Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR
Fenharel50
Niveau 5
02 août 2024 à 15:38:40

Le 02 août 2024 à 14:56:07 :

Le 02 août 2024 à 11:58:23 :

Le 01 août 2024 à 19:40:54 :
"Un expert en photographie de la NASA a dit qu'il y avait un bâtiment 8 au Johnson Space Center où ils retouchaient régulièrement des images d'OVNIs à partir de l'imagerie satellite haute résolution. Je me suis connecté à la NASA et j'ai pu accéder à ce département. Ils avaient d'énormes images haute résolution stockées dans leurs fichiers d'images. Ils avaient des fichiers filtrés et non filtrés, ou traités et non traités. Ma connexion par ligne commutée 56K était très lente pour essayer de télécharger l'un de ces fichiers d'images. Pendant ce temps, j'avais le contrôle à distance de leur bureau, et en le réglant sur 4 bits de couleur et une faible résolution d'écran, j'ai pu voir brièvement l'une de ces images. C'était un objet argenté en forme de cigare avec des sphères géodésiques de chaque côté. Il n'y avait pas de coutures ou de rivets visibles. Il n'y avait aucune référence à la taille de l'objet et la photo a probablement été prise par un satellite qui le surveillait. L'objet ne semblait pas fabriqué par l'homme ou quelque chose comme ce que nous avons créé. Comme j'utilisais une application Java, je ne pouvais obtenir qu'une capture d'écran de l'image - elle n'est pas entrée dans mon fichiers Internet temporaires. Au moment de mon couronnement, quelqu'un de la NASA a découvert ce que je faisais et j'ai été déconnecté"

- Gary McKinnon
Hacker britannique qui a accédé aux serveurs de la NASA

https://x.com/TheProjectUnity/status/1818367458006172073

C'est quand même marrant de voir les Jeremy Corbell, David Grusch et autres Elizondo systématiquement balancer des débuts de "un jour j'ai vu une vidéo et des photos de malade sur les OVNIs" et autres "un mec est venu me voir hier pour me dire des trucs de fou sur les OVNIs" pour conclure systématiquement par un "bon... par contre je peux pas vous en dire plus ni même vous montrer ce que j'ai vu, because I can't revelate" pour, à côté, voir des mecs aller jusqu'au bout de leurs témoignages en balançant tous les détails que ceux qui constituent la tête de file du mouvement OVNI ne balancent jamais, toujours sur la base du "I can't revelate but trust me bro".
Si des anciens de la NASA, de l'armée, du gouvernement US ou bien même des civils qui piratent carrément les serveurs d'agences gouvernementales racontent de tels trucs et que rien ne leur arrive derrière, du coup, pourquoi ceux qui alimentent votre mouvement UFOzinzi ne balancent JAMAIS les détails de toutes les histoires fumeuses qu'ils racontent pour alimenter la cash machine ? https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est quand même pas de bol. Y a des hackeurs, des taupes, des gens ayant eu accès au dossier, et t'en as pas UN seul pour faire fuiter une image et vidéo alors que tu dois avoir au moins 200 gars qui se disent capables de fournir des preuves dans la seconde :rire:

Puis t'as les autres faiseurs d'horreur qui te disent que la réalité au sujet des OVNIs est si flippante que ça change la vie, ferait paniquer le système social tout entier et des nations..mais qui continuent leur petite vie tranquillou comme si tout allait bien :rire:

ba a la limite la version de la non divulgation a cause des impact négatif qu'aurait une telle annonce est crédible honnetement, l'humanité est majoritairement encore a un niveau de pensée trés limité, si demain t'as des Aliens qui apparaissent dans le ciel tu peux etre sur a 100% que ya panique mondial suivis de la moitié de l'humanité qui va vouloir tirer sur les aliens car "démon, serviteur du diable, xénos " ect ect :noel:

donc bon soit on est sur du bullshit complet depuis 60 ans , soit la mascarade a laquelle on assiste sur la déclassification depuis quelque temps est une sorte de préparation psychologique a grande echelle ou un scam complet va savoir

