Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR
LaPatatePensive
Niveau 40
19 juillet 2024 à 10:40:45

Y'a eu quoi concrètement sur ses 2000 pages ? Mise a part l'article de l'op

2029NotReady
Niveau 47
19 juillet 2024 à 11:42:00

Le 19 juillet 2024 à 10:40:45 :
Y'a eu quoi concrètement sur ses 2000 pages ? Mise a part l'article de l'op

RIEN. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Teslaisback
Niveau 57
19 juillet 2024 à 18:53:28

« Je pense que nous [le Congrès] devrions essayer d'entrer dans l'un de ces endroits [abritant des preuves d'OVNI ] et s'ils ne nous laissent pas entrer, je pense que nous devrions organiser une audience sur le terrain juste à l'extérieur du bâtiment... et l'armée devra expliquer pourquoi. »
- Le membre du Congrès Jared Moskowitz

https://x.com/disclosureoorg/status/1813906567730798645

Teslaisback
Niveau 57
19 juillet 2024 à 18:54:49

🚨Ross Coulthart a montré un PAN capturé par une caméra dans la forêt amazonienne par RonyVernet sur NewsNation

https://x.com/AvirupM42/status/1813785468410200453

Teslaisback
Niveau 57
19 juillet 2024 à 18:59:11

Avez-vous deviné quelles sont les choses troublantes à propos du phénomène que plusieurs membres de l'ex-TTSA semblent évoquer ? Qu'est-ce qui est « indigeste » ? Qu'est-ce qui a choqué Tom DeLonge pendant plusieurs jours ? Qu'est-ce qui est « sombre » selon Lue ? Est-ce la même chose ? Est-ce quelque chose de déjà bien connu dans la littérature ufologique ? N'ont-ils pas le droit de nous donner plus d'indices maintenant, pour nous préparer à cette réalité ?

https://x.com/Akam1129/status/1814080298532868543

Lord_anxious
Niveau 5
19 juillet 2024 à 19:02:15

Le 07 juin 2023 à 13:58:58 :
Les extraterrestres qui ont la technologie nécessaire pour voyager dans l'espace sur des distances folles mais qui se crashent systématiquement en arrivant sur Terre.

C'est pas de bol, quand même.

:rire:

Chrysaor008
Niveau 5
19 juillet 2024 à 19:24:20

Le 19 juillet 2024 à 19:02:15 :

Le 07 juin 2023 à 13:58:58 :
Les extraterrestres qui ont la technologie nécessaire pour voyager dans l'espace sur des distances folles mais qui se crashent systématiquement en arrivant sur Terre.

C'est pas de bol, quand même.

:rire:

dans notre civilisation, tu peux voir des gens se déplacer a l'aide d'un skateboard, ou d'une tesla.
Surprise, chaque civilisation garde ses anciennes technologies parfois, pourquoi il en serait pas de meme pour eux ? :)

MsieurJodl
Niveau 3
19 juillet 2024 à 19:50:40

Mick West tente le debunk du Gimbal UFO, tl:dr : c'est un glare https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490996032-risitas-zone-b.png

https://x.com/MickWest/status/1814348854365737156

ConsteIIation
Niveau 68
19 juillet 2024 à 20:06:34

Le 19 juillet 2024 à 18:59:11 :
Avez-vous deviné quelles sont les choses troublantes à propos du phénomène que plusieurs membres de l'ex-TTSA semblent évoquer ? Qu'est-ce qui est « indigeste » ? Qu'est-ce qui a choqué Tom DeLonge pendant plusieurs jours ? Qu'est-ce qui est « sombre » selon Lue ? Est-ce la même chose ? Est-ce quelque chose de déjà bien connu dans la littérature ufologique ? N'ont-ils pas le droit de nous donner plus d'indices maintenant, pour nous préparer à cette réalité ?

https://x.com/Akam1129/status/1814080298532868543

On le saura très bientôt

J'ai rencontré des personnes dont je sais qu'elles sont au courant.
Elles m'ont dit que "la vérité est indigeste".
Ce n'est pas quelque chose que nous pouvons pleinement comprendre ou envisager. Ce serait comme parler à quelqu'un d'une chose contre laquelle il sait qu'il ne peut rien faire. Il s'agit d'un changement mondial et d'une transformation.

