C’est possible qu’un membre de l’équipage a fait un sudo rm -rf bin sur le pc? Et que c’est à cause de ça qu’ils crèvent ?
tu peux te retenir de faire caca pdt 5 jours hein
Le 22 juin 2023 à 13:28:26 :
Ce que je trouve terrible, c'est le vieux de 77 ans qui se retrouve dans ça. Moi les gens de ma famille qui sont aussi âgés, déjà je m'inquiète pour eux quand ils sortent acheter le pain. Alors se retrouver à patauger dans le caca sans oxygène dans 2 m² à 4000 km de fond dans le noir total...
J'ai bien plus de peine pour le gamin de 19 ans que le mec de 77ans puttain
Le 22 juin 2023 à 13:28:43 :
Ça doit puer un peu la pisse et la merde après 4 jours dans deux mètres carrés non?
L’odeur du popo dans le sous marin bordel khey je te dis pas
L'équipage du sous marin français qui arrive pile au moment ou c'est trop tard
Ils prenaient l'apéro ou quoi ?
FrenchED
Le 22 juin 2023 à 13:28:15 :
L’oxygène est épuisé là non ?
C’est finito
c'est surement finito depuis dimanche quand ils ont cessé d'emettre
https://streamable.com/kiyag5 paul a parlé de la manette Logitech avant de partir à l'expédition !!!
mais cmt se porte l'océan ?
Le vieux de 77 ans était sûrement le plus heureux, mort aux côtés de l’épave du paquebot qui a occupé tous ses rêves depuis des décennies.
Après si ça se trouve ils ne se sont rendu compte de rien et le submersible a implosé.
je ne sais pas si quelqu'un en a parlé depuis le début du topic, mais quelqu'un a pensé à l'odeur de merde qu'il doit y avoir dans l'habitacle?
Le 22 juin 2023 à 13:28:42 :
Le monde entier qui pleure la mort de 5 personne sous l'OceanLe forum : "AYAA L'ODEUR DE LA CHIASSE DANS LE SOUS MARIN" "IMAGINEZ LES PETS LES KHEY" "ILS SE CHIENT DESSUS BORDEL "
???? Le monde entier se moque aussi de ces ahuris hein
Le 22 juin 2023 à 13:25:17 :
Le 22 juin 2023 à 13:22:47 :
https://www.liberation.fr/international/amerique/du-titanic-au-titan-ce-que-dirait-james-cameron-de-lepopee-tragique-du-sous-marin-perdu-20230621_B5BYYVH5YJAZBJHR4LKPBZE67Q/
Hollywood
Du «Titanic» au «Titan» : ce que dirait James Cameron de l’épopée tragique du sous-marin perduLibé encore plus indecent que le forum
Les mecs sont clairement en train de dire que si le Titan est dans cette situation, c’est de la faute de James Cameron, mais bordel
Comme si les fans d'océanographie avaient attendu après un film pour s'interesser au Titanic
Le 22 juin 2023 à 13:29:34 :
je ne sais pas si quelqu'un en a parlé depuis le début du topic, mais quelqu'un a pensé à l'odeur de merde qu'il doit y avoir dans l'habitacle?
C'est plus vraiment leur problème
Le 22 juin 2023 à 13:28:54 OkMicheline a écrit :
Le 22 juin 2023 à 13:26:38 :
Imaginez le sous marin à la verticale, les 5 empalés les uns sur les autresAyaa putain imagine, le téléphone est a l'autre bout, paroi lisse impossible de grimper
Le truc fait 2,40m de longueur tu touches le bout en levant les bras
Le 22 juin 2023 à 13:29:02 :
Et si le sous marin était cloué au sol à l'envers depuis le début ?
AYAAAAOOO
Devoir faire le poirier pour lâcher son gogue
https://streamable.com/kiyag5 paul a parlé de la manette Logitech avant de partir à l'expédition !!!
Le 22 juin 2023 à 13:28:43 :
Ça doit puer un peu la pisse et la merde après 4 jours dans deux mètres carrés non?
Maintenant que tu le fais remarquer c'est vrai que c'est possible
Le 22 juin 2023 à 13:24:55 :
C cause du manque de parite homme femme que le sous marin a sombré nojoke
oui la femme aurait réparé le sous marin et aurait sauvé tout le monde
Bordel j'imagine pas l'odeur dans la cabine