MagnaCarta179
Niveau 4
02 août 2024 à 15:44:30

Le 01 août 2024 à 23:46:25 :

Le 30 juillet 2024 à 00:20:37 :
L'UAPDA qui est tenté une deuxième fois est la preuve que le sénat est convaincu que YKK. :hap:

à voir s'il passe (on le saura pas avant décembre), s'il passe YKK

Y aura d'office quelque chose, c'est devenu le sujet le plus important au monde là

Clairement. Les seules questions qui se posent maintenant, c'est : quelles sont ces choses et que veulent-elles ? :hap:

Padamalgam499
Niveau 4
02 août 2024 à 16:36:05

Le 02 août 2024 à 11:58:23 _Ghost_Dog_ a écrit :

Le 01 août 2024 à 19:40:54 :
"Un expert en photographie de la NASA a dit qu'il y avait un bâtiment 8 au Johnson Space Center où ils retouchaient régulièrement des images d'OVNIs à partir de l'imagerie satellite haute résolution. Je me suis connecté à la NASA et j'ai pu accéder à ce département. Ils avaient d'énormes images haute résolution stockées dans leurs fichiers d'images. Ils avaient des fichiers filtrés et non filtrés, ou traités et non traités. Ma connexion par ligne commutée 56K était très lente pour essayer de télécharger l'un de ces fichiers d'images. Pendant ce temps, j'avais le contrôle à distance de leur bureau, et en le réglant sur 4 bits de couleur et une faible résolution d'écran, j'ai pu voir brièvement l'une de ces images. C'était un objet argenté en forme de cigare avec des sphères géodésiques de chaque côté. Il n'y avait pas de coutures ou de rivets visibles. Il n'y avait aucune référence à la taille de l'objet et la photo a probablement été prise par un satellite qui le surveillait. L'objet ne semblait pas fabriqué par l'homme ou quelque chose comme ce que nous avons créé. Comme j'utilisais une application Java, je ne pouvais obtenir qu'une capture d'écran de l'image - elle n'est pas entrée dans mon fichiers Internet temporaires. Au moment de mon couronnement, quelqu'un de la NASA a découvert ce que je faisais et j'ai été déconnecté"

- Gary McKinnon
Hacker britannique qui a accédé aux serveurs de la NASA

https://x.com/TheProjectUnity/status/1818367458006172073

C'est quand même marrant de voir les Jeremy Corbell, David Grusch et autres Elizondo systématiquement balancer des débuts de "un jour j'ai vu une vidéo et des photos de malade sur les OVNIs" et autres "un mec est venu me voir hier pour me dire des trucs de fou sur les OVNIs" pour conclure systématiquement par un "bon... par contre je peux pas vous en dire plus ni même vous montrer ce que j'ai vu, because I can't revelate" pour, à côté, voir des mecs aller jusqu'au bout de leurs témoignages en balançant tous les détails que ceux qui constituent la tête de file du mouvement OVNI ne balancent jamais, toujours sur la base du "I can't revelate but trust me bro".
Si des anciens de la NASA, de l'armée, du gouvernement US ou bien même des civils qui piratent carrément les serveurs d'agences gouvernementales racontent de tels trucs et que rien ne leur arrive derrière, du coup, pourquoi ceux qui alimentent votre mouvement UFOzinzi ne balancent JAMAIS les détails de toutes les histoires fumeuses qu'ils racontent pour alimenter la cash machine ? https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui donc si les lanceurs d'alerte ne parlent pas par peur de représailles ou par loyauté c'est qu'il y a rien, si les lanceurs d'alerte osent parler c'est parce que c'est des menteurs et des fous et il y a rien :o))
Pile je gagne face tu perds, le raisonnement circulaire de base des zététiciens et je suppose que vous vous sentez extrêmement malins tels des petits Thomas Durand en herbe :o))

Azozo3
Niveau 51
02 août 2024 à 16:37:39

y a rien eu

cliclikpanpanpn
Niveau 3
02 août 2024 à 16:47:19

Bon alors, ils sont où les petits hommes gris ?

lapoutre64
Niveau 5
02 août 2024 à 16:53:25

Peut être qu'ils parlent de la Thaïlande en disant engin exotique ?

