Le 02 mai 2024 à 11:46:08 :
Je ne veux pas critiquer Fricourt parce que je n'ai pas regardé grand chose de sa part non plus, mais... ça m'a l'air d'être du pur amateurisme, quoi. Je ne remets pas en question son honnêteté et je pense qu'il veut faire quelque chose d'utile pour un sujet qui le passionne, mais il n'a pas l'air d'avoir les compétences adéquates, tant techniques que journalistiques. Ce qui rend son avis aussi biaisé que possible par ce qu'il aimerait au fond de lui découvrir derrière les sujets qu'il traite. Et vu qu'il est honnête selon moi, je pense que ça lui ferait mal de se rendre compte de ça parce qu'il doit vouloir être objectif.
Le seul ufozinzin un minimum objectif et crédible c'est le mec de the blackvault et je ne suis même pas certain qu'il croit encore à la thèse alien mais il se doit d'entretenir un certain flou pour les rentrées d'argent sur son Patreon et divers dons.
Sinon Grusch n'est pas le 1er mec considéré comme "lanceur d'alerte". Elizondo était considéré comme tel également au début. De même que Fravor. Les trois ont un point commun, ils ont menti à de multiples reprises.
Et ça évidemment c'est juste l'histoire récente, on peut remonter plus loin avec Bob Lazar et bien d'autres. Évidemment jamais de preuves et ça n'a jamais rien donné d'autres que de beaux docufictions et histoires de complots à passer le soir sur les chaines câblées américaines.
Le 02 mai 2024 à 13:06:44 :
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/15gh4ei/trust_no_one/
J'avais fav ce thread Reddit et vous devriez le lire car il dit vrai sur toute la ligne, y compris dans son incertitude.
Ensuite renseignez-vous sur les noms qu'il cite et les ""entreprises"" qu'il cite, leurs ""employés"", et vous comprendrez vite qu'autant que si Kirkpatrick a raison sur UNE chose, c'est bien sur le fait que la situation actuelle est le fruit d'un unique groupe qui autoentretient ses propres croyance de manière circulaire (et a longtemps tiré des financements de tout ça via des politiques qui eux-mêmes voulaient croire).
Repensez au sujet et son Histoire depuis 40 ans voire plus, élargissez-même en repensant au projet Stargate, aux psionics, ce que vous voulez, vous verrez que ce sont TOUJOURS les mêmes noms derrière. SYSTEMATIQUEMENT.
C'est bien tout ça mais que fais-tu des milliers de témoins depuis ces 40 dernières années qui voient ces objets sans parler des rencontres du troisième type? Eux aussi font parti du groupe des zinzolins?
Le 02 mai 2024 à 16:07:31 :
Le 02 mai 2024 à 16:01:56 :
Des images d'un OVNI atterrissant à Holloman AFB avec des occupants arrivant existent. Jacques Vallée, dans son livre "Forbidden Science", aurait décrit la bande. Il a écrit : « Un occupant portait un bâton vertical doté d'une antenne spirale. »https://x.com/Unexplained2020/status/1786021387032780950
La cohérence des ufolâtres n'empêche. Le secret tellement énorme que personne peut le leak mais Jacques Vallée a vu tous les épisodes en VHS dans son canap par ses potes.
Le même Jacques Vallée qui par ailleurs dit que ce ne sont pas des aliens mais des bizarreries transdimensionnelles tachyono-quantiques mais là ça lui a échappé il décrit exactement des aliens, même pas cohérent avec lui même.
