Le 08 novembre 2024 à 14:02:52 :
Le 08 novembre 2024 à 13:47:37 MagnaCarta178 a écrit :
Honnêtement, il y a forcément un facteur extérieur derrière cette divulgation. Elle est clairement contrôlée et se fait par étape. Le tableau de Karl Nell est assez clair là-dessus. Si une partie de l'État profond n'était pas derrière cette divulgation, Grusch ou Elizondo ne seraient même pas apparu. Les deux sont clairement en mission.Maintenant, qu'est-ce peut ça peut être ? On espère que ce n'est pas un conflit
Un "évènement" en lien avec le phénomène devrait se produire courant 2027, ça a été notamment affirmé par un ancien officier de la CIA (John Ramirez). Apparemment ils n'ont pas le choix d'accélérer le processus de divulgation car ces êtres se manifesteront qu'on le veuille ou non d'ici 2027. Cette divulgation contrôlée permet de préparer la population mondiale à cet évènement qui risque de provoquer une véritable panique collective et un choc ontologique massif.
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/11bvct1/retired_cia_officer_john_ramirez_on_ufos_warns/
Ça fait 4 ans de suite que Girafin annonce pour l'année à venir le fameux événement qui viendra déclencher la disclosure et il ne s'est absolument rien passé. Vous en êtes toujours à l'étape 1 du tableau de Knell concernant l'agenda de la disclosure, à savoir "démontrer l'existence des soucoupes volantes". Force est de reconnaitre que c'est un échec total puisque tous vos lanceurs d'alerte refusent de passer cette étape en dévoilant leurs trouze mille preuves qu'ils affirment avoir en stock
Et maintenant vous décalez le truc de 3 ans... et dans 3 ans vous décalerez à nouveau le truc pour 2030, etc, etc, etc, etc...
LA FIN DE L'ÉTAT PROFOND : Le plan du président Trump pour démanteler l'État profond et rendre le pouvoir au peuple américain. Voici mon plan pour démanteler l'État profond et reprendre notre démocratie à la corruption de Washington une fois pour toutes, et c'est bien de corruption qu'il s'agit.
Tout d'abord, je vais immédiatement rééditer mon décret de 2020 qui rétablit l'autorité du président pour révoquer les bureaucrates véreux. Et j'exercerai ce pouvoir de manière très agressive.
Deuxièmement, nous éliminerons tous les acteurs corrompus de notre appareil de sécurité nationale et de renseignement, et ils sont nombreux. Les départements et les agences qui ont été militarisés seront complètement révisés afin que des bureaucrates sans visage ne puissent plus jamais cibler et persécuter les conservateurs, les chrétiens ou les ennemis politiques de la gauche, ce qu'ils font actuellement à un niveau que personne ne peut croire possible.
Troisièmement, nous réformerons totalement les tribunaux FISA, qui sont tellement corrompus que les juges ne se soucient apparemment pas de savoir si on leur ment dans les demandes de mandat. De nombreux juges ont vu tant de demandes qu'ils savaient erronées, ou du moins qu'ils devaient savoir. Ils ne font rien, on leur ment.
Quatrièmement, pour exposer les canulars et les abus de pouvoir qui ont déchiré notre pays, nous créerons une Commission vérité et réconciliation chargée de déclassifier et de publier tous les documents relatifs à l'espionnage, à la censure et à la corruption de l'État profond, et ils sont nombreux.
Cinquièmement, nous lancerons une vaste campagne de répression contre les auteurs de fuites au sein du gouvernement qui sont de connivence avec les "fake news" pour tisser délibérément de faux récits et pour subvertir notre gouvernement et notre démocratie. Lorsque cela sera possible, nous engagerons des poursuites pénales.
Sixièmement, nous ferons en sorte que chaque bureau d'inspecteur général soit indépendant et physiquement séparé des départements qu'il supervise afin qu'il ne devienne pas le protecteur de l'État profond.
Septièmement, je demanderai au Congrès d'établir un système d'audit indépendant pour contrôler en permanence nos agences de renseignement afin de s'assurer qu'elles n'espionnent pas nos citoyens, qu'elles ne mènent pas de campagnes de désinformation contre le peuple américain ou qu'elles n'espionnent pas la campagne de quelqu'un comme elles l'ont fait pour la mienne.
