Le 21 septembre 2024 à 14:00:07 :
Le 21 septembre 2024 à 13:54:34 :
J'ai vu qu'il y avait un truc qui avait sauté récemment et qui a fait réagir, le UAPDA. C'est quoi ce truc?Oui, ils parlent de divulgation catastrophique à cause de la loi sur les aliens que le Congrès n'arrive encore une fois pas à faire passer, le Sénat ne sait même pas qui est derrière cet obstacle à la loi
Quoi ? Mais c'est ces reptiliens satanistes de l'état profond qui mettent encore des bâtons dans les roues du Congrès ! On va les enculer ces putain de lézards !
Le 21 septembre 2024 à 14:04:37 :
J'ai vu qu'il y avait un truc qui avait sauté récemment et qui a fait réagir, le UAPDA. C'est quoi ce truc?Oui, ils parlent de divulgation catastrophique à cause de la loi sur les aliens que le Congrès n'arrive encore une fois pas à faire passer, le Sénat ne sait même pas qui est derrière cet obstacle à la loi
Quoi ? Mais c'est ces reptiliens satanistes de l'état profond qui mettent encore des bâtons dans les roues du Congrès ! On va les enculer ces putain de lézards !
Ah nan tu peux demander à kroustik, entre nous et les reptiliens c'est pas nous qui sommes en position de la leur mettre
Le 21 septembre 2024 à 14:08:08 :
Le 21 septembre 2024 à 14:04:37 :
Ah nan tu peux demander à kroustik, entre nous et les reptiliens c'est pas nous qui sommes en position de la leur mettre
Le 21 septembre 2024 à 14:00:27 :
Le 21 septembre 2024 à 13:56:45 :
Le 21 septembre 2024 à 12:43:31 :
Le 21 septembre 2024 à 11:57:49 :
Un autre univers existait avant le nôtre, selon le nouveau prix Nobel de Physique
https://www.cnews.fr/monde/2020-10-09/un-autre-univers-existait-avant-le-notre-selon-le-nouveau-prix-nobel-de-physiqueÇa expliquerait les témoignages de l'ancien agent superviseur de la CIA Jim Sumivan qui dit que les aliens de type mantes prétendent provenir d'un l'univers qui existait avant le phénomène qu'on appelle le big bang, ces entités là auraient donc un paquet de milliards d'années.
Wat ???
Donc les entités mantes que l'on voit sous DMT sont réelles et ce seraient elles qui géreraient la simulation ???Qui a parlé de simulation ?
Moi-même et des centaines voire milliers de scientifiques qui pensent que nous sommes le fruit d'une simulation extrêmement avancée.
Et puis même, y a trop d'indices qui vont dans ce sens, la matière noire pour ne citer que ça.
2000 pages de gugusses qui croient aux OVNIS
Le 21 septembre 2024 à 10:59:40 :
Le 20 septembre 2024 à 12:02:26 :
Le 20 septembre 2024 à 11:37:12 :
Le 20 septembre 2024 à 11:15:17 :
Hier soir, l'ancien président Donald Trump a été interrogé sur Fox News à propos de la Zone 51 et des extraterrestres. Voici ce qu'il a déclaré :https://x.com/blackvaultccom/status/1836779781687595040
Il tient toujours le même discours mot pour mot à chaque fois que cette question lui est posée
Q : Y a-t-il des extraterrestres dans la zone 51 ?
Trump : "Vous savez, je vais vous dire, c'est une chose amusante parce que... je pense que c'est peut-être la question que l'on me pose le plus souvent. C'est la chose la plus folle. Nous avons donc cette soi-disant zone, qu'ils considèrent comme une zone sacrée. Et je dirai ceci : Je ne suis pas croyant, mais j'ai interviewé des pilotes qui ont l'air... J'aime Tom Cruise... mais mieux que Tom Cruise (rires). Les coupes de cheveux blondes, l'ensemble... Et ça, 'Oui, monsieur'.