Jim Semivan

Teslaisback
Niveau 57
19 juillet 2024 à 20:20:46

Une excellente conversation avec Ross Coulthart à propos de ma dernière mission au plus profond de la jungle de l'Amazonie brésilienne pour enquêter sur les rencontres rapprochées des peuples autochtones avec des ovnis

https://x.com/RonyVernet/net/status/1813797533480812642

sasuke-frelon
Niveau 1
19 juillet 2024 à 20:20:51

Bonsoir à toutes et à tous. Je viens sur ce topic pour savoir si quelqu'un parmi les zinzins a des nouvelles récentes concernant le MOTHERSHIP. Nous avons tous suivi avec beaucoup d'intérêt son voyage depuis le témoignage de Grusch, et je suis particulièrement curieux de savoir si après plus d'un an l'engin a enfin atteint l'orbite terrestre comme prévu. Avez-vous des informations sur les dernières étapes de son trajet, les éventuelles difficultés rencontrées en cours de route, et les prochaines phases de son voyage ? Merci d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611137287-ahiahisurvet.png

ConsteIIation
Niveau 68
19 juillet 2024 à 20:41:08

"J'en ai discuté une fois avec une entité et elle m'a dit : vous savez, nous nous sommes déguisés en invasion extraterrestre pour ne pas alarmer les gens avec ce qui se passe vraiment."
-Terence McKenna

dotraki_
Niveau 41
20 juillet 2024 à 01:03:21

Le 17 juillet 2024 à 11:29:11 :
J'ai vu une petite partie de la présentation du Symposium au sujet des matériaux inconnus.
Pour l'un d'entre eux, ils n'ont retrouvé que 10% de la composition atomique, 90% demeure inconnu et n'ont aucune correspondance avec des matériaux connus. Dans les 10% figurent 5 atomes : le calcium, l'or, le titane, l'arsenic, et (j'ai oublié le 5ème atome).
Ils pensent qu'il y a du métal dans les 90% restants, mais du métal qui ne concorde avec aucun métal connu du tableau périodique.
À part ça, ils ont montré une autre substance noire inconnue qui ne correspond à aucune substance connue, peut-être la même substance noire que celle analysée par Jean Philippe de Konnexion Mystère ? (Celle que la Police française a retrouvée sur un lieu d'observation de PAN par des caméras).

J'ai presque rien vu, c'est pas mal barbant de se taper des heures de Symposium

Toujours aucune source :(

ConsteIIation
Niveau 68
20 juillet 2024 à 12:12:31

Le 20 juillet 2024 à 01:03:21 :

Le 17 juillet 2024 à 11:29:11 :
J'ai vu une petite partie de la présentation du Symposium au sujet des matériaux inconnus.
Pour l'un d'entre eux, ils n'ont retrouvé que 10% de la composition atomique, 90% demeure inconnu et n'ont aucune correspondance avec des matériaux connus. Dans les 10% figurent 5 atomes : le calcium, l'or, le titane, l'arsenic, et (j'ai oublié le 5ème atome).
Ils pensent qu'il y a du métal dans les 90% restants, mais du métal qui ne concorde avec aucun métal connu du tableau périodique.
À part ça, ils ont montré une autre substance noire inconnue qui ne correspond à aucune substance connue, peut-être la même substance noire que celle analysée par Jean Philippe de Konnexion Mystère ? (Celle que la Police française a retrouvée sur un lieu d'observation de PAN par des caméras).

J'ai presque rien vu, c'est pas mal barbant de se taper des heures de Symposium

Toujours aucune source :(

Regarde mon précédent commentaire, j'avais mis le live de Sentinel News qui résumait le Symposium sur les matériaux en 1h30

Teslaisback
Niveau 57
20 juillet 2024 à 13:48:37

Nous ne pouvons pas divulguer ces informations parce que le phénomène nous dit : "Je vous surveille, bande de salauds. Vous feriez mieux de ne pas divulguer', n'est-ce pas ? Alors vous faites tout... vous faites des claquettes aussi vite que possible". ~PL

Levenda : "Nous n'avons aucun contrôle sur notre ciel par rapport au phénomène, et où allons-nous à partir de là ? Je pense que Jim (Semivan) l'a très bien dit dans l'interview que vous avez faite avec lui. Il parle de quelque chose d'indigeste, et j'adore ce terme parce qu'il dit beaucoup de choses. C'est un terme parfait. Qu'est-ce qui est indigeste ? Quelque chose qui ne peut pas être assimilé par le corps, n'est-ce pas ? Quelque chose dont les nutriments ne peuvent pas être décomposés. Il y a une substance étrangère que vous avez ingérée, que vous ne pouvez pas digérer, et qui reste là comme une masse, n'est-ce pas ? Et c'est un peu de cela qu'il s'agit. Nous ne posons pas les bonnes questions, donc nous n'avons pas les bons nutriments. Nous ne pouvons pas le décomposer, nos sucs gastriques ne sont pas en mesure de le faire. Nous avons donc besoin d'un autre type de suc gastrique. Ce qu'il nous faut, c'est une méthode différente pour nous attaquer à ce problème. Les méthodes dont nous disposons actuellement ne fonctionnent pas.

