administrator/
>
> Un amiral... Il est dans quelle catégorie : fou ou escroc ?
L'ego des bots bordel
Ça fait des années qu'ils répètent les mêmes mythos en disant que ça va sortir et rien ne sort jamais au final
Que faut-il en conclure?
Je suppose que vous croyez aussi que Trump dirige les USA en secret depuis les ombres vu que le Général Flynn le dit
C'est gentil de soutenir tes amis les limités dans leurs conneries, ça ne rends pas l'argument solide pour autant
Tous des menteurs selon les bots, eux seul détiennent la vérité
J'ai supprimé
Malgré les nombreux rapports d'ovnis ou d'Atlantes lancés depuis l'océan 👽🛸, l'image d'hier de vagues géantes près de l'Afrique était due à une erreur de modélisation. Heureusement, notre fournisseur, l'Institut météorologique allemand @DWD_presse, l'a déjà résolue et les prévisions sont bonnes.
Le 13 avril 2024 à 12:02:23 :
> Le 12 avril 2024 à 22:50:54 :
>> Le 12 avril 2024 à 20:53:49 :
> >Rear Admiral (ret.), PhD, former Acting Administrator of NOAA Tim Gallaudet - "I do know from the people I trust, who have had access to some of these programs, that there are different types of non-human intelligence visiting us whose intentions we do not know."
> >
> > https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/1c2b5y7/rear_admiral_ret_phd_former_acting_administrator/
> >
> > Un amiral... Il est dans quelle catégorie : fou ou escroc ?
>
> C'est beau les paroles. Je me rappelle d'ailleurs d'un certain président dont la parole était "Promis on touche pas à l'Ukraine, arrêtez de nous accuser à tort"
L'ego des bots bordel
Que faut-il en conclure?
Je suppose que vous croyez aussi que Trump dirige les USA en secret depuis les ombres vu que le Général Flynn le ditC'est gentil de soutenir tes amis les limités dans leurs conneries, ça ne rends pas l'argument solide pour autant
Mais vous avez lu ce qu'il dit au moins ?
"I do know from the people I trust, who have had access to some of these programs, that there are different types of non-human intelligence visiting us whose intentions we do not know."
Donc il n'affirme même pas lui en fait, il répète juste ce qu'il a entendu à la machine à café. C'est ce qu'on vous dit depuis des mois et ce que l'ancien boss de l'AARO a dit vous ne faites que reprendre les mêmes informations de manière circulaire et dans 2 semaines un pote de Tim Gallaudet viendra dire qu'il a entendu la même chose de source sûre cette source étant Tim Gallaudet et ainsi de suite.
Vous vous rendez compte que depuis tout ce temps non seulement vous véhiculez les mêmes témoignages issus probablement de la même rumeur qui tourne de manière circulaire, donc déjà un témoignage c'est absolument pas une preuve de quoi que ce soit, mais en plus à chaque fois ce sont des témoignages indirects, comme par hasard les concernés eux ne témoignent JAMAIS.
Et le plus drôle c'est que si on remonte cette rumeur il est fort probable qu'à la base on tombe sur un mec comme Elizondo puisqu'il pourrait correspondre à leur définition d'insider et on sait que le type est un énorme escroc.
Le 13 avril 2024 à 12:02:23 hischierGOAT13 a écrit :
> Le 12 avril 2024 à 22:50:54 :
>> Le 12 avril 2024 à 20:53:49 :
> >Rear Admiral (ret.), PhD, former Acting Administrator of NOAA Tim Gallaudet - "I do know from the people I trust, who have had access to some of these programs, that there are different types of non-human intelligence visiting us whose intentions we do not know."
> >
> > https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/1c2b5y7/rear_admiral_ret_phd_former_acting_administrator/
> >
> > Un amiral... Il est dans quelle catégorie : fou ou escroc ?
>
> C'est beau les paroles. Je me rappelle d'ailleurs d'un certain président dont la parole était "Promis on touche pas à l'Ukraine, arrêtez de nous accuser à tort"
L'ego des bots bordel
Que faut-il en conclure?
Je suppose que vous croyez aussi que Trump dirige les USA en secret depuis les ombres vu que le Général Flynn le ditC'est gentil de soutenir tes amis les limités dans leurs conneries, ça ne rends pas l'argument solide pour autant
Désolé mais quand tu as vu une situation ses répéter 1000 fois, si elle se répète une 1001ème fois de façon exactement identique le plus sain c'est de s'attendre au même résultat, pas de faire des spéculations de fous furieux à base de dimensions parallèles et d'alliance intergalactique
Donc je peux sans trop de risque prédire que vous êtes ENCORE en train de vous faire pipoter et que YRR mais ils auraient peur de s'en priver vu l'armée de gogos prêts à gober n'importe quoi pourvu que ça les conforte dans leurs croyances farfelues
Fox News
" Un ovni semble disparaître dans l'eau sans faire d'éclaboussures "
https://x.com/Akam1129/status/1779039158364717231