Huitièmement, nous poursuivrons l'effort lancé par l'administration Trump pour déplacer des parties de la bureaucratie fédérale tentaculaire vers de nouveaux sites en dehors du marais de Washington. Tout comme j'ai déplacé le Bureau of Land Management dans le Colorado, pas moins de 100 000 postes gouvernementaux peuvent être déplacés. Et je veux dire immédiatement hors de Washington vers des endroits remplis de patriotes qui aiment l'Amérique, et ils aiment vraiment l'Amérique.
Neuvièmement, je m'efforcerai d'interdire aux bureaucrates fédéraux d'accepter des emplois dans les entreprises avec lesquelles ils traitent et qu'ils réglementent. Ils traitent avec ces entreprises, les réglementent et veulent ensuite prendre des emplois dans ces entreprises. Cela ne fonctionne pas de cette manière - un tel étalage public ne peut pas avoir lieu et il a lieu tout le temps, comme avec Big Pharma.
Enfin, je proposerai un amendement constitutionnel visant à limiter le nombre de mandats des membres du Congrès.
C'est ainsi que je briserai l'État profond et que je rétablirai un gouvernement contrôlé par le peuple et pour le peuple.
https://x.com/SpartaJustiice/status/1854659468765626764
D'accord mais du coup maintenant que Trump est au pouvoir, il va vraiment declassifier directement les dossiers ovni comme il l'a dit?
Le 08 novembre 2024 à 14:21:53 :
LA FIN DE L'ÉTAT PROFOND : Le plan du président Trump pour démanteler l'État profond et rendre le pouvoir au peuple américain. Voici mon plan pour démanteler l'État profond et reprendre notre démocratie à la corruption de Washington une fois pour toutes, et c'est bien de corruption qu'il s'agit.Tout d'abord, je vais immédiatement rééditer mon décret de 2020 qui rétablit l'autorité du président pour révoquer les bureaucrates véreux. Et j'exercerai ce pouvoir de manière très agressive.
Deuxièmement, nous éliminerons tous les acteurs corrompus de notre appareil de sécurité nationale et de renseignement, et ils sont nombreux. Les départements et les agences qui ont été militarisés seront complètement révisés afin que des bureaucrates sans visage ne puissent plus jamais cibler et persécuter les conservateurs, les chrétiens ou les ennemis politiques de la gauche, ce qu'ils font actuellement à un niveau que personne ne peut croire possible.
Troisièmement, nous réformerons totalement les tribunaux FISA, qui sont tellement corrompus que les juges ne se soucient apparemment pas de savoir si on leur ment dans les demandes de mandat. De nombreux juges ont vu tant de demandes qu'ils savaient erronées, ou du moins qu'ils devaient savoir. Ils ne font rien, on leur ment.
Quatrièmement, pour exposer les canulars et les abus de pouvoir qui ont déchiré notre pays, nous créerons une Commission vérité et réconciliation chargée de déclassifier et de publier tous les documents relatifs à l'espionnage, à la censure et à la corruption de l'État profond, et ils sont nombreux.
Cinquièmement, nous lancerons une vaste campagne de répression contre les auteurs de fuites au sein du gouvernement qui sont de connivence avec les "fake news" pour tisser délibérément de faux récits et pour subvertir notre gouvernement et notre démocratie. Lorsque cela sera possible, nous engagerons des poursuites pénales.
Sixièmement, nous ferons en sorte que chaque bureau d'inspecteur général soit indépendant et physiquement séparé des départements qu'il supervise afin qu'il ne devienne pas le protecteur de l'État profond.
Septièmement, je demanderai au Congrès d'établir un système d'audit indépendant pour contrôler en permanence nos agences de renseignement afin de s'assurer qu'elles n'espionnent pas nos citoyens, qu'elles ne mènent pas de campagnes de désinformation contre le peuple américain ou qu'elles n'espionnent pas la campagne de quelqu'un comme elles l'ont fait pour la mienne.