"Et qu'est-ce qui serait indigeste ? Réfléchissez un instant. Si vous êtes dans l'industrie de la défense ou dans la communauté du renseignement, vous êtes dans la communauté du renseignement. Qu'est-ce qui serait indigeste pour vous ? Qu'est-ce que ce serait ? Ce ne serait pas une menace militaire de la part de la Russie ou de la Chine. Ce ne serait pas quelque chose comme ça. Qu'est-ce qui serait indigeste ? Posez-vous cette question, réfléchissez-y un moment. Si vous êtes dans cette position, qu'est-ce que vous ne pouvez pas digérer ? Quelle menace serait indigeste ?

"Je pense souvent à ces films psychologiques, à ces films d'horreur psychologiques. Vous êtes dans une situation où vous recevez un appel téléphonique au milieu de la nuit et où quelqu'un vous dit : 'Nous vous observons', n'est-ce pas ? Nous pouvons vous voir, nous savons ce que vous allez faire. Nous savons à l'avance ce que vous allez faire. Nous pouvons vous surveiller. Et si vous dites à quelqu'un que nous vous surveillons, nous vous tuerons, nous tuerons votre famille et nous tuerons votre quartier, n'est-ce pas ?

Maintenant, vous vous promenez [et] de temps en temps, vous recevez un autre appel téléphonique disant : "Nous sommes toujours là, nous vous surveillons". C'est indigeste, on ne peut rien y faire. Il y a quelque chose qui vous surveille et vous ne savez pas où ils sont, vous ne pouvez pas les voir. Vous ne pouvez pas mettre en place un champ de force autour de vous pour qu'ils ne vous voient pas. On ne peut pas se cacher dans un ballon de plomb".

: "Pensez-vous que cette information, quelle qu'elle soit, est indigeste ? Quelle est votre opinion, par rapport à ce qu'a dit Jim (Semivan) ?"

Levenda : "Oui, c'est indigeste pour eux, parce qu'ils pensent dans ce qui est fondamentalement encore une ancienne modalité.

James : "Vous faites donc référence à la communauté du renseignement ou à l'armée ?"

Levenda : "La communauté du renseignement... les militaires, en général. C'est indigeste pour eux, pour les raisons que je viens d'évoquer. Il y a quelque chose qui nous surveille. Il y a quelque chose qui sait ce que nous faisons, qui pense que notre technologie est un jouet, n'est-ce pas ? Avec lequel ils peuvent jouer. C'est indigeste. Cela signifie que votre raison de vivre, votre raison d'être, la raison d'être d'un gouvernement et d'une position de défense sont réduites à néant. Vous ne savez pas comment y faire face. C'est pourquoi vous vous arrêtez. Vous ne pouvez pas le digérer et donc vous vous arrêtez. Et quand on ne peut pas digérer quelque chose, on devient un peu malade, n'est-ce pas ? Vous devenez cette partie de vous qui est déréglée. Vous ne pouvez pas vraiment fonctionner correctement à cause de cette masse indigeste que vous transportez.

"Je ne pense pas que ce soit indigeste, je pense qu'ils ne posent pas les bonnes questions aux bonnes personnes. Je pense qu'ils ne sont pas assez ouverts d'esprit. Ils ne peuvent pas l'être. La façon dont ils ont été structurés, ce sont des armes, vous savez ? Peut-être la guerre psychologique, dans une certaine mesure. La guerre non létale, qui était une sorte de John Alexander, n'est-ce pas ? Et, avouons-le, un truc à la Michael Aquino aussi. Je veux dire, cette idée que nous allons utiliser la guerre non létale, n'est-ce pas ? Ce qui est essentiellement de la guerre psychologique, en gros. C'est ce qu'on nous joue peut-être, n'est-ce pas ? Et nous sommes d'accord avec cela".

James : "Joué sur nous par le phénomène ?"