Chrysaor008
Niveau 5
02 août 2024 à 16:59:47

Le 02 août 2024 à 16:53:25 :
Peut être qu'ils parlent de la Thaïlande en disant engin exotique ?

si les gens qui trollaient sur ce topic pouvaient etre aussi drôles que toi khey, ca serait plus agréable a lire :ok:

SingeDrama
Niveau 62
02 août 2024 à 17:02:31

Ah ouais ça va fort sur ce topic.

McdoDreamer
Niveau 9
02 août 2024 à 19:12:44

Le 02 août 2024 à 11:58:23 :

Le 01 août 2024 à 19:40:54 :
"Un expert en photographie de la NASA a dit qu'il y avait un bâtiment 8 au Johnson Space Center où ils retouchaient régulièrement des images d'OVNIs à partir de l'imagerie satellite haute résolution. Je me suis connecté à la NASA et j'ai pu accéder à ce département. Ils avaient d'énormes images haute résolution stockées dans leurs fichiers d'images. Ils avaient des fichiers filtrés et non filtrés, ou traités et non traités. Ma connexion par ligne commutée 56K était très lente pour essayer de télécharger l'un de ces fichiers d'images. Pendant ce temps, j'avais le contrôle à distance de leur bureau, et en le réglant sur 4 bits de couleur et une faible résolution d'écran, j'ai pu voir brièvement l'une de ces images. C'était un objet argenté en forme de cigare avec des sphères géodésiques de chaque côté. Il n'y avait pas de coutures ou de rivets visibles. Il n'y avait aucune référence à la taille de l'objet et la photo a probablement été prise par un satellite qui le surveillait. L'objet ne semblait pas fabriqué par l'homme ou quelque chose comme ce que nous avons créé. Comme j'utilisais une application Java, je ne pouvais obtenir qu'une capture d'écran de l'image - elle n'est pas entrée dans mon fichiers Internet temporaires. Au moment de mon couronnement, quelqu'un de la NASA a découvert ce que je faisais et j'ai été déconnecté"

- Gary McKinnon
Hacker britannique qui a accédé aux serveurs de la NASA

https://x.com/TheProjectUnity/status/1818367458006172073

C'est quand même marrant de voir les Jeremy Corbell, David Grusch et autres Elizondo systématiquement balancer des débuts de "un jour j'ai vu une vidéo et des photos de malade sur les OVNIs" et autres "un mec est venu me voir hier pour me dire des trucs de fou sur les OVNIs" pour conclure systématiquement par un "bon... par contre je peux pas vous en dire plus ni même vous montrer ce que j'ai vu, because I can't revelate" pour, à côté, voir des mecs aller jusqu'au bout de leurs témoignages en balançant tous les détails que ceux qui constituent la tête de file du mouvement OVNI ne balancent jamais, toujours sur la base du "I can't revelate but trust me bro".
Si des anciens de la NASA, de l'armée, du gouvernement US ou bien même des civils qui piratent carrément les serveurs d'agences gouvernementales racontent de tels trucs et que rien ne leur arrive derrière, du coup, pourquoi ceux qui alimentent votre mouvement UFOzinzi ne balancent JAMAIS les détails de toutes les histoires fumeuses qu'ils racontent pour alimenter la cash machine ? https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui, et puis imaginons un truc incroyable : des leaks anonymes
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/6/1531520519-choquedjuncker.png

En quelques clics et mails n'importe qui peut balancer à tous les grands médias et organismes dans le monde. Les présidents et gouvernements dans le monde incapables de garder un secret digne de ce nom plus d'une semaine sauf comme par hasard pour les ovnis qu'ils arrivent à dissimuler pendant 80 ans :rire:

MagnaCarta179
Niveau 4
02 août 2024 à 22:03:41

"Je ne peux imaginer que ces appareils nous appartiennent ou appartiennent à qui que ce soit"

https://www.reddit.com/r/UFOs/s/OB2IGOFCQC

Un nouveau sénateur "sponsorise" l'amendement Schumer. Encore un dans le comité du renseignement. :hap:

hapbitemmxxi
Niveau 62
02 août 2024 à 22:10:17

https://www.noelshack.com/2024-31-5-1722629324-img-2718.jpeg

Intéressant

hapbitemmxxi
Niveau 62
02 août 2024 à 22:25:04

➡️➡️➡️ https://youtu.be/GT2kHYdMjZY?si=b1CnhjVssPXCxGqd

Teslaisback
Niveau 58
03 août 2024 à 00:45:17

Le document du FBI révélant l’existence d’êtres extradimensionnels

Le mémorandum 6751 est un document du FBI déclassifié en 2010, révélant des informations sur des êtres extradimensionnels qui exploitent des OVNIs. L’auteur, Meade Layne, était le directeur du Borderland Sciences Research Associates (BSRA) à l’époque. Il est intéressant de noter que le document est daté du 8 juillet 1947, le jour même où l’incident de Roswell a fait la une des journaux. Bien que le document ne puisse pas être considéré comme une reconnaissance officielle du FBI, il contient des informations intrigantes. Le mémorandum était adressé à des scientifiques, à des militaires et à des fonctionnaires. L’auteur n’avait guère d’espoir que ce geste aboutisse à quelque chose d’important, car ces informations ont été obtenues par des « moyens surnaturels ». Layne était profondément impliquée dans diverses disciplines occultes. Layne était également universitaire et a été chef de département universitaire. Elle avait plusieurs diplômes universitaires et était chef de département universitaire. Layne vivait dans deux mondes apparemment incompatibles. Elle croyait néanmoins qu'il était de son devoir de rendre ces informations disponibles, même si elles semblaient folles à ses pairs universitaires :

« Les principales données concernant ces engins sont désormais à portée de main et doivent être offertes, aussi fantastiques et inintelligibles qu'elles puissent paraître à des esprits non préalablement instruits à penser de ce type. »

Le document stipule :

1. Une partie des disques transporte des équipages, d'autres sont sous contrôle à distance.
2. Leur mission est pacifique. Les visiteurs envisagent de s'installer sur ce plan.
3. Ces visiteurs sont de type humain mais de taille beaucoup plus grande.
4. Ils ne sont PAS des terriens excarnés, mais viennent de leur propre monde.
5. Ils ne viennent PAS d'une « planète » au sens où nous utilisons ce mot, mais d'une planète éthérique qui interpénètre la nôtre et qui ne nous est pas perceptible.
6. Les corps des visiteurs, ainsi que les engins, se matérialisent automatiquement en entrant dans le taux vibratoire de notre matière dense.
7. Les disques possèdent un type d'énergie radiante, ou un rayon, qui désintégrera facilement tout vaisseau attaquant. Ils rentrent dans l'éthérique à volonté et disparaissent ainsi tout simplement de notre vision, sans laisser de traces.
8. La région d'où ils viennent n'est PAS le "plan astral", mais correspond aux Lokas ou Talas. Les étudiants en questions ésotériques comprendront ces termes.
9. On ne peut probablement pas les atteindre par radio, mais on peut probablement l'atteindre par radar, si un système de signalisation peut être conçu pour cet appareil.

Il est important d'aborder ces informations avec discernement et de ne pas tout prendre au pied de la lettre. Cependant, d'après mes propres recherches, je pense que ces affirmations sont en grande partie exactes. Elle a probablement reçu des informations sur de nombreux êtres bienveillants qui sont en contact avec nous. Cependant, il est essentiel de comprendre que tous les êtres qui nous rendent visite ne sont pas pacifiques. Certains se comportent en fait comme des prédateurs, imitant la bienveillance par la manipulation. Il n'y a cependant aucune raison d'avoir peur. Ces entités s'appuient sur la tromperie, vous n'êtes donc pas impuissant tant que vous restez vigilant et évitez de vous faire piéger

https://www.noelshack.com/2024-31-6-1722638676-gt7aorwxqaisvte.jpeg

https://x.com/VladTheAlieien/status/1819103268540121187

Fefoven
Niveau 43
03 août 2024 à 01:09:01

Il est important d'aborder ces informations avec discernement et de ne pas tout prendre au pied de la lettre.