L'affaire « PAN Eglin » s'épaissit : un rapport d'observation de PAN publié en 2019 semble correspondre aux caractéristiques clés du PAN Eglin (2023) - jusqu'à un rectangle « orange-rougeâtre » et un air « flou » autour. L'object. H/T
https://x.com/MvonRen/status/1786033426543583516
Le 02 mai 2024 à 12:21:44 :
Le Pentagone ment sur les OVNI https://thehill.com/opinion/national-security/4632952-the-pentagon-is-lying-about-ufos/
Sans blague, c'est ce que dit Grusch depuis 9mois
Le 02 mai 2024 à 17:36:50 AtlasNumerique a écrit :
Le Pentagone ment sur les OVNI https://thehill.com/opinion/national-security/4632952-the-pentagon-is-lying-about-ufos/Sans blague, c'est ce que dit Grusch depuis 9mois
Qui fait encore confiance à Grusch après tous les mensonges qu'il a proféré?
Le 02 mai 2024 à 17:55:46 :
Le Pentagone ment sur les OVNI https://thehill.com/opinion/national-security/4632952-the-pentagon-is-lying-about-ufos/Sans blague, c'est ce que dit Grusch depuis 9mois
C'est quoi ses mensonges ?
Le 02 mai 2024 à 18:00:00 :
Il n'a menti sur rien, même le Pentagone n'arrive pas à descendre son image. Ne fais pas attention au bots qui diffament sur tout et tout le monde
Ce sont pas des OVNi qu'on voit dans le ciel mais des anges sous forme d'étoiles filantes, qui se matérialisent à leur gré et ensuite disparaissent grâce à leur pouvoir occultes.
Je rajouterais que certaines étoiles sont pas des anges mais des nephilim ou anges déchus qui se sont reproduits avec des Géants ou des Géantes à l'époque de Noé, désormais ils sont maudits et doivent rester dans les couches inférieures de l'éther avec des fréquences vibratoires basses, c'est eux que l'on prend pour des OVNI le Pentagone et la CIA savent tous ça, c'est pour ça ils font rien pour la divulgation OVNI car en fait c'est juste des créatures spirituelles contre lesquelles on peut rien.
Le 02 mai 2024 à 18:00:00 :
Il y en a beaucoup. Il assurait n'avoir aucun lien avec l'ufologie avant les auditions. Il s'est présenté comme cet être pur pour se donner un semblant d'objectivité. On a découvert qu'il avait une connexion avec le milieu depuis de nombreuses années.
Il avait dit ne pas avoir été contacté par l'AARO pour son enquête, en réalité il a été contacté à de multiples reprises et a fait volontairement le mort.
Il avait dit ne pas pouvoir révéler les documents qui ont permis son audition en justifiant que c'était classifié. On a appris que c'était faux aussi et à ce jour il ne les a toujours pas divulgué alors qu'il en a l'autorisation.
La plupart de ses justifications étaient des mensonges, donc le contenu de son intervention était très certainement du même acabit.
Le 02 mai 2024 à 18:09:58 :
Ce sont pas des OVNi qu'on voit dans le ciel mais des anges sous forme d'étoiles filantes, qui se matérialisent à leur gré et ensuite disparaissent grâce à leur pouvoir occultes.
Je rajouterais que certaines étoiles sont pas des anges mais des nephilim ou anges déchus qui se sont reproduits avec des Géants ou des Géantes à l'époque de Noé, désormais ils sont maudits et doivent rester dans les couches inférieures de l'éther avec des fréquences vibratoires basses, c'est eux que l'on prend pour des OVNI le Pentagone et la CIA savent tous ça, c'est pour ça ils font rien pour la divulgation OVNI car en fait c'est juste des créatures spirituelles contre lesquelles on peut rien.
mais oui, et la marmotte elle enveloppe le chocolat dans le papier alluminium.
bon, sinon, 2017 pages, apparement y'a de plus en plus de lancer d'alerte mais zéro changement dans nos vies.
Je sais pas si les aliens existent, mais on dirait bien que si c'est le cas, on fait pas partie de leur préoccupation.
Le 02 mai 2024 à 18:14:15 :
bon, sinon, 2017 pages, apparement y'a de plus en plus de lancer d'alerte mais zéro changement dans nos vies.Je sais pas si les aliens existent, mais on dirait bien que si c'est le cas, on fait pas partie de leur préoccupation.