Levenda : "Par le phénomène. Nous n'allons donc pas aller et... Nous ne pouvons pas divulguer parce que le phénomène dit : 'Je vous surveille, bande de salauds. Vous feriez mieux de ne pas divulguer', n'est-ce pas ? Alors vous faites tout, vous faites des claquettes aussi vite que possible. Et maintenant, tout le monde autour de vous parle de divulgation, tout le monde autour de vous parle d'OVNIs et d'UAPs et de tout le reste. Et il y a Dave Grusch et il y a, vous savez, il y a AARO et il y a Sean Kirkpatrick qui fait son truc. Et tout le monde fait des claquettes autour de ça. Et il y a le Congrès. Certains d'entre eux disent que c'est un démon, qu'il ne faut même pas en parler. D'autres disent qu'il s'agit d'une situation de sécurité nationale, comment se fait-il que nous n'en parlions pas ? Tout le monde devient fou et il y a quelqu'un au gouvernement qui dit : "C'est indigeste, nous ne pouvons pas en parler. Si nous en parlons trop, ils viendront nous voir et nous traiteront d'une manière ou d'une autre".

Citation associée :

Eric Davis en 2019 : "Je pense qu'il y a beaucoup de preuves que le gouvernement savait, mais le problème est que cela dépasse tellement le domaine de la compréhension humaine qu'ils ne peuvent pas le traiter sur une base législative, ils ne peuvent pas le traiter sur une base militaire, opérationnelle. Ils ne peuvent pas l'aborder sur la base d'une politique présidentielle. Ils se contentent donc de l'ignorer, de la balayer sous le tapis et de laisser un groupe restreint de scientifiques, d'ingénieurs et d'enquêteurs travailler ensemble pour obtenir des fonds afin de l'étudier et de l'évaluer, ou bien ils n'obtiennent pas de financement pendant de longues périodes et rien n'est fait ! Ils se contentent de conserver les informations et elles s'accumulent dans les entrepôts classifiés".

https://x.com/TheUfoJoe/status/1814079288863535464

LesAppalaches
Niveau 52
20 juillet 2024 à 13:53:36

Le 17 juillet 2024 à 11:29:11 :
J'ai vu une petite partie de la présentation du Symposium au sujet des matériaux inconnus.
Pour l'un d'entre eux, ils n'ont retrouvé que 10% de la composition atomique, 90% demeure inconnu et n'ont aucune correspondance avec des matériaux connus. Dans les 10% figurent 5 atomes : le calcium, l'or, le titane, l'arsenic, et (j'ai oublié le 5ème atome).
Ils pensent qu'il y a du métal dans les 90% restants, mais du métal qui ne concorde avec aucun métal connu du tableau périodique.
À part ça, ils ont montré une autre substance noire inconnue qui ne correspond à aucune substance connue, peut-être la même substance noire que celle analysée par Jean Philippe de Konnexion Mystère ? (Celle que la Police française a retrouvée sur un lieu d'observation de PAN par des caméras).

J'ai presque rien vu, c'est pas mal barbant de se taper des heures de Symposium

Ça a dû secouer toute la communauté scientifiques de physique ces divulgations, ils vont tous se ruer sur l'étude de ces matériaux ! :)

dotraki_
Niveau 41
20 juillet 2024 à 14:01:08

Le 20 juillet 2024 à 12:12:31 :

Le 20 juillet 2024 à 01:03:21 :

Le 17 juillet 2024 à 11:29:11 :
J'ai vu une petite partie de la présentation du Symposium au sujet des matériaux inconnus.
Pour l'un d'entre eux, ils n'ont retrouvé que 10% de la composition atomique, 90% demeure inconnu et n'ont aucune correspondance avec des matériaux connus. Dans les 10% figurent 5 atomes : le calcium, l'or, le titane, l'arsenic, et (j'ai oublié le 5ème atome).
Ils pensent qu'il y a du métal dans les 90% restants, mais du métal qui ne concorde avec aucun métal connu du tableau périodique.
À part ça, ils ont montré une autre substance noire inconnue qui ne correspond à aucune substance connue, peut-être la même substance noire que celle analysée par Jean Philippe de Konnexion Mystère ? (Celle que la Police française a retrouvée sur un lieu d'observation de PAN par des caméras).

J'ai presque rien vu, c'est pas mal barbant de se taper des heures de Symposium

Toujours aucune source :(

Regarde mon précédent commentaire, j'avais mis le live de Sentinel News qui résumait le Symposium sur les matériaux en 1h30

https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-13640699/UFO-hunters-possession-debris-alien.html

Seul article qui en parle.