"Et ils étaient dans le bureau ovale, trois ou quatre pilotes. Ce ne sont pas des gens qui inventent des histoires. Ils ont dit : 'Tout ce que je sais, monsieur, c'est qu'il y avait un objet rond qui allait quatre fois plus vite que mon F-22', qui est un avion très rapide, 'et ce n'était pas un, vous savez, ça n'aurait pas dû l'être, c'était rond, monsieur'. Ils ont vu, je veux dire, quatre ou cinq gars que j'ai interviewés, des gens solides, de grands pilotes de l'armée de l'air américaine, etc. Ils ont vu des choses qu'ils ne peuvent pas expliquer".
(La question suivante était une blague sur les tarifs douaniers et les extraterrestres, mais aurait dû porter sur Grusch, les récupérations de crashs et les corps.
S'agissait-il vraiment de pilotes de l'armée de l'air et non de pilotes de la marine liés aux observations de Tic Tac et/ou de la côte est, de l'USS Roosevelt ?
Il faut poser ce genre de questions à Harris si elle veut bien accorder d'autres interviews, ce qui n'arrivera peut-être pas.
Il s'agit d'une excellente exposition pour le sujet, mais l'expression de peur sur le visage de cette femme vous explique pourquoi nos représentants pourraient hésiter à révéler la vérité).
https://x.com/TheUfoJoe/status/1836617351212732510
C'était cette semaine cet extrait de conversation ?
Ouais c'est de ce jeudi
Un autre univers existait avant le nôtre, selon le nouveau prix Nobel de Physique
https://www.cnews.fr/monde/2020-10-09/un-autre-univers-existait-avant-le-notre-selon-le-nouveau-prix-nobel-de-physiqueÇa expliquerait les témoignages de l'ancien agent superviseur de la CIA Jim Sumivan qui dit que les aliens de type mantes prétendent provenir d'un l'univers qui existait avant le phénomène qu'on appelle le big bang, ces entités là auraient donc un paquet de milliards d'années.
Je prend pas trop au sérieux le folklore mantides même si ça me fais bien marrer et que j'aimerai que ça soit réel mais par contre dans l'article y'a un autre prof qui dis ça.
Le professeur Penrose y faisait d'ailleurs déjà référence dans une étude parue en 2018 dédiée à la mémoire de Stephen Hawking, dans laquelle plusieurs scientifiques et lui-même indiquaient que des formes tourbillonnantes observées dans le ciel pourraient être le signe de trous noirs ayant survécu à la destruction d’un univers avant le Big Bang.
Et ça m'a fait tilt
je me suis dis que si une civilisation à trouver un moyen pour s'abriter dans un trou noir, hypothétiquement elle pourrait avoir survécu a l'ancien big bang pour survivre d'un ancien univers a un nouveau, mais bon une civilisation qui arriverai à faire ça elle s'en foutrait de nous, on serait même pas digne d'être des microbes à coté d'eux.
D'ailleurs faut quand même ce dire qu'on est vraiment au tout début de l'univers, donc si notre espèce prospère dans assez peu de temps on sera une des civilisations les plus avancée dans l'univers tout entier.
Pour rappel y'a un paquet de temps presque infini avant la mort termique de l'univers et on est qu'à 12 milliards d'années, c'est ridicule
https://www.youtube.com/watch?v=uD4izuDMUQA
D'après la nasa y'a 300 millions de planètes potentiellement habitable dans notre galaxie.
Doit y 'en avoir peut être une sur 100 qui abrite de la vie microbienne ou moins, une sur 1000 qui abrite de la vie animal et avant de voir une espèce animal qui devient intelligente comme les humains ça doit être un processus vraiment rare, les civilisations avec un début ou intelligente ça doit être 2000-5000 civilisation max, dans le tas y'en a un paquet qui ont du disparaitre, une minorité qui doit être à un stade technologique inférieur à nous.