Ces etres spirituels, nephilim, géants, farfadets, Malakhim, nous connaissent depuis toujours, ils viennent pas des étoiles mais de dimensions éthériques ou diaboliques, nous sommes pour eux au mieux du bétail, car nous les nourrissons de nos émotions négatives car ils sont comme des vampires psychiques, au pire nous sommes des fourmis dont ils peuvent détruire l'habitat en une milliseconde sans que cela leur soit un problème moral.
Le 02 mai 2024 à 18:19:12 :
Le 02 mai 2024 à 18:14:15 :
bon, sinon, 2017 pages, apparement y'a de plus en plus de lancer d'alerte mais zéro changement dans nos vies.Je sais pas si les aliens existent, mais on dirait bien que si c'est le cas, on fait pas partie de leur préoccupation.
Ces etres spirituels, nephilim, géants, farfadets, Malakhim, nous connaissent depuis toujours, ils viennent pas des étoiles mais de dimensions éthériques ou diaboliques, nous sommes pour eux au mieux du bétail, car nous les nourrissons de nos émotions négatives car ils sont comme des vampires psychiques, au pire nous sommes des fourmis dont ils peuvent détruire l'habitat en une milliseconde sans que cela leur soit un problème moral.
oui, ça va être l'heure de prendre tes médicaments maintenant hein.
il ne les a toujours pas divulgué alors qu'il en a l'autorisation.
Encore faux, c'est la prison direct si il dévoile quoi que ce soit de plus qu'il a déjà dit car ça viole la sécurité nationale du pays
Les européens sont souvent un peu plus honnêtes que les américains car ils n'ont que ce biais comme tare et la démarche scientifique permet vraiment de limiter son impact sur la production bibliographique.
Sans parler du fait que l'américain cherche sans cesse à faire de la moula avec tout ce qui peut ce qui nuit clairement au sujet. Le cas du cirque Skinwalker Ranch avec la série en est un exemple. C'est censé être un sujet sérieux, mais ils préfèrent en faire une série B, avec du suspense, où rien n'est montré, alors que le public attend quelque chose de rigoureux et sérieux, avec des preuves à l'appui et non pas une série netflix
Heureusement on a des ufologues enquêteurs détachés de ce cirque
Le 02 mai 2024 à 18:32:31 :
il ne les a toujours pas divulgué alors qu'il en a l'autorisation.
Encore faux, c'est la prison direct si il dévoile quoi que ce soit de plus qu'il a déjà dit car ça viole la sécurité nationale du pays
Et non le délu pas les documents du DOPSR :
https://twitter.com/blackvaultcom/status/1760423280102740403
https://twitter.com/blackvaultcom/status/1734732143430103290
Grusch est juste un énorme mytho manipulateur
Le scientifique Gary Nolan ne met pas de gant quand il s'exprime vis à vis des gardiens du secret (nommés gatekeepers par le congrès)
"Les types de gouvernement n’aiment PAS leurs noms dans la presse négative. Appelez-les par leur nom. Les cafards détestent la lumière."
https://x.com/GarryPNolanlan/status/1786031515559682439
Il en sait trop
Le 02 mai 2024 à 20:52:24 Grenouillin a écrit :
Je rajouterais que certaines étoiles sont pas des anges mais des nephilim ou anges déchus qui se sont reproduits avec des Géants ou des Géantes à l'époque de Noé, désormais ils sont maudits et doivent rester dans les couches inférieures de l'éther avec des fréquences vibratoires basses, c'est eux que l'on prend pour des OVNI le Pentagone et la CIA savent tous ça, c'est pour ça ils font rien pour la divulgation OVNI car en fait c'est juste des créatures spirituelles contre lesquelles on peut rien.Il en sait trop
2024 le retour d'Apophis