Huitièmement, nous poursuivrons l'effort lancé par l'administration Trump pour déplacer des parties de la bureaucratie fédérale tentaculaire vers de nouveaux sites en dehors du marais de Washington. Tout comme j'ai déplacé le Bureau of Land Management dans le Colorado, pas moins de 100 000 postes gouvernementaux peuvent être déplacés. Et je veux dire immédiatement hors de Washington vers des endroits remplis de patriotes qui aiment l'Amérique, et ils aiment vraiment l'Amérique.
Neuvièmement, je m'efforcerai d'interdire aux bureaucrates fédéraux d'accepter des emplois dans les entreprises avec lesquelles ils traitent et qu'ils réglementent. Ils traitent avec ces entreprises, les réglementent et veulent ensuite prendre des emplois dans ces entreprises. Cela ne fonctionne pas de cette manière - un tel étalage public ne peut pas avoir lieu et il a lieu tout le temps, comme avec Big Pharma.
Enfin, je proposerai un amendement constitutionnel visant à limiter le nombre de mandats des membres du Congrès.
C'est ainsi que je briserai l'État profond et que je rétablirai un gouvernement contrôlé par le peuple et pour le peuple.
https://x.com/SpartaJustiice/status/1854659468765626764
Beaucoup de paroles.
J'attends de voir les actes.
Je suis loin de faire une confiance aveugle dans Trump, c'est quand meme un pote de Musk
Le 08 novembre 2024 à 13:41:11 :
Le 08 novembre 2024 à 12:56:04 hapbitemmxxi a écrit :
Est-ce trump va révéler kk sur le sujet ?https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/1gm7srv/some_interesting_news_one_of_the_biggest/
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/1glvp1j/chris_sharp_trump_has_been_briefed_on_uap_legacy/
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/1gkvv1s/trump_presidency_will_bring_disclosure_according/
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/1fkb0l9/trump_4_times_faster_than_an_f22_and_round/
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/1gcazr0/joe_rogan_and_donald_trump_discuss_ufos/
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/1foarpr/lue_elizondo_on_donald_trump_hes_going_to_be/
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/1cvffju/donald_trump_interviewed_people_from_the_air/
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/1d9omhp/president_has_been_briefed_but_hes_scared_that/
Des bonnes nouvelles en perspective
Le 08 novembre 2024 à 13:47:37 :
Honnêtement, il y a forcément un facteur extérieur derrière cette divulgation. Elle est clairement contrôlée et se fait par étape. Le tableau de Karl Nell est assez clair là-dessus. Si une partie de l'État profond n'était pas derrière cette divulgation, Grusch ou Elizondo ne seraient même pas apparu. Les deux sont clairement en mission.Maintenant, qu'est-ce peut ça peut être ? On espère que ce n'est pas un conflit
C'est ce que je pense, Grusch et d'autres ont dit que des agents, militaires et des scientifiques ont été assassinés pour protéger des informations sur le sujet. Pourtant les lanceurs d'alerte d'aujourd'hui sont toujours en vie et sans égratignure, bizarre... les assassins de l'état profond seraient-ils devenus fébriles ? Selon moi il y a aussi un minimum de contrôle derrière.
Le 06 novembre 2024 à 17:54:58 :
Un signal extraterrestre pourrait contenir une « terrible vérité » alors qu'un expert met en garde contre une divulgation « imminente »
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/alien-signal-could-contain-terrible-33974291
Nick Pope, qui a passé des années à enquêter sur les ovnis pour le ministère de la Défense, a émis un avertissement sévère à la suite des allégations selon lesquelles des preuves de vie extraterrestre ont été trouvées. Dans un e-mail divulgué à Simon Holland, qui a été vérifié par le Mirror, Nick prévient que tout message intercepté par des chasseurs d'extraterrestres doit être examiné avec la plus grande prudence avant d'être rendu public « au cas où il contiendrait une vérité trop terrible pour être dite ».
« Le boffin, qui a réfléchi à la nature de notre existence, a déjà suggéré que nous pourrions simplement être des personnages dans un jeu vidéo ultra-sophistiqué, contrôlés par des entités si avancées qu'elles sont pratiquement des divinités. Il est cité comme disant : "Souvent en cosmologie, il semble y avoir une déconnexion entre la théorie et l'observation", et a ajouté : "En termes religieux, ce serait comme si plusieurs dieux différents avaient tous une main dans la création de l'univers, et tous avaient leurs styles différents. »
Ok. Ptin c’est chaud
C’est fascinant
Le 08 novembre 2024 à 14:23:09 :
D'accord mais du coup maintenant que Trump est au pouvoir, il va vraiment declassifier directement les dossiers ovni comme il l'a dit?