Allé, maximum dans la voie lactée si on est optimiste doit peut être y avoir quelques dizaines de civilisations supérieur à nous technologiquement.
C'est Jim Semivan* de rien
Le 21 septembre 2024 à 17:54:22 :
C'est Jim Semivan* de rien
J'avais rectifié son nom au message juste en dessous
Le 21 septembre 2024 à 13:48:36 :
Le 21 septembre 2024 à 13:42:15 :
Attend, y'a un gars qui dit avoir tapé la discute avec des "mantes extra-terrestres" d'un ancien univers ?!
Et comment il a discuté avec ? En anglais, langue des signes, ou autre ?Normalement c'est toujours des messages télépathiques, c'est le language universel. C'est souvent les autres qui parlent dans la tête des humains.
Et j'ai mal écrit le nom, c'est Jim Semivan.
La télépathie est un langage universel ? C'est à dire ? Genre si je parle en français à un anglais par télépathie il me comprend dans sa langue ?
J'avous que je comprend rien. On cherchait juste des aliens et là on parle en utilisant un langage universel stellaire ? D'où vient cette théorie ?
2129 pages de vide
Le 21 septembre 2024 à 19:56:01 :
2129 pages de vide
Il y a plus d'informations que sur le topic TPMP
Voici ce que le sénateur Mitt Romney a déclaré à propos des OVNIs dans une interview avec The Hill en 2021. « Je ne crois pas, un seul instant, que ce soit le renseignement humain qui harcèle nos pilotes. C'est inquiétant, et nous devrions enquêter sur ce qui se cache réellement derrière ces incidents. »
https://x.com/disclosureoorg/status/1837129590503874647
L'ancien président Donald Trump a déclaré avoir interrogé des pilotes militaires américains qui lui ont confié avoir rencontré des OVNI ronds « qu'ils ne peuvent pas expliquer ».
https://x.com/Debriefmedidia/status/1837209407358120112
Le 20 septembre 2024 à 22:55:04 :
Le 20 septembre 2024 à 22:53:44 :
Le mec qui dit les termes chez DGc'est a dire khey ?
Un peu la flemme d'écouter DG ca se barre tout le temps en sucette c'est chiant
Ouais lui il abuse mais il aime bien amuser la galerie
Les PAN existent-ils sous l'eau ? | Morning in America
Les chercheurs se sont penchés sur la possibilité que des USO, des objets submergés non identifiés, soient trouvés sous l'eau. L'historien des PAN Richard Dolan discute de cette possibilité
https://x.com/I_D_Officiaial/status/1837565084333228230
Ce professeur de l'Université de Virginie a affirmé que sur 225 cas étudiant la réincarnation, 75 avaient des taches de naissance correspondant à des souvenirs de vies antérieures.
Dans son livre Reincarnation and Biology , Ian Stevenson a documenté 75 cas de personnes présentant des taches de naissance et des défauts sur la tête et le cou, qui, selon lui, pourraient être liés à des vies antérieures.
Les cas de Stevenson avec 19 cas similaires ont été trouvés dans une revue systématique de Laura Borges Kirschnick et ses collègues. Les rapports de Stevenson étaient beaucoup plus longs et plus détaillés que ceux trouvés dans les publications de revues (en moyenne 9 pages contre 2,1 pages). De plus, les cas dans les revues ne représentaient pas les mêmes variables que Stevenson a utilisées dans ses recherches.
La recherche sur la réincarnation est inhabituelle car elle s'appuie fortement sur des livres plutôt que sur de simples articles de revues. Les livres de Stevenson sont considérés comme des ressources clés dans ce domaine, et les revues de littérature devraient inclure des livres en plus des articles de revues. Enfin, une échelle de fiabilité est suggérée pour aider les chercheurs à évaluer les études de cas de réincarnation.
https://x.com/Unexplained2020/status/1837376606941118487
Ça expliquerait tout, même la religion