Le 22 juin 2023 à 14:47:18 Ghostrider_87 a écrit :
Le 22 juin 2023 à 14:45:04 :
Logitech qui se prends une tempête de merde alors qu'ils devaient même pas savoir que le bougre avait utilisé leur manette.Surtout que bon, eux ils y sont pour rien...comme déjà dit les disclaimers updatés sur les notices d'utilisation vont être légendaires.
"Ne pas utiliser pour piloter un sous marin de gitan par 4000m de fond, ne pas sécher au micro onde, ne pas insérer dans des orifices corporels"
CE qui m'étonnes c'est que le sous marin n'a PAS PU dériver, il est forcement "tomber" comme un caillou et sa localisation est connue car c'est à proximité de l'épave du Titanic qu'ils allaient explorer.
Donc sa localisation aurait déjà du être faite depuis longtemps, je me demande si ils ne se sont pas pris une torpille russe ou d'un navire de guerre en manœuvre secrète dans le secteur style sous marin furtif Le gourvernement qui fait barrière à l'enquête pour ne jamais découvrir la vérité ou Ovnis.
Le 22 juin 2023 à 14:41:28 :
Les femmes des millionnaires qui vont toucher le jackpot
rien du tout, il est porté disparu... l'argent ne bouge pas du compte avant 20ans (en france)
Le 22 juin 2023 à 14:48:06 :
Imaginez que par un coup de chance extraordinaire le Victor le retrouve immédiatement, juste 1 heure trop tard. Les boules
après seulement être parti 3 jours trop tard
Vous pouvez acheter les hommes , mais pas la nature
Le 22 juin 2023 à 14:46:56 :
C'est lunaire il n'y a qu'ici qu'on peut lire que mourir par suffocation est une mort paisible
Tu suffoques pas, tu t'endors sans t'en rendre compte
Imaginez c'est Monstro qui a avaler le submersible d'où le fait qu'on le retrouve pas dans la zone où normalement il devrait être
Source que Logitech se prend une shitstorm ?
Le 22 juin 2023 à 14:48:30 :
CE qui m'étonnes c'est que le sous marin n'a PAS PU dériver, il est forcement "tomber" comme un caillou et sa localisation est connue car c'est à proximité de l'épave du Titanic qu'ils allaient explorer.Donc sa localisation aurait déjà du être faite depuis longtemps, je me demande si ils ne se sont pas pris une torpille russe ou d'un navire de guerre en manœuvre secrète dans le secteur style sous marin furtif Le gourvernement qui fait barrière à l'enquête pour ne jamais découvrir la vérité ou Ovnis.
gros je crois que ta aucune idée de la puissance des courant sous marins
Le 22 juin 2023 à 14:47:57 :
Bordel
5 personnes dans un espace confiné, ça donne quoi niveau odeur selon vous?
Le 22 juin 2023 à 14:47:30 :
Je viens aux nouvelles, quoi de neuf ?
Selon les experts du 18-25, ça sent pas bon
1500
Bravo
Le 22 juin 2023 à 14:47:57 HermesHouseBand a écrit :
Le 22 juin 2023 à 14:45:40 :
Ca me fait rigoler les gens qui pensent qu'on va rapidement trouver le sous-marin, je suis certain que dans 2 mois ils ont toujours aucune idée d'ou il est
Dans 2 semaines, on le cherche même plus
RIP
1500 jyfu
pour vous donner un ordre idée c’est EXACTEMET comme si vous deviez chercher un truc de 2m dans la nuit NOIR TOTAL dans l’himalaya
je crois vous avez des problèmes pour percevoir la dinguerie que c’est
jyfu
oui oui c'est doux de suffoquer
symptôme et effet de l'hypoxie
ChatGPT
L'hypoxie est une condition dans laquelle le corps ne reçoit pas suffisamment d'oxygène. Cela peut se produire lorsque la quantité d'oxygène dans l'air est réduite ou lorsque le système respiratoire est altéré, empêchant l'absorption adéquate de l'oxygène par les poumons. Les symptômes et les effets de l'hypoxie peuvent varier en fonction de la gravité de la condition et de la durée pendant laquelle le corps est privé d'oxygène. Voici quelques-uns des symptômes et des effets courants de l'hypoxie :
Symptômes légers à modérés :
Essoufflement ou difficulté à respirer.
Fatigue et faiblesse générale.
Confusion mentale, difficulté de concentration.
Étourdissements et vertiges.
Maux de tête.
Augmentation de la fréquence cardiaque et de la respiration.
Symptômes graves (lorsque l'hypoxie devient sévère) :
Changements de couleur de la peau, particulièrement bleuâtre (cyanose).
Comportement irrationnel ou désorienté.
Perte de conscience ou coma.
Convulsions.
Insuffisance respiratoire et cardiaque.
Les effets de l'hypoxie sur le corps peuvent être dommageables et potentiellement mortels si la condition persiste ou s'aggrave. Lorsque les cellules du corps ne reçoivent pas suffisamment d'oxygène, elles ne peuvent pas fonctionner normalement, ce qui peut entraîner des conséquences graves, notamment :
Dommages au cerveau : Le cerveau est particulièrement sensible à l'hypoxie. Des périodes prolongées d'hypoxie peuvent entraîner des lésions cérébrales irréversibles, voire la mort cérébrale.
Dysfonctionnement des organes : Les organes vitaux tels que le cœur, les reins et le foie peuvent être gravement affectés par l'hypoxie, ce qui peut entraîner des problèmes cardiovasculaires, une insuffisance rénale et d'autres complications.
Altération des fonctions cognitives : L'hypoxie prolongée peut avoir un impact sur la mémoire, l'attention, la coordination motrice et d'autres fonctions cognitives, même après la récupération de l'apport en oxygène.
Il est essentiel de traiter rapidement l'hypoxie pour minimiser les dommages potentiels. Si vous soupçonnez une hypoxie, il est important de rechercher une assistance médicale immédiate.