En tout cas selon les sénateurs, c'est bien lui qui sera le président de la divulgation.
https://www.dailystar.co.uk/news/us-news/humans-developed-ufo-beating-tech-34053854
En fait les essais nuklear ils ont p-e fait tomber des satellites est-ce que ça se pourrait
Le 08 novembre 2024 à 14:29:45 :
Le 08 novembre 2024 à 13:47:37 :
C'est ce que je pense, Grusch et d'autres ont dit que des agents, militaires et des scientifiques ont été assassinés pour protéger des informations sur le sujet. Pourtant les lanceurs d'alerte d'aujourd'hui sont toujours en vie et sans égratignure, bizarre... les assassins de l'état profond seraient-ils devenus fébriles ? Selon moi il y a aussi un minimum de contrôle derrière.
En affirmant des trucs aussi énormes, je comprends pourquoi Grusch a refusé toutes les demandes de l'AARO de témoigner et ce durant toute la durée de leur enquête
En revanche, ça contredit votre théorie : si Grusch est effectivement un agent de l'état profond, pourquoi n'a t'il pas répondu présent aux appels de l'AARO et pour aller au bout de sa démarche ?
Ce qui est génial avec vous, et je le dis sans méchanceté aucune, c'est que lorsqu'on vous expose les contradictions amenés par le narratif plus que bordélique du mouvement UFO, vous les résolvez systématiquement en amenant au passage d'autres contradictions
Le rover Perseverance découvre d’étranges taches vertes sur Mars
https://science.nasa.gov/blog/red-rocks-with-green-spots-at-serpentine-rapids/
Les scientifiques de la NASA ne comprennent toujours pas quels processus ont conduit à l’apparition de taches vertes inhabituelles sur les roches martiennes.
Le rover Perseverance de la NASA, qui explore Mars depuis quatre ans à la recherche de signes de vie passée, a récemment capturé une image intéressante dans la zone abrasive de Malgosa Crest à l’aide de sa caméra SHERLOC WATSON.
La photographie a révélé des taches noires et blanches dans la roche, ainsi que des zones verdâtres surprenantes. Cette découverte inattendue a attiré l’attention des scientifiques, bien que la composition de la roche reste inconnue.
07 juin 2023 à 13:55:21 : "Ca COMMENCE à sortir"
Un calmar géant rare s’échoue sur le rivage en Espagne, l’un des 21 recensés dans le monde
https://www.antena3.com/noticias/sociedad/calamar-gigante-10-metros-aparece-playa-llanes-asturias-causando-asombro-expertos_20241014670cdd73596dfb0001c41228.html
Un calmar géant, d’une longueur impressionnante de 10 mètres, a été découvert échoué sur la plage d’El Sablon, dans la petite ville de Llanes, en Espagne, le vendredi 11 octobre.
Cette découverte rare a suscité l’enthousiasme des scientifiques locaux, car seulement 21 de ces créatures ont été répertoriées dans le monde.
Nouvelle découverte : Les champignons ont des souvenirs, apprennent et prennent des décisions
https://interestingengineering.com/science/fungis-can-make-decisions-identify-shapes
Des scientifiques japonais ont découvert que les champignons, bien que dépourvus de cerveau, peuvent faire preuve d’une intelligence remarquable. Selon Interesting Engineering, ces organismes sont capables de prendre des décisions, de reconnaître des formes et de résoudre des problèmes.