Sans déconner? :hap:
J'aime bien comme après ne PAS avoir donné d'informations durant des années, certains font semblant d'en balancer puis quand même s'assurer la carte Joker: "Ou peut être que tout ceci..n'est pas la vérité! (musique qui fait peur)" :hap:

Teslaisback
Niveau 58
03 août 2024 à 01:19:06

Jetez un œil à ce court métrage sur le mémo Wilson-Davis réalisé par nos amis de
@Strange_Light_
Ce document décrit une réunion entre le Dr Eric Davis et l'amiral Thomas Wilson en 2002, au cours de laquelle il aurait discuté d'un programme hautement classifié lié à la rétro-ingénierie de technologies non humaines. Selon le mémo, l'amiral Wilson aurait découvert un groupe secret qui gardait un programme de rétro-ingénierie pour un engin intact « non fabriqué par des mains humaines ». Ce groupe, composé en grande partie d'employés de sous-traitants, a résisté aux tentatives de Wilson d'y accéder, arguant que leur programme dépassait son autorité de réglementation et de surveillance malgré sa position de haut rang au sein de la Defense Intelligence Agency (DIA). Wilson s'est vu montrer une « liste de fanatiques » d'individus ayant accès au programme, qui ne comprenait aucun responsable militaire ou gouvernemental de haut niveau, mais plutôt des scientifiques et des ingénieurs du secteur privé. Malgré l'insistance de Wilson et ses menaces de signaler l'affaire aux autorités supérieures, il a finalement été repoussé et averti que poursuivre l'affaire pourrait mettre fin prématurément à sa carrière. Le mémo, qui a fait surface publiquement des années plus tard, a alimenté les spéculations sur le secret gouvernemental concernant les ovnis et les technologies avancées. Bien que Wilson ait nié de nombreux aspects du mémo, le document reste un sujet de discussion important au sein de la communauté des divulgateurs d'UAP. Les cinéastes de Strange Light Studios ont passé environ un an à travailler sur ce projet afin de créer une ressource éducative divertissante pour ceux qui s'intéressent au document. Détails supplémentaires sur le mémo de Wilson Davis :

https://reddit.com/r/aliens/comme nts / 17mirrs /complete_summary_of_the_wilson_memo/ https://theblackvault.com/casefiles/the- admiral-wilson-leak-an-analysis/

Vidéo complète sur YouTube :

https://m.youtube.com/watch?v=NKs84jk7qlE

MagnaCarta179
Niveau 4
03 août 2024 à 02:39:03

Interview de Burchett par Maussan au sujet des momies. Les connexions continuent. :hap:

https://www.reddit.com/r/AlienBodies/s/xWh6Yq3uey

3dosesBidet
Niveau 38
03 août 2024 à 14:59:15

Le 17 juillet 2024 à 04:32:02 :
Slt, j'ai trouvé un témoignage intéressant d'un pilote de ligne sur un média belge :

https://youtu.be/ysdwuhrBBuNE?si=XOG18dXLbZm3Vgzi&t=718

Pensez-vous qu'il soit possible de retrouver des traces de ces témoignages et de ce phénomène sur internet ?

Merci pour le partage témoignage super intéressant :oui:

3dosesBidet
Niveau 38
03 août 2024 à 15:40:43

Le 24 juillet 2024 à 23:47:27 :
Qu'est-ce que c'est?🛸

https://x.com/TheProjectUnity/status/1815807728645722121

C'est ouf :ouch:

Le tableau date de 1710
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arent_de_Gelder

hapbitemmxxi
Niveau 62
03 août 2024 à 18:10:35

Des Times machine :hap:

Padamalgam499
Niveau 4
03 août 2024 à 19:03:23

Le 03 août 2024 à 18:10:35 hapbitemmxxi a écrit :
Des Times machine :hap:

C'est la théorie de Jean-Claude Bourret, oui :hap:

Sujet : OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page