Spoiler : This is a tantalizing but inconclusive finding given the mixed reliability of such handheld X-Ray fluorescence (hXRF) devices in identifying the chemical make-up of test samples.

researchers have also frequently reported on the technology's limitations.

And NASA scientists who helped to prepare for the 2020 Mars Perseverance rover's mission found that their own X-Ray fluorescence guns proved unable to detect some key elements 'reliably.'

M'ouais donc en gros le matos n'est même pas au point, je suis là pour debunk le truc y a des scientifiques pour ça, mais faut pas en espérer grand chose je pense :(

Teslaisback
Niveau 57
20 juillet 2024 à 14:06:03

La Lune est-elle occupée ? 👀
Ces images ont été enregistrées avec un télescope à fort grossissement

https://x.com/TheProjectUnity/status/1814585480496697530

dotraki_
Niveau 41
20 juillet 2024 à 14:16:23

Le 20 juillet 2024 à 14:06:03 :
La Lune est-elle occupée ? 👀
Ces images ont été enregistrées avec un télescope à fort grossissement

https://x.com/TheProjectUnity/status/1814585480496697530

https://x.com/ufoofintereest/status/1814387407384654178

Dans les commentaires...

Faites un effort, par pitié :rire:

https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/1e6qjik/us_national_archives_releases_validated_1948/

Voilà quelque chose d'intéressant qui prouve tout simplement pas mal de trucs :ok:

Document datant de 1948 du renseignement de l'Air Force, dans les archives nationales américaine.

[top right header, underlined] 320.2 Air Material Command [end underlined header]
[top right corner]

413.53 Photographic Equipment
452.1 Intercept Aircraft
12 Feb 1948
[end top right corner]
[redacted stamp near top right information “SECRET”]
FROM: AFOIN
TO: Director of Plans and Operations
R&R #1
SUBJECT: Flying Discs

By letter from this Headquarters, dated 30 Dec 1947 with subject as above, the Commanding General, Air Material Command is instructed to “set up a project whose purpose is to collect, collate, evaluate and distribute to interested government agencies and contractors all information concerning sightings and phenomena in the atmosphere which can be construed to be of concern to the national security”.

The Commanding General, Air Material Command feels that the responsibility assigned to him for collecting and developing information and intelligence on the “flying discs” should be complemented by a requirement that all Air Force installations in the United States and Alaska provide a minimum of one each fighter or night interceptor type aircraft, with necessary crews, on a continuous alert basis. These aircraft should be equipped with gun camera, and such armament as deemed advisable, in order to secure photographs necessary to the obtainment of all possible data on any reported [and] sighted unusual phenomena, of the “flying disc” type, in the atmosphere.

It is envisaged that each Air Force installation maintaining aircraft on an alert basis for this purpose would investigate all unusual flying objects reported from any source in any area over which it has cognizance. Such a program would obviously require a detailed Standard Operating Procedure, in the preparation of which Air Material Command should cooperate.

Donc en gros, on ment au publique mais on enquête derrière :rire:
Mais y a rien, selon nos chers zététiciens.

Teslaisback
Niveau 57
20 juillet 2024 à 14:22:39

Lors de ma mission en Amazonie, j'ai été témoin de 4 types de phénomènes :

Type 1 - Activité poltergeist (bruits de meubles lourds contre le sol, bruits de personnes marchant dans la forêt, lampes qui clignotent, déchargement de la batterie, communications radio, smartphone qui se fige, appareil photo qui s'éteint).

Type 2 - Sphères orange clignotantes. Un objet en deux parties qui clignote d'une énorme lumière orange et vole à basse altitude jusqu'à ce qu'il entre dans la forêt. Environ 2 mètres de diamètre.

Type 3 - Sphère orange continue. Une lumière orange à rouge continue, comme une boule de feu, qui vole à basse altitude jusqu'à ce qu'elle pénètre dans la forêt. Environ 1 mètre de diamètre.

Type 4 - Brouillard lumineux. Comme une aurore blanche qui devient dense et forme une énorme image en 3D. Il a paralysé un garçon et est entré dans la forêt au même endroit que les autres lumières.

Un cinquième type n'a pas été observé en personne mais a été enregistré par plusieurs équipements. Les types 2, 3 et 4 ont également été enregistrés.

Type 5 - Une entité lumineuse avec un bourdonnement qui illumine la zone et projette un autre UAP de forme ovale près du sol. Les sons de la nature se sont tus avant de disparaître.
(ça a fait beaucoup de vues)

https://x.com/RonyVernet/net/status/1813808606338322754

Sujet : OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page