« Vous seriez surpris de voir tout ce dont les champignons sont capables », déclare Yu Fukasawa, de l’université de Tohoku. « Ils ont des souvenirs, ils apprennent et ils peuvent prendre des décisions. Franchement, les différences dans la manière dont ils résolvent les problèmes par rapport aux humains sont époustouflantes. »
Le 08 novembre 2024 à 14:59:46 :
07 juin 2023 à 13:55:21 : "Ca COMMENCE à sortir"
La plus longue constipation de l'histoire de l'Homme
Des étoiles de type F négligées pourraient abriter des mondes extrasolaires habitables
https://cosmosmagazine.com/space/astrobiology/f-type-star-habitable-zone/
Une nouvelle étude a mis en évidence la possibilité de trouver des mondes extrasolaires habitables autour d’étoiles de type F. Lorsqu’ils recherchent d’autres planètes propices à la vie, les astronomes ont tendance à se concentrer sur les mondes rocheux et terrestres situés dans la zone habitable (ou zone Boucles d’or) de leur étoile, c’est-à-dire l’étroite région dans laquelle la température est juste suffisante pour que de l’eau liquide puisse exister à la surface d’une planète.
Le type d’étoile d’un système solaire lointain est un facteur déterminant pour l’identification d’une telle zone. Notre soleil, par exemple, est une étoile de type G, mais ce n’est pas le seul type d’étoile capable d’abriter la vie.
L'arrivée de Donald Trump à la présidence est « la tempête parfaite » pour une énorme annonce sur les OVNI
https://www.mirror.co.uk/news/weird-news/donald-trump-becoming-president-is-34048310
Une seconde présidence de Donald Trump pourrait avoir des conséquences « sismiques » sur la divulgation des OVNIs , ce qui pourrait prouver que le gouvernement américain a eu des contacts avec des civilisations extraterrestres . C'est ce qu'a déclaré Nick Pope , qui a été pendant de nombreuses années chargé d'analyser les rapports d'OVNIs pour le ministère de la Défense .
Le milliardaire Donald Trump a revendiqué sa victoire aux élections américaines de 2024, et Pope a déclaré au Mirror que cette victoire pourrait être un événement qui changerait complètement la donne en matière de phénomènes extraterrestres : « La victoire de Trump pourrait avoir des implications sismiques pour Disclosure », a-t-il déclaré. « C'est la tempête parfaite : un président populiste et non-conformiste dans son deuxième mandat, et donc pas en lice pour sa réélection.
Le 08 novembre 2024 à 12:59:05 :
Le 08 novembre 2024 à 08:57:13 :
Le 08 novembre 2024 à 00:30:16 :
On sait maintenant grâce aux lanceurs d'alerte derrière le congrès qu'à chaque fois que des nouveaux programmes d'études de ces "phénomènes" débutent, les agents et scientifiques en son sein sont observés puis attaqués dans leur foyer par des choses qu'ils décrivent à 100% de non humaines, Jim Semivan qui a supervisé à la CIA un programme sur le sujet s'est fait kidnapper chez lui avec sa femme par des entités qu'il a décrites comme étant translucides aux yeux rouges. Ce n'est qu'un exemple, d'autres disent qu'ils n'ont rien vu de concret mais juste des lueurs et ressentis d'importantes oppressions sur le lieu de travail ET chez eux.et qu'ils ne fassent absolument rien pour défendre leurs concitoyens ou bien juste l'intérêt et la sécurité de leur nation
Parce qu'ils ne peuvent rien faire pour empêcher les actions de certaines espèces, certaines prétendent même exister depuis l'univers qui existait déjà avant le phénomène qu'on appelle le Big Bang. Tu veux faire quoi pour te défendre contre de telles choses ?
Les lanceurs d'alerte confirment (la Navy vient de le publier aussi) cette pensée en affirmant que les gouvernements devaient masquer les enlèvements et les meurtres pour à la fois éviter une panique collective et à la fois pouvoir étudier ce qui se cache derrière ces actions.
Tu peut nommer précisément lesquelles espèces ?
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi un nouveau compte se met à faire la même chose que Tesla, alors que ce dernier s'acquitte parfaitement de cette tâche depuis six mois ?
Le 08 novembre 2024 à 15:46:26 :
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi un nouveau compte se met à faire la même chose que Tesla, alors que ce dernier s'acquitte parfaitement de cette tâche depuis six mois ?
C'est le secondaire de Tesla je pense
Le 08 novembre 2024 à 15:46:26 :
C'est pas exactement la même chose, Tesla donne des liens Twitter, le nouveau des liens vers des articles (pas toujours en rapport direct avec l'ufologie). Rien de méchant quoi, ça peut toujours donner